“Petit endroit très agréable” 5 5 étoiles
Avis sur Chez Gabrielle

Chez Gabrielle
7 Rue Etoile, 75017 Paris, France (Champs-Élysées)
+33 01 43 80 23 01
Réservez avec
Chez Gabrielle n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 52 sur 12 936 Restaurants à Paris
Cuisines : Française
Conseillé pour : Inviter ses clients, Pour les grandes occasions, Cuisine locale, Repas d'affaires, Romantique
Options : Dîner, Déjeuner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Quartier : Champs-Élysées
Paris, Ile-de-France, France
“Petit endroit très agréable”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2012

J'ai passé la Saint valentin dans ce restaurant ou on est très bien accueillis, le menu est de grande qualité pour un prix relativement raisonnable, c'est intime et à deux pas de l'arc de triomphe. Le personnel y est très accueillant et amical, j'y retourne avec plaisir.

• Visité en février 2012

Chevilly Larue, France
“exceptionnel”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2012

sur le conseil d'un ami j'ai été diner hier soir chez Gabrielle, un accueil tres sympathique , un cadre raffiné et recherché y compris dans la vaisselle et le dressage des tables,le repas , entrée foie gras poélé sur pain d'epice , succulent, ensuite , filet de boeuf fondant dans la bouche une sauce juste magnifique et le gratin dauphinois à vous rendre accroc, les desserts avaient l'air aussi exceptionnels ,mais nous avons calés,le rapport qualité prix est impensable ,le patron est à coup sur un philantrope , pour nous sortir une telle qualité à ce prix!!

• Visité en juillet 2012
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Une adresse à découvrir”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2012

Chez Gabrielle se trouve dans une petite rue derrière la place de l'Etoile, on a peu de chance de passer devant par hasard... et c'est bien dommage. Je viens de découvrir ce petit resto cosy, impeccablement tenu grâce à une amie.

Au delà du cadre et du service impeccables, il faut saluer le chef-propriétaire, qui nous a régalé de plats succulents, préparés "comme il faut" et servis en un temps record pour de la cuisine minute. J'y retournerai vite et le conseille déjà à mon entourage.

• Visité en juillet 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Merveilleux restaurant, typique, rare dans ce quartier”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2012 par mobile

Une assiette impeccable, des tarifs raisonnables, un service remarquable, le sourire et l'humour en plus, que peut-on demander de plus, surtout dans un quartier où généralement la cuisine est médiocre, le service moyen et les prix aberrants :)
Je vous recommande donc cette bonne et vieille maison parisienne.
Demandez Sabrina au service, vous ne vous ennuierez pas !

“Dîner entre amis”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2012 par mobile

Trois amis et moi avons mangé dans ce restaurant très sympathique! Nous y avons été grâce justement aux commentaires de ce site et nous n'avons pas été déçu! Je recommande tout particulièrement le thon rouge (sa cuisson étant parfaite).
Bref, une très bonne adresse avec un très bon accueil pour un très bon repas et un très bon moment!

Les voyageurs ayant consulté Chez Gabrielle ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Chez Gabrielle ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chez Gabrielle, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.