“Pour les vrais amateurs de café.” 4 5 étoiles
Avis sur La Cafeothèque

La Cafeothèque
52, rue de l'Hotel de Ville, 75004 Paris, France (Hôtel-de-Ville)
01 53 01 83 84
Site Web
Classé n° 2 233 sur 12 898 Restaurants à Paris
Cuisines : Café
Quartier : Hôtel-de-Ville
Quartier : Hôtel-de-Ville
Bruxelles
“Pour les vrais amateurs de café.”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2014

Un endroit surprenant avec 4 ou 5 salles de différentes atmosphères. J'adore le café : il y un grand choix de cafés du monde. J'ai pris un camerounais, un mexicain et un costa-ricain : c'était comme là-bas. Le café est de 1ère qualité et justement torréfié, s'il ne rendait pas nerveux, j'en aurai encore pris 3 autres.
Les déserts avaient l'air excellent malheureusement, je n'avais plus faim donc j'y retournerai.

• Visité en janvier 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance

Bogota, Colombie
“Super endroit avec des parents accueillant!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

Endroit très sympa pour rencontrer d'autres gens. super déco et le meilleur cheese cake que j'ai mangé!!

• Visité en juillet 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“et le service ?”
1 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2013

Nous ne mettons aucune étoile car, malheureusement, il ne nous a pas été donné de goûter ces précieux nectars.
Nous sommes venus un samedi après-midi. Il y avait certes du monde, mais ce n'était pas plein. A l'entrée, un serveur juste aimable nous a dirigé vers la partie ''restaurant'' de l'établissement. Nous nous sommes installés à une table près d'un mur végétal, surtout en face du comptoir des personnes qui tenaient la salle.
Après 20 bonnes minutes d'attente, sans que personne ne nous apporte même la carte, nous nous sommes levés et nous nous sommes adressés au comptoir. Là, on nous a demandé si c'était pour régler notre addition. Nous avons expliqué notre problème et on nous a répondu, en sortant les cartes, qu'il manquait du personnel. Nous avons répliqué que 20 minutes d'attente d'une part, et ne pas savoir qui avait commandé ou non d'autre part, n'était pas acceptable. Nous sommes partis;
Il va sans dire que, alors que nous souhaitions aussi acheter du café en vrac, nous nous sommes abstenus.
En conclusion, les produits sont peut-être excellents (au moins le café... ) mais la maison semble maintenant vivre sur sa réputation et l'accueil et le service sont dénués de professionnalisme.

• Visité en juin 2013
“La Caféothèque.”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

C'est le meilleure 4h que j'ai mangé !
Même si l'attente fut longue, le résultat nous à fait oublié l'attente :)
Vraiment Magnifique !!

• Visité en février 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Limoges, France
“Lieu sympathique pour prendre un bon café”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2013

Belle ambiance avec l'odeur du café en plus ! Possibilité de torréfier son propre café ! Grannde variété de cafés

• Visité en mai 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Cafeothèque ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez La Cafeothèque ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Cafeothèque, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.