“EXCELLENT ONE MAN SHOW” 5 5 étoiles
Avis sur How to become Parisian in one hour?

How to become Parisian in one hour?
24 Boulevard Poissonniere | Theatre des Nouveautes, 75009 Paris, France (Opéra / Bourse)
+33 6 98 57 45 98
Tarif : Oui
Informations utilies : Toilettes
“EXCELLENT ONE MAN SHOW”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2014

C'est la troisième fois que j'y assiste et autant de fous rires voire plus..Merci!Un spectacle drôle, interactif,..et quels mimiques!!hahaha..Je reviendrais c'est sûr! MERCI et...ohlalaaa pffffffffff (niveau anglais très facile..même pour la provinciale que je suis.. c'est grâce au charmant frenchy accent haha :-) une fan parisienne depuis peu

Visité en août 2014

“Fabulous!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2014

Comment ai-je pu passer à travers ce petit bijou de one man show toutes ces années ???
J'ai passé un excellent moment, j'ai ri, Olivier Giraud déploie tant d'énergie que la salle entière adhère et participe avec bon coeur.
On sent qu'il aime le public.
C'est très drôle, j'y retournerai, pourquoi pas à Londres au Leicester Square Theatre le 15/10 ?!

Visité en août 2014
6 avis sur les attractions
“A ne pas manquer”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014 par mobile

En tant que vrai parisienne j'ai passé un très bon moment et je le recommande à tout le monde. Et mon anglais ma entièrement suffit alors que j'ai un très faible niveau.

Visité en octobre 2013
“Excellent !”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

One Man show bourré d'humour : les travers des Français et de quelques autres mis en lumière avec drôlerie. Nous avons adore

Visité en juillet 2014
“Excellent spectacle”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Spectacle très drôle et avec un anglais accessible à condition d'avoir un anglais moyen. Pas besoin d'être fluent pour comprendre.

Les voyageurs ayant consulté How to become Parisian in one hour? ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez How to become Parisian in one hour? ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de How to become Parisian in one hour?, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.