“Envie de revenir!” 5 5 étoiles
Avis sur Chez Gabrielle

Chez Gabrielle
7 Rue Etoile, 75017 Paris, France (Batignolles-Monceau)
+33 01 43 80 23 01
Réservez avec
Chez Gabrielle n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 53 sur 12 906 Restaurants à Paris
Cuisines : française
Options : Dîner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Quartier : Batignolles-Monceau
“Envie de revenir!”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014 par mobile

Service agréable, bonne cuisine,quantité généreuse pour le plat.
De plus, les prix sont corrects dans un cadre reposant.
Decouverte vraiment interesante dans ce quartier. Nous repasserons dans ce restaurant à l'occasion!

Visité en février 2014

“Trés bonne adresse à deux pas de lArc de Triomphe”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Très bonne adresse pour un repas raffiné dans un cadre pur et élégant.
La gentillesse de la patronne et de la serveuse viennent s'ajouter à une cuisine savoureuse et délicate.
L'escalopine de foie gras est un vrai régal.
Avons passé une excellente soirée

• Visité en mai 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
Rueil-Malmaison, France
“Très bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

Nous avons passé une très bonne soirée dans cet établissement très pratique d’accès. Une salle qui permet d’accueillir agréablement ses invités. Suffisamment d'espace et d'intimité et un accueil chaleureux. Voila pour le cadre, mais le meilleur est dans l'assiette et dans nos verres. La carte est belle mais pas trop longue gage d'une bonne sélection des aliments, les entrées étaient bonnes et simple, les plats agréables avec une mention spéciale pour le gratin dauphinois. Il est sur que même si la présentation est soignée nous sommes plus sur la qualité que sur le visuel de l'assiette. Une mention particulière à notre charmante hôte avec qui nous avons bien discuté à la fermeture.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Chez Gabrielle : allez y, vous y retournerez”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

Nous avons découvert ce restaurant peu de temps après que les actuels propriétaires l'ont repris voilà ..... quelques années ; nous y allons plusieurs fois par an ... et c'est une joie à chaque fois : la qualité des produits, le renouvellement des recettes (en gardant des "standards" comme les st jacques noilly prat), la précision des cuissons, la gentillesse et l'efficacité du service .... toujours au rendez vous, midi et soir !! Toutes les personnes qui j'y ai amené y seront revenus (amis, affaires, famille ...)
Allez y les yeux fermés ; vous vous régalerez.
David

• 5 5 étoiles Ambiance
Natphilgab, Propriétaire de Chez Gabrielle, a répondu à cet avis, 4 mai 2014
Cher Monsieur!
Que dire après un tel commentaire..., sinon merci de nous être fidèle depuis bientôt 15 ans!
À bientôt
Nathalie et Philippe
Epinay sur seine, France
“A découvrir!!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

Patrick A
Excellente soirée, nous avons attendu note deuxième visite dans ce restaurant pour confirmer notre avis. Effet cocon, service agréable et disponible, repas à la hauteur de nos attentes, nous vous conseillons vivement ce restaurant mais réservation indispensable !!!!!!!

• 4 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Chez Gabrielle ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Chez Gabrielle ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chez Gabrielle, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.