“Soggiorno meravigioso” 5 5 étoiles
Avis sur How to become Parisian in one hour?

How to become Parisian in one hour?
24 Boulevard Poissonniere | Theatre des Nouveautes, 75009 Paris, France (République)
+33 6 98 57 45 98
centola-palinuro
8 avis sur les attractions
“Soggiorno meravigioso”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2014

Mi sono piaciuti Notre Dame, Il Louvre, La Sainte Chapelle, Il Museo d'Orsay e quello dell'Orangerie, la Conciergerie,l'arch de triomphe e le Champs Elyseè, les Invalides, place de la concorde, L'operà il museo Cluny, la chiesa di Saint Germain, la citè de la science, la ruota panoramica i bateaux mouches e l'hotel Saint Andreè des Arts nel quartiere Saint Germain. Non mi è piaciuta la Tour Eiffel.

Visité en décembre 2013

• Suédois en premier
  • Turc en premier
“je n'ai pas aimé”
2 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014

mais alors pas du tout, j'ai eu envie de partir avant la fin.
Ce spectacle est, à mon avis, réservé aux touristes américains trop contents d'entendre confirmer par un français que les parisiens sont à la hauteur de leur réputation aux US.

l'auteur à eu une bonne idée mais je ne recommanderais pas ce spectacle aux français, il y a mieux à voir à paris.

Visité en juin 2013
Antony, France
4 avis sur les attractions
“On a bien ri....”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Super spectacle ! Nous avions peur de ne pas tout comprendre comme le spectacle est intégralement en anglais mais aucun soucis pour nous finalement.

Étant parisien, nous avons eu envie de rire de la vie parisienne et nous n'avons pas été déçus ! Même si les clichés sont nombreux on retrouve bien les scènes de notre vie quotidienne parisienne.

La salle était pleine, et toutes les nationalités étaient représentées.

Je vous le conseille vivement !

Visité en décembre 2013
8 avis sur les attractions
“parfait pour les amis étrangers de passage”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

Vu le nombre de voyageurs non francophone à paris on pourrait s'attendre à plus de spectacle en anglais! Celui-la remonte le niveau. C'est plein de cliché mais c'est tellement vrai. Je le recommande vivement pour tout les amis étrangers de passage.

Visité en octobre 2013
Puteaux, France
“Très bon”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

Très drôle.
L'anglais ne doit pas être une barrière.
Spectacle s’adressant aussi bien aux parisiens, français ou étrangers.

Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté How to become Parisian in one hour? ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez How to become Parisian in one hour? ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de How to become Parisian in one hour?, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.