“Peut mieux faire” 4 5 étoiles
Avis sur L'Epoque

L'Epoque
81, Rue du Cardinal Lemoine, 75005 Paris, France (Quartier Latin)
09 53 29 68 59
Site Web
Réservez avec
Économisez jusqu'à 30 % en réservant en ligne *
L'Epoque n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 783 sur 13 881 Restaurants à Paris
Cuisines : française
Options : Jusqu'au bout de la nuit
Quartier : Quartier Latin
Montargis, France
“Peut mieux faire”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

14,50 €/hors boissons c'est honnête dans ce coin a touristes,sympa tenu par des jeunes,mais quand même très amateur,me demande quand c'est plein combien de temps l'on doit attendre.
mauvais point pour le café affiché sur l'ardoise à 1.10 € facturé 2,10€ j'en ai fait la remarque & bien sur l'attente,nous n'étions que 6,bon point pour la terrine de lapin,que je considère plus comme des rillettes mais très bonnes.

• Visité en juillet 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine

“Bonne table dans le quartier”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

Si vous êtes de passage dans le quartier, n’hésitez pas à choisir ce restaurant. Le rapport qualité/prix est intéressant avec un menu loin d'être excessif (20/26€). Agréable moment.

• Visité en juillet 2014
“Mon bistrot du coin!”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014

J'y suis allé plusieurs fois pour déjeuner et diner en couple.
Patron aux petits oignons, bonne carte de vins, carte variée et plats sans fioritures, typiquement traditionnels, mais très bien réalisés! Et le rapport qualité/prix est franchement pas loin d'être imbattable.
On se sent comme chez soit dans ce petit resto au décor type bistrot du Paris 1900 (même si certaines choses pourraient justement être amélioré côté déco, car le son résonne parfois un peu quand le resto est plein), ma nouvelle cantine du quartier Mouffetard!

• Visité en septembre 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine
“LE restaurant "de quartier" de la Contrescarpe”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2014

Parmi tous les restaurants et bars du quartier de la Contrescarpe, l'Epoque est à des seuls à avoir garder son "âme" de restaurant de quartier. Ici pas de prix prohibitifs, pas de tables tassées pour accueillir un maximum de touristes, pas de serveurs pressés au regard éteint et pas de plats sans saveurs! La nourriture est de qualité et le service/accueil sont plus que chaleureux! Un restaurant et endroit où on se sent un peu comme chez soit et où on aime aller sans compter!

• Visité en avril 2014
Nantes, France
“Que du bonheur !”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

J'ai eu la chance de déjeuner régulièrement "chez Julien", le nouveau nom de l'ex "époque", pendant plusieurs années.

Chaque visite est un plaisir garanti par l'accueil et le sourire de Julien, le travail en cuisine, les plats proposés, et le prix très correct dans ce quartier recherché.

J'y retournerais régulièrement sans les 400Kms de distance que j'ai mis entre nous.
Je ne peux que vous conseiller un excellent repas dans ce restaurant.

Didier.

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté L'Epoque ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez L'Epoque ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Epoque, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.