“A ne pas manquer” 5 5 étoiles
Avis sur How to become Parisian in one hour?

How to become Parisian in one hour?
24 Boulevard Poissonniere | Theatre des Nouveautes, 75009 Paris, France (République)
+33 6 98 57 45 98
Informations utilies : Toilettes
6 avis sur les attractions
“A ne pas manquer”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014 par mobile

En tant que vrai parisienne j'ai passé un très bon moment et je le recommande à tout le monde. Et mon anglais ma entièrement suffit alors que j'ai un très faible niveau.

Visité en octobre 2013

“Excellent !”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014 par mobile

One Man show bourré d'humour : les travers des Français et de quelques autres mis en lumière avec drôlerie. Nous avons adore

Visité en juillet 2014
“Excellent spectacle”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Spectacle très drôle et avec un anglais accessible à condition d'avoir un anglais moyen. Pas besoin d'être fluent pour comprendre.

“Awesome p_tain!”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

Quelle surprise !
Un très bon spectacle, on ne voit pas le temps passé.
En plus le tout en anglais mais très accessible à tous le monde.
Olivier Giraud se moque des Parisiens et des Américains en faisant des comparaisons bien réalistes... ça sent le vécu! Car en effet le comique a passé plusieurs années outre-Atlantique.
N'hésitez pas, il faut voir ce spectacle. On rit pendant plus d'une heure, on se reconnait, on acquiesce, on aime la caricature.
Beaucoup de nationalités dans la salle et finalement on ressort avec un peu plus d'affection pour cette image du Parisien "qui fait la tronche".

Je recommande ce spectacle.
UN MUST-SEE!

Visité en août 2014
16 avis sur les attractions
“Amazing !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

Il faut quand même avoir un bon niveau d'anglais pour suivre le show et comprendre l'humour ! Olivier est vraiment excellent et prend des exemples de la quotidienne pour en mettre plein la vue aux "parisiens", aux français et autres nationalités ! Plus d'une heure de folie ! a voir absolument !!

Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté How to become Parisian in one hour? ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez How to become Parisian in one hour? ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de How to become Parisian in one hour?, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.