“Un amour de sauces” 4 5 étoiles
Avis sur Auberge St. Roch

Auberge St. Roch
33 rue St Roch, 75001 Paris, France (Louvre / Place Vendôme)
01 42 61 40 83
Site Web
Classé n° 789 sur 13 586 Restaurants à Paris
Cuisines : française
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Quartier : Louvre / Place Vendôme
“Un amour de sauces”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2013

Si on y vient un jour par hasard, on y revient pour d'excellentes raisons. Je fréquente le lieu depuis 8 ans, à raison d'une ou deux visites annuelles, indifféremment le midi ou le soir. J'y aime l'ambiance conviviale, sans façons, la fraîcheur des produits, la sélection choisie de vins, les prix étudiés sous la forme de menus (19/26€) et surtout les sauces. On y aime les sauces ici, et moi aussi. C'est sans doute la raison pour laquelle, je choisis immanquablement la salade de mâche aux écrevisses (hummm, quelle sauce !), entrée que j'ai toujours connu à l'ardoise.
Sauf qu'aujourd'hui, j'ai fait une entorse : œuf meurette.
La sauce ciboulette du médaillon de veau, divine aussi.
Rien d'étonnant que la clientèle d'habitués côtoie la clientèle étrangère (bouche à oreille ?).
La surface est limitée et je conseille fortement de réserver, surtout le soir, sous peine d'être refoulé (ce qui m'est quelquefois arrivé).
J'y retournerai, évidemment.

• Visité en mars 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

“bonne petite adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2013

endroit authentique et décor chaleureux, bon accueil, ambiance conviviale, les clients en majorité étrangers ce soir la ont l'air d' etre heureux, l'endroit s'y prete pour passer une bonne soirée. bons plats de cuisine traditionnelle , mais seul bémol, assiettes peu généreuses , budget environ 35 euros /personne au menu le soir

• Visité en mars 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
paris
“Restaurant correct”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2013 par mobile

Tres bien situe et cuisine bonne. Serveurs un peu baba cool mais sympas et corrects.
Plats de bonne cusine mais peu copieux. C est vraiment dommage. Service rapidement debordé, compter donc une heure et demie pour deux plats et un cafe.
Un peu cher au vu de la quantite.
Salle peu chauffee et rapidement bruyante. Bonne ambiance en tout cas.

Genève, Suisse
“Ambiance simple et conviviale à prix raisonnable”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2012 par mobile

Nous invitions nos 6 enfants a diner. Acceuil chaleureux dans un décor très disparatre autour de la surprenante poutre centrale arrondie taillée à la main. Un immense miroir en demi cercle agrandi la pièce. La carte est originale et raisonnablement limitée. De bons plats dont le rapport qualité / prix est satisfaisant. Une critique: les pommes de terre sautées coupées en lamelles étaient craquantes au lieu d'être moelleuses; à améliorer. Un conseil: éviter la table au fond de la salle à droite contre le grand rideau rouge car elle est collée aux toilettes!!!

NICE
“beu petit endroit”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2012

bonne table et surtout tres bon acceuil
intimiste cuisine de qualité
surtout pas un piege a touriste le menu un peu cher mais original et savoureux.nous etions en famille et tout le monde a apprecié ce bon moment..
prevoyez un budget de 35 euros par personne le soir ^pour un menu complet plus boisson ..a faire

Visité en février 2012

Les voyageurs ayant consulté Auberge St. Roch ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Auberge St. Roch ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge St. Roch, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.