“La qualité des plats, avec la gentillesse de Julien,” 5 5 étoiles
Avis sur L'Epoque

L'Epoque
81, Rue du Cardinal Lemoine, 75005 Paris, France (Quartier Latin)
09 53 29 68 59
Site Web
Réservez avec
Économisez jusqu'à 30 % en réservant en ligne *
L'Epoque n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 2 057 sur 13 344 Restaurants à Paris
Cuisines : Française
Options : Dîner, Déjeuner, Sur réservation
Quartier : Quartier Latin
Lyon
“La qualité des plats, avec la gentillesse de Julien,”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

N'hésitez surtout pas. Si vous êtes dans le 5ème arrondissement, près de la place de la Contrescarpe, de la rue Mouffetard, c'est l'endroit ou il faut s'arrêter. Que ce soit le midi (souvent bien rempli par les "locaux"), ou le soir, vous aurez toujours un accueil très sympa.
Ne ratez pas en entrée les œufs en cocotte au roquefort !
Simple et toujours très bon

• Visité en mai 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance

“Bon petit resto ”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2014

Choisi pour son côté sympa et son ardoise, je n'ai pas été déçu ... Pas si facile dans le quartier! L'époque garde un côté bistrot bien sympa et les plats sont corrects à un prix raisonnable (plat dessert à 20€ le soir).

Grenoble
“Excellente soirée”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014

Passer une très bonne soirée entre collègues qui ne se connaissent pas physiquement est toujours très aléatoire. Ce restaurant, sur lequel nous sommes tombés par hasard, a été propice pour cela. Le serveur est une vraie bête de scène (rigolo, frais, charmant). Le vin était très bon. Les plats vraiment bons. Du gôut. Du plaisir. Pas cher (c'est à noter!).
Ambiance générale du restaurant détendue et sympa, sans être familière.
Je reviendrai avec plaisir.

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
“Hyper sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2013

Serveur adorable, belles assiettes. Je vous recommande le martini rouge. Vente au detail possible. Fait avec amour

Fontainebleau
“Pour le Plaisir...”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013

Pour le plaisir du lieu, proche de la rue Mouffetard, ce petit restaurant-bistrot niché à proximité de la Place de la Contrescarpe mérite le détour, Julien le jeune Patron-Cuisinier et Amélie la jeune femme au Service sont particulièrement attentifs à satisfaire vos désirs. Une entrée peut devenir un plat, c'est ce que j'ai fait avec une Marmite de la Mer hyper copieuse, composée de plusieurs poissons, crevettes, et une belle noix de St Jacques nageant dans son bouillon à la crème et champignons, un régal ! Hier, il y avait des huîtres normandes, succulentes ....Le patron est originaire de là-bas, ceci explique cela ! Mon ami a pris un Dos de Cabillaud, mais pas n'importe lequel ... superbe présentation et très goûteux selon son avis . Dessert Crème brûlée ... Le tout accompagné d'un bon petit vin choisi sur les conseils d'Amélie pour accompagner nos plats . Coût total à 2 = 60.€ Tout à fait raisonnable en regard du lieu authentique, genre "bistrot de grand-mère", de la qualité des mets et du coup de pattes de ce jeune patron. Je lui souhaite d'aller loin et de continuer à régaler ses convives . A noter, il existe un Menu à 13,50€ LE MIDI / du Lundi au Vendredi qui en a conquis plus d'un ....

• Visité en octobre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté L'Epoque ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez L'Epoque ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Epoque, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.