“Vraiment très bien, mais vraiment petit et bruyant” 4 5 étoiles
Avis sur Rino - FERMÉ

Rino
46, rue Trousseau, 75011 Paris, France (République)
01 48 06 95 85
Site Web
Cuisines : française
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Quartier : République
“Vraiment très bien, mais vraiment petit et bruyant”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2014

Des amis nous avaient chaudement recommandé l'endroit, mais nous avaient mis en garde contre l'exiguïté des lieux ainsi que contre le bruit. Tout fut conforme à leur description : plats délicieux, inventifs, parfaitement maîtrisés, par une équipe toute jeune qui travaille sous vos yeux à l'entrée. Les prix ne sont pas donnés, mais les ingrédients sont frais et préparés au dernier moment, avec un vrai raffinement. La carte des vins est assez remarquable d'originalité et le rouge italien que nous avons choisi avec l'aide de la serveuse était excellent. Le service est assez expéditif, mais tout le monde semble un peu débordé par le succès. Il est certain qu'une cuisine de cette qualité mérite désormais un autre cadre et une autre organisation.

• Visité en novembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

“une folie pour la bouche”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

ce fut mon premier restaurant gastronomique. à chaque bouchée on en prend plein les papilles. tous les gout sont fabuleux. deux menus unique avec bcp d'ingredient que je n'ose même pas approché et au final... tout est merveilleux alors que je suis plutot nourriture classique. Produit de qualité!

• Visité en juillet 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Valse des saveurs et des vins”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2013

Restaurant étonnant situé dans un endroit improbable ou on ne s'attendrait pas à trouver un tel restaurant.

Plats d'une rare finesse, avec des saveurs inattendues (comme de la betterave fumée et cuite à la plancha.

La sommelière vous conseillera très bien sur le meilleur vin allant avec vos plats, et avec votre goût.

A ne pas rater !!

• Visité en décembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
“a garder secret!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2013

C' est ma 3 ieme visite chez Rino et à chaque fois je suis complètement amoureuse de cette cuisine!
Merci à ce grand chef pour son art et sa maîtrise !
Je conseille ce restaurant aux fins gastronomes !

• Visité en décembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
Paris, Ile-de-France, France
“Discret, chaleureux mais...”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

Souvent nous passions devant et intrigués nous avons décidé un jour de réserver. L'accueil est très chaleureux, l'endroit semble en effet fréquenté par des habitués, ce qui est bon signe. La salle est petite et sans charme mais le service est soigné et les conseils de la sommelière avisés. Une belle carte des vins, mi nature mi classique, l'emporte sur les menus. Car à part deux menus établis, vous n'avez pas le choix ! Et c'est peut être là que la déception s'installe car si vous vouliez déguster autre chose, passez votre chemin. La cuisine est très recherchée, voire compliquée à comprendre tellement les saveurs et les odeurs s'entrechoquent. Au final, nous ressortons sans avoir été convaincus. Mais, nous n'en resterons pas à cette première visite, à poursuivre...

• Visité en octobre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Rino ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Rino, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.