“Un agréable moment” 5 5 étoiles

+33 01 43 06 51 66
Site Web
Réservez avec
Économisez jusqu'à 30 % en réservant en ligne *
Le Marcab n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 2 096 sur 13 284 Restaurants à Paris
Cuisines : Française
Options : Dîner, Déjeuner, Sur réservation
Options : Dîner, Déjeuner, Sur réservation
“Un agréable moment”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

Cuisine raffinée et mets de qualité. Service appréciable. L'endroit idéal pour passer en bon moment. Je recommande grandement ce restaurant.

• Visité en mai 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Très bonne adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Très bons restaurant avec son carde design, service impeccable, les plats de haute qualité! J'y retournerai certainement

• Visité en avril 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“tellement convonvivial, cuisine recherchée”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014

Habitant le quartier, le Marcab est mon "meilleur endroit",depuis longtemps; que ce soit en couple, en famille ou avec des amis après une réunion. Le menu de midi est un prodige quant au rapport qualité prix à Paris. Et le cadre est élégant tirant le meilleur parti d'un lieu exigu. Le personnel doit s'activer à l'heure de pointe et le fait avec bonne humeur, et après le déjeuner ils nous laissent bavarder un temps raisonnable. Donc je conseille vivement ce lieu d'abord pou ses petits plats "branchés" et bons. Il n'y a pas de terrasse mais une salle côté rue et une côté jardin.

• Visité en mars 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Avis recueilli en partenariat avec ce restaurant

Yann A, Chef de cuisine de Le Marcab, a répondu à cet avis, 2 juin 2014

Nous nous réjouissons que vous ayez passés d'agréables moments dans notre restaurant et vous remercions de partager votre avis avec les internautes.

N'hésitez pas à vous laisser tenter une prochaine fois, nous serons ravis de vous accueillir !

Chatenay-Malabry, France
“Décevant mais une belle carte”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

Des produits frais mais les légumes accompagnant le bar grillé n'étaient pas cuits... les desserts semblaient industriels. .. une salade de fruits avec une boule de glace... une mousse mascarpone avec beaucoup de crème chantilly et peu de mascarpone...pas vraiment un dessert !
mon ami a pris de la pintade sauce morilles sans morilles dans la sauce... tout cela pour 35 € !
Nous ne reviendrons pas

• Visité en mai 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Yann A, Chef de cuisine de Le Marcab, a répondu à cet avis, 22 mai 2014
Madame, monsieur bonjour.
Nous prenons en considération votre avis sur notre établissement, aux vus de vos propos nous tenons particulièrement à apporter quelques précisions.

Avant toute chose sachez que nous sommes désolés de votre mauvaise expérience dans notre restaurant et que, en règle générale, nous préférons en discuter de vive voix avec le client plutôt que par écran interposé.

La totalité des plats proposés à nos clients est preparée sur place, par nos soins. Ces plats sont composés pratiquement exclusivement de produits frais et sélectionnés. Il y a bien sur une infime partie de produits dits préparés (olives sous huile, concentré de tomate etc...). Les plats et desserts faits maison demandent du temps et de l'attention, c'est pourquoi nous sommes d'autant plus désolés que leur présentations vous ai parue "industrielle".
Concernant notre sauce aux morilles, elle se compose, elle aussi, de morilles fraîches. Elle sont émincées puis ajoutées en quantité non négligeable. Il est étonnant et regrettable que vous ne les ayez pas distinguées dans votre plat.

La Rochelle, France
“Très bien !”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

Un restaurant joliment décoré, sobre, design et cosy, on se sent bien, accueil chaleureux et souriant, bonne qualité des produits et belle présentation des assiettes. Très bien !

• Visité en avril 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Marcab ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Le Marcab ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Marcab, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.