“Dîner un soir où la place du Tertre était déserte ...” 3 5 étoiles
Avis sur Chez Eugene

Chez Eugene
17 Place du Tertre | à Montmartre, 75018 Paris, France (Montmartre)
+3301 46 06 73 49
Site Web
Classé n° 8 125 sur 13 456 Restaurants à Paris
Cuisines : française
Quartier : Montmartre
Domont
“Dîner un soir où la place du Tertre était déserte ...”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2014

Que PARIS est beau la nuit quand la place du Tertre est quasi déserte et les restaurants non bondés.

Accueil sympathique et serveur à la gouaille de Titi parisien. Nous avons opté pour la formule plat-dessert.

Service rapide et avec le sourire. Ce n'est pas de la grande cuisine mais ce qui compte aussi c'est le cadre, la musique distillée par un groupe de musiciens et de regarder les passants déambuler sur la place du Tertre.

Bref, un agréable moment et pour finir, perchés sur les escaliers de la basilique, porter un regard sur la ville éclairée. Moments magiques ...

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

• Suédois en premier
Marseille, France
“Horrible !”
1 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2014 par mobile

Tellement choquée que je ne peux vous prévenir alors que je suis encore à table.... Un verre de vin et une badoit svp... Et là arrive une badoit à 5e70 et une tulipe de rouge à 10e10 ! Merci l'arnaque... Le client d'à coté fait tomber la table (une mini table en suspend sur un petit trottoir) et là un serveur arrive un hurlant ´c'est quoi ce bordel?!' Malgré les excuses du client il a été chassé... Et pour finir on voudrait un menu ... Ah non il ne font pas les menus ici il faut aller en face.... Des serveurs horribles et des arnaques....du jamais vu !

Visité en avril 2014
Saint-Venant, France
“Trés bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

E n promenade détente sur la butte Montmartre, notre dévolu s'arrête chez Eugène et nous ne regrettons pas. Pour un menu à 16.50 euros ,nous avons eu une entrée ,un plat , et un dessert. Produits frais et recherchés. L'Ambiance est sympas et les serveurs très titi parisien.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
porticcio
“passez votre chemin”
1 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

je m'etais promi de ne noter que des bons restos,sur 7personnes une arnaque ,d'entrer on nous parque dans un coin, la table doit faire 40/40,PAS EU LE TEMPS DE CHOISIR ,SUR 3 "POULETS SAUCE CHAMPIGNONS 2sont arrivés froid meme pas le micro onde,pour pas compliquer j'avais choisi un entrecote sauce roquefort la sauce de l'eau (le roquefort etait en option,)pas posé les couvert ni dessert ni café,le serveur amene l'addition sans qu'on la demande et surprise surprise la mayo est en supplement ,Monmarte est un tres beau quartier,monsieur qui n'avez pas voulu me parler ,vous le responsable,CHANGEZ DE METIER

• 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Éspaly-Saint-Marcel, France
“arnaque !”
2 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

cuisine médiocre mais surtout le prix du café nous a fait hurlé de stupeur, on a relu la plusieurs fois la note : 3,40 euros l'expresso. Nous ,qui étions venus en groupe (de 50 personnes) , tout le monde a été scandalisé. Ce n'est vraiment pas une bonne image de la France vu le nombre de touristes qui fréquentent cet établissement.

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Chez Eugene ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Chez Eugene ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chez Eugene, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.