“pour les abdos et pour le moral” 5 5 étoiles
Avis sur How to become Parisian in one hour?

How to become Parisian in one hour?
24 Boulevard Poissonniere | Theatre des Nouveautes, 75009 Paris, France (Opéra / Bourse)
+33 6 98 57 45 98
Informations utilies : Toilettes
Juvisy-sur-Orge, France
19 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 63 votes utiles
“pour les abdos et pour le moral”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2014

C'est bien connu : une bonne séance de rire vous muscle les abdos. En 1h de temps en compagnie d'Olivier vous vaudra au bas mot 4 séances.
Les plus médisants diront : roooo mais ce ne sont que des clichés mis en scène de manière exagérée, ne vous inquiétez pas ils l'ont juste mauvaise de s'être reconnus.
L'artiste est drôle, son débit est fluide et son jeu parfaitement maitrisé.
Si vous n'êtes pas bilingue pas d'inquiétude je pense que c'est compréhensible meme pour de jeunes anglophones (mettons de niveau de la seconde).
Allez y pour vous détendre après une semaine de boulot, c'est l'idéal.

Visité en février 2014

“Très bon moment!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2014

A priori, je suis allée à ce spectacle en me disant qu'avec mon Anglais moyen je n'allais pas saisir toutes les subtilités, mais franchement l’Anglais est abordable et le spectacle passe très vite à coups de grands fous rires. Vraiment très bon spectacle!
De plus, Olivier Giraud est très abordable avec son public (petite séance autographes et photos après le spectacle)

Visité en mai 2013
“Le meilleur spectacle comique du moment”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

Ce spectacle est génial, nous avons ri du début à la fin. Les mimiques d'Olivier Giraud sont à pleurer de rire, et nous nous sommes retrouvés dans (presque) toutes les situations de ses personnages. Olivier parvient à créer une excellente ambiance dans la salle. Un spectacle à conseiller, on passe vraiment un très bon moment.

Visité en novembre 2013
Choisy-le-Roi, France
“Un très bon spectacle !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

Nous sommes allées il y a déjà plusieurs mois à ce spectacle. C'était une découverte d'Olivier Giraud, car mon petit copain avait reçu les billets en cadeau, nous ne l'avions pas connu auparavant.
C'était génial, on a bien rigolé et s'il y a d'autres spectacles d'Olivier Giraud à Paris d'ici peu, on voudrait bien le savoir via un mail!!
Voici l'adresse: abaginska3@gmail.com
A la prochaine!!! :))

Visité en avril 2013
Ottawa, Canada
6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Achetez une baguette fraîche, et commencer à la déguster tout en marchant...”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2014

Paris est inégalable, historique, romantique, vieille et moderne, funky, éclectique, monumentale, gourmande, élégante...
Le métro, le plus fiable au monde, n'est fait ni pour ceux qui ont mal aux genoux, ni pour les handicapés!

Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté How to become Parisian in one hour? ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez How to become Parisian in one hour? ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de How to become Parisian in one hour?, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.