“Tout ce qu'il faut !” 4 5 étoiles
Avis sur Art Hotel Batignolles

Art Hotel Batignolles a été ajouté à vos Favoris
Art Hotel Batignolles
3.0 sur 5 Hôtel   |   110 rue Legendre, 75017 Paris, France (Batignolles-Monceau)   |
Classé n°440 sur 1 798 hôtels à Paris
Lyon
“Tout ce qu'il faut !”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2012

Même si la chambre manque un peu d'espace, elle est très bien décorée, confortable et très propre. Les couloirs sont un peu étroits et font un peu "caisse de résonnance" mais ce n'est pas une réelle gêne. Le personnel est très agréable. L'hôtel est bien situé par rapport au métro et au 1er arrondissement.

• Séjour du avril 2012 - voyage en solo
JohannaAmar, Propriétaire de Art Hotel Batignolles, a répondu à cet avis, 3 juillet 2013
Cher client nous vous remercions pour votre commentaire.
Concernant la taille de la chambre et du couloir il est certain que les chambres a Paris ne sont pas tres grande, c’est malheureusement un fait , les immeubles ne permettent pas forcement de faire de grande chambre.
Je vous remercie pour votre commentaire et suis ravie de savoir que la decoration vous ait plu d'autant plus que c'est moi qui m'en suis occupée :)
J'espère vous revoir bientot.

• Turc en premier
Charleville-Mezieres, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2012

il est préférable de ne pas venir en voiture, les parkings publics ne sont pas légions (voire inexistants?)
2 stations de métro et RER sont à proximité
Devanture accueillante et moderne. accueil rapide et souriant mais manquant quelque peu de professionnalisme et/ou de rigueur.
Les chambres sont petites mais ne manquent pas de confort bien au contraire.
L'isolation phonique et thermique est bien maitrisée. On regrettera toutefois un bruit de VMC ou de climatisation même lorsque cette dernière est éteinte.
Pour diner ou déjeuner, le choix ne manque pas alentour mais Je ne saurais trop vous conseiller de vous rendre sur la rue qui mène au square des batignoles qui récèle de restaurants très sympas dont un delicioso ristorante "La Gioconda" pour les amateurs de vraies pizzas et pastas....

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
JohannaAmar, Responsable réception de Art Hotel Batignolles, a répondu à cet avis, 21 mars 2014
Cher Largo 08,

Notre équipe et moi-même nous vous remercions pour votre commentaire.
Nous attachons beaucoup d’importance à connaître les avis de nos clients.

Vous avez raison, il est préférable de se déplacer en métro sur Paris, cependant il y a un parking souterrain situé à 200m de l’hôtel au 51 rue Lemercier.
Nous vous remercions pour vos bonnes adresses, et souhaitons vous accueillir à nouveau.

Diane R.
4 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2011 par mobile

Seule reserve : manque de grands lits dans les 106,206,306,406 alors que ce sont les plus grandes chambres !sinon tout le reste est tres correct et agreable !En particulier il est silencieux et bien isolé des bruits ext et int .Restaus agreables autour et place batignolle calme et sympatique .tres bonne boulangerie sur la place meme.

• Séjour du septembre 2011
JohannaAmar, Propriétaire de Art Hotel Batignolles, a répondu à cet avis, 23 octobre 2011
Cher(e) Client(e)

Je vois que les membres de l'équipe vous ont fait visiter beaucoup de chambres ;-)
Votre remarque sur les lits est tout à fait justifiée, et je pense effectuer ce changement mais dans 9 mois environ.
Je vous remercie pour tous vous encouragements et espère vous recevoir bientot a nouveau

Johanna AMAR
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2011

Je descends regulierement dans cet hotel. Apres avoir tester un certain nombre d'hotels sur Paris, mes collegues et moi choisissons toujours l ART hotel quand nous le pouvons.
L'hotel est calme, la literie agreable, les chambres propres et le service ideal! Petits restaus et bistrots sympa a cote. Tres proche Porte de Clichy donc tres pratique en terme de transport. A recommander!

• Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires
JohannaAmar, Owner de Art Hotel Batignolles, a répondu à cet avis, 17 août 2011
Bonjour!

Merci d'avoir écrit un si bon commentaire!

Nous sommes ravis de vous accueillir régulièrement!

A très bientôt

Johanna
Mâcon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2011

Passé une nuit dans cet hotel très bien aménagé, à l'accueil satisfaisant Bonne literie, chambre sympa, MAIS fenêtres aux performances acoustiques médiocres qui laissent passer beaucoup de bruit de circulation de la rue Legendre pourtant pas trop empruntée.La proximité de 2 bars perturbent également la quétude des lieux (jusqu'à 1h00 du matin environ)...Enfin, pour couronner le tout, ma chambre disposait d'un réfrigérateur (vide...!!) qui faisait lui aussi beaucoup de bruit et se mettait souvent en route...Pas trouvé le bouton marche arrêt ni la prise de courant sur lequel il est branché....Donc peu dormi, d'autant que le camion des éboueurs passe assez tôt

• Séjour du juin 2011 - voyage d'affaires
JohannaAmar, Responsable réception de Art Hotel Batignolles, a répondu à cet avis, 28 mars 2014
Madame, Monsieur Gepe,

Tout d’abord nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous laissez un commentaire.

Tout commentaire, positif ou négatif nous aide à améliorer notre service.

Concernant l’insonorisation, je me permets de vous précisez nous répondons aux normes réglementaires de l’isolation phonique d’un trois étoiles. Toutefois vous pouvez demander une chambre coté cour ou en étage élevée lors de votre prochaine visite, sous réserve de disponibilité.
Nous espérons vous accueillir à nouveau et ainsi nous donner l’occasion de prendre en compte vos choix pour mieux vous satisfaire.

Diane R.
Malaga, Espagne
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2011

quartier authentique, hotel de bon niveau moderne et clean

• Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires
Cher client je vous remercie pour votre commentaire .
En espérant vous revoir bientot.
Aix-en-Provence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2011

Hôtel propre, literie très bonne, très satisfaite pour 2 nuits et 3 jours! je le recommande.. à 15 mins à pied de la station "porte de clichy" et à 10 mins "la fourche"

• Séjour du mars 2011 - voyage avec des amis
JohannaAmar, Owner de Art Hotel Batignolles, a répondu à cet avis, 1 avril 2011
Cher Client,

Je vous remercie d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire, nous sommes ravies que vous ayez apprécié votre séjour et nous espérons vous recevoir à nouveau.

A très bientôt

Johanna et Julie

Vous connaissez Art Hotel Batignolles ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Art Hotel Batignolles

Adresse : 110 rue Legendre, 75017 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Batignolles-Monceau
Internet haut débit gratuit (WiFi) Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°440 sur 1 798 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Art Hotel Batignolles 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo, LogiTravel, Agoda, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Art Hotel Batignolles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Art Hotel Batignolles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.