“Déception” 2 5 étoiles
Avis sur Rino - FERMÉ

Rino
46, rue Trousseau, 75011 Paris, France (Bercy / Nation)
01 48 06 95 85
Site Web
Cuisines : Française
Options : Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Quartier : Bercy / Nation
“Déception”
2 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Ayant décidé de tester Rino après avoir lu les commentaires dithyrambiques sur Tripadvisor, mon ami et moi avons été très déçus.

Premier bémol: le service, lent et désagréable. Lorsque nous annoncons vouloir prendre du vin, la serveuse nous annonce ce qu'elle va nous servir. Nous expliquons que nous aimerions pouvoir avoir le choix, elle nous répond qu'il s'agit du vin qui va avec l'entrée, et qu'elle nous en servira un autre avec le plat, sans s'inquiéter de savoir si nous comptons prendre plusieurs verres avec le repas.

Le plat venu, nous commandons effectivement un second verre, et là encore, pas le choix, la serveuse s'occupe de l'accord met-vin sans nous consulter. Quand nous nous permettons une remarque, elle semble excédée.

S'agissant de la nourriture, c'est bon, frais, mais rien d'extraordinaire, surtout pour les prix proposés, dignes d'un restaurant gastronomique. Ce n'est pas difficile de trouver aussi bon et moins cher ailleurs à Paris.

Enfin la décoration est très simple, pour ne pas dire, négligée, et pas à la hauteur du standing revendiqué par les prix.

• Visité en février 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Saint-Germain-en-Laye, France
“Tres inventif et subtil”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2014

Diner 4 plats pris hier soir: accueil tres agreable, cadre cosy convivial et cosmopolite, peu de couverts reserver absolument. Explosion de saveurs, produits de qualite avec une recherche d accords, cuisine imaginative, bref tres bon diner a recommander absolument . Jeune chef deviendra grand.... A suivre

• Visité en février 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
Beauvais, France
“Très bonne table mais”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2014 par mobile

Le lieu est assez agréable dans un quartier de Paris sympas
Petit bémol une déco minimaliste, un restaurant assez petit et de la musique : ce soir la il fallait aimer The Cure
Le menu est imposé mais les 3 plats étaient très bien exécutés
Le dessert n étaient pas à notre goût.
De bons vins et de bons conseils, mais un prix complémenté affolant et le coefficient multiplicateur xxx
Bilan bien mais le prix des vins gâche hélas le plaisir...

Visité en février 2014
“Vraiment très bien, mais vraiment petit et bruyant”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2014

Des amis nous avaient chaudement recommandé l'endroit, mais nous avaient mis en garde contre l'exiguïté des lieux ainsi que contre le bruit. Tout fut conforme à leur description : plats délicieux, inventifs, parfaitement maîtrisés, par une équipe toute jeune qui travaille sous vos yeux à l'entrée. Les prix ne sont pas donnés, mais les ingrédients sont frais et préparés au dernier moment, avec un vrai raffinement. La carte des vins est assez remarquable d'originalité et le rouge italien que nous avons choisi avec l'aide de la serveuse était excellent. Le service est assez expéditif, mais tout le monde semble un peu débordé par le succès. Il est certain qu'une cuisine de cette qualité mérite désormais un autre cadre et une autre organisation.

• Visité en novembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“une folie pour la bouche”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

ce fut mon premier restaurant gastronomique. à chaque bouchée on en prend plein les papilles. tous les gout sont fabuleux. deux menus unique avec bcp d'ingredient que je n'ose même pas approché et au final... tout est merveilleux alors que je suis plutot nourriture classique. Produit de qualité!

• Visité en juillet 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Rino ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Rino, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.