“Médiocre” 1 5 étoiles
Avis sur Nouveau Casino

Nouveau Casino
109, Rue Oberkampf, 75011 Paris, France (République)
+33(0)1 43 57 57 40
Site Web
Classé n° 152 sur 188 Théâtres et concerts à Paris
Détails de l'activité
“Médiocre”
1 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

Plutôt d'accord avec le commentaire d'avant. Un personnel mal élevé, et très musclé. Aucune considération de l'être humain qu'ils ont en face d'eux. Pédant, méprisant et peu conciliant, on a pas idée de faire payé une entrée 12 euros pour traiter sa clientèle comme des "délinquants". Des remises en questions seraient nécessaire ? ou peut être un changement d'équipe... De toute évidence, la relation client est à revoir entièrement ! Trop jeune, et peu qualifié, le milieu de la nuit leur est monté à la tête. En dehors de ça, les consommations sont démesurément cher (12 euros la vodka redbull c'est quand même le prix de la bouteille...) et la programmation ne vaut pas le prix de l'entrée. Ne reviendra plus. Une cliente très déçue.

Visité en février 2014

“Personnel odieux et discriminatoire”
1 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

On ne m'a pas laissé entré alors que j'avais une prévente sous prétexte que j'étais fatigué. Même pas foutu de trouver une excuse plus plausible. La physio n'aimait pas ma tête, c'est tout. Et j'en ai vu pleins d'autres qui se sont fait refoulés alors qu'ils avaient leurs billets. Un mec s'est fait reroulé car il n'était pas accompagné. Il fallait vendre des billets de couple! Ils sont ridicules! Plus jamais et je ne conseillerai à personne d'y mettre les pieds!

Visité en mai 2013
NICE
4 avis sur les attractions
“Ringard”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2012 par mobile

On est à Paris, france et une sorte de phisio me refuse car je porte une chemise Ralph lauren, un jeans armani mais surtout des tongs en plein mois d'août. On se croirait à Pau dans les années 80 ou il fallait des pompes vernies pour danser sur gold.
On comprend que ce ne soit ouvert que le vendredi et le samedi au mois d'août.
Bientôt la fin.

Les voyageurs ayant consulté Nouveau Casino ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Nouveau Casino ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Nouveau Casino, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.