“Décor agréable, nourriture médiocre” 3 5 étoiles

+33 01 43 06 51 66
Site Web
Réservez avec
Économisez jusqu'à 20 % en réservant en ligne *
Le Marcab n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 788 sur 13 815 Restaurants à Paris
Cuisines : française
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
“Décor agréable, nourriture médiocre”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014 par mobile

Forte odeur de poisson pas frais en entrant.
Service correct et décor agréable, espace suffisant entre les tables.
Nourriture pas exceptionnelle présentée de manière prétentieuse.
Menu 35€ correct même si le choix est limité.
Vin hors de prix (32€ la carafe de 37.5cl)

Visité en juin 2014

Liège, Belgique
“Jolie déco mais assez décue par l'assiette”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2014

Table de 10 personne avec choix de Menu : accueil et service assez moyen (pas de service au niveau du vin et des boissons) , assez déçus du plat principal et de la cuisson de la raie très sèche , l'accompagnement était identique pour tous les plats principaux bien que différents ... L'entrée et le dessert étaient bons. Bonne soirée mais on ne reviendra pas pour la cuisine.

Visité en juin 2014
“Joli décors et belle table”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Pour l’anniversaire de mon père avec des amis parisiens du quartier, pour un déjeuner de dimanche qui limite le choix des restaurants ouverts. Nous ne sommes effectivement que 6 à déjeuner ce jour-là. J'aime particulièrement la décoration, recyclage contemporain du mobilier du Château de Versailles. Pour le déjeuner, nous profitons de la lumière des baies vitrées sur la rue. Pour un diner ou une occasion plus romantique, la seconde salle à l'arrière avec vue sur le jardin est certainement à privilégier. Le menu convient à tous et nous testons plusieurs plats. Le restaurant ne semble pas avoir de prétention "gastro" avec des plats élaborés mais la qualité des matières premières et des cuissons mettent le produit en avant. Un petit regret avec les olives de l'apéro: quelques copeaux de bonne charcuterie auraient été les bienvenus. Le service nous met vraiment à l'aise et nous passons un agréable moment en nous attardant en fin de repas. La carte des vins est intéressante avec beaucoup de vignerons que je connais me rassurant sur la qualité, je choisis sans hésiter parmi les inconnus pour moi. Joli choix de vins au verre recommandables. Pour ce midi, 60€ par personne avec un apéro et une bouteille de vin.

• Visité en juin 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Un agréable moment”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

Cuisine raffinée et mets de qualité. Service appréciable. L'endroit idéal pour passer en bon moment. Je recommande grandement ce restaurant.

• Visité en mai 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Très bonne adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Très bons restaurant avec son carde design, service impeccable, les plats de haute qualité! J'y retournerai certainement

• Visité en avril 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Marcab ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Le Marcab ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Marcab, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.