“Mauvais mauvais....” 2 5 étoiles
Avis sur La Pierrade

La Pierrade
93 Rue des Martyrs, 75018 Paris, France (Montmartre)
Classé n° 5 379 sur 13 330 Restaurants à Paris
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Déjeuner, Dîner, Sur réservation
Quartier : Montmartre
Suresnes
“Mauvais mauvais....”
2 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2013

Nous sommes venus en famille prendre des hamburgers... Froids, mauvais ....avec en plus 40 minutes d'attente!!!! La viande était clairement douteuse et les frites spongieuses.
Seul bon point: serveur assez aimable.
A éviter....

“Moyen moins ”
2 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

Ça aurait pu être bien mais la qualité des plats auraient pu être vraiment meilleures. Très déçus par ce qu'on a mangé et bu : la viande de canard pour la pierrade était vraiment douteuse. L'accompagnement de la pierrade avec seulement une pomme de terre et 2 feuilles de salade, c'est vraiment trop peu vu le prix. Le burger steakhouse était presque immangeable, la viande avait la même texture que le pain. Le pichet de vin rouge était..... Infecte. On ne l'a même pas fini non plus. Avec tout ça, on a préféré ne pas prendre de dessert... Bonne chance si vous osez tenter ce restaurant dans lequel on semble parfois bien manger.

France
“Pierrade en terrasse”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

Vers 22h30, la terrasse était pleine, étant donné la chaleur nous ne voulions pas manger à l'intérieur. Le personnel nous a demandé d'attendre un petit moment et nous a finalement installé une nouvelle table à l'extérieur.
Nous avons opté pour une pierrade (canard, poulet, boeuf) et je dois avouer que le boeuf est de très bonne qualité, vraiment tendre et très bon.
En ce qui concerne le service, nous avons été agréablement surpris, nous retournerons très volontiers à ce restaurant et nous le recommandons vivement, loin de tous les attrape-touriste que l'on peut trouver à Montmartre.

• Visité en septembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Pas mal...”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Serveurs très sympas et rapides.
Les plats sont bons mais la qualité reste moyenne.
Petits spectacles de rue agréables mais vendeurs de roses, jasmin et j'en passe trop nombreux.

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
“belle surprise”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

ils doivent avoir des jours avec et des jours sans ( d'apres les com's ) pour nous c'etait avec ! menu a 14€ tres bien , millefeuille et bourguignon excelents , la mousse choco bonne sans plus, service sympa ( un peu speed mais un samedi soir ...) pierrade bonne aussi ; salle petite , terrasse chauffée ; prix correct pour les menus ; toilettes mediocres ( propre mais en mauvaise presentation)carte des boissons un peu legere mais au finale une bonne adresse , on y reviendra

• Visité en mai 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Pierrade ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez La Pierrade ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Pierrade, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.