“Belle trouvaille” 4 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   110 rue Legendre, 75017 Paris, France   |
N° 468 sur 1 792 hôtels à Paris
“Belle trouvaille”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Accueil chaleureux, chambre propre et grande avec un petit frigo très pratique, lit confortable. L'hôtel est situé dans un quartier fort sympas avec une panoplie de restaurants. Juste un petit bémol l'ascenseur un peu lent mais c'est juste un détail que je voulais signaler sinon l’hôtel est très bon j'y retournerais.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
JohannaAmar, Propriétaire de Art Hotel Batignolles, a répondu à cet avis, 10 septembre 2013
Cher client,
mon équipe et moi vous remercions d'avoir pris le temps de rediger cet agreable commentaire.
Concernant l’ascenseur il est hydraulique, ce qui explique sa lenteur, mais le batiment étant classé quand nous avons effectué la rénovation il y a 24 mois nous n'avons pu faire les travaux nécessaire à l'installation d'un autre type d'ascenseur ( il n'y en avait pas d'existant quand cet immeuble a été repris).
En espérant bientôt vous revoir .

Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

Nous avons séjourné a cet hôtel en avril 2012. C'était un excellent rapport qualité/prix. Il était situé tout près du métro pour aller se promener au centre-ville de Paris. Les chambres sont un peu petites, mais le décor est moderne et c'est d'une propreté irréprochable. Les gens travaillant a l'accueil sont très sympathiques et nous ont prodigués plusieurs conseils. Nous le recommandons et y retournerions!

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Cher client,
mon equipe et moi meme vous remercions d'avoir pris le temps de rediger cet agreable et utile commentaire.
Concernant la taille de la chambre il est vrai que les chambres a Paris ne sont pas tres grande, c’est malheureusement un fait , les immeubles ne permettent pas forcement de faire de grande chambre.
En espérant ravoir le plaisir de vous compter parmi nous .
3 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2013

L'hôtel est bien situé, facile d'accès la chambre était spacieuse pour Paris, propre et bien équipée. Très bien donc au premier abord.
En revanche, le bruit du bar en dessous de l'hôtel nécessite obligatoirement des boules quiès pour dormir.
Une partie du personnel n'est pas très sympathique, tout le monde ne parle pas anglais, (embêtant pour les touristes japonais que j'ai rencontrés et qui ont eu du mal à se faire comprendre), la personne qui s'est occupée de mon check out semblait pressée d'aller briquer son scooter plutôt que de répondre à mes éventuelles questions...
Le petit déjeuner n'est pas en rapport avec les 3 étoiles de l'hôtel et le prix demandé.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
JohannaAmar, Propriétaire de Art Hotel Batignolles, a répondu à cet avis, 3 juillet 2013
Tout d'abord, je tenais a vous remercier pour votre commentaire, qui m'a permis de faire un point avec mon personnel.
Je suis surprise pour le commentaire sur l'anglais: tout mon staff pratique cette langue vu le nombre important de touristes dans mon quartier.
J'ai eu vent de l'histoire du scooter: le comportement de la receptioniste n'est pas normal du tout et je m'en excuse ! La personne concernée a recu un avertissement.
Pour le coté sympatique du staff: votre avis m'interesse réellement: pouvez vous me contacter sur direction@arthotelbatignolles pour m'en dire plus ??
Quand au petit dejeuner Il coute 12€ mais il comporte des œufs, de la charcuterie, du fromages, des yaourts aux fruits et nature, de la compote de pomme, de la salade de fruit en plus des traditionnels boissons, pains, viennoiseries et céréales.
Cet avis et d'autant plus important pour moi, que vous semblez faire la part des choses entre la tres bonne qualité des chambres et celle de l'acceuil, donc merci a nouveau.
2 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2013

Clairement, le rapport qualité/prix n’est pas bon. Les prestations ne sont pas à la hauteur de ce que l’on pourrait attendre d’un 3 étoiles.

Contrairement à ce qui est indiqué sur leur site, il n’y a pas Canal + (seulement en clair !!!) .
Cela n’est pas gênant si vous êtes à Paris pour faire du tourisme.
En ce qui me concerne, j’étais là pour des raisons professionnelles et c’était un critère important pour le choix de cet hôtel (soir de ¼ de finale de la ligue des Champions). De plus, le programme télé présent dans la chambre était périmé.

Le petit-déjeuner n’est vraiment pas top : présence de yaourts périmés de 2 jours, obligé de demander pour avoir du pain, le choix est très limité, les tables ne sont pas débarrassées…

L’isolation phonique n’est pas exceptionnelle mais c’est souvent le cas dans les hôtels parisiens.

Enfin, je n’ai jamais vu un ascenseur aussi lent : presque 1 minute pour descendre du 4ème étage au -1 !

Heureusement, tout n’est pas négatif !
Ce que j’ai apprécié :
- L’accueil,
- La grande douche,
- La taille de la chambre,
- Le Wifi (bon débit et pas de coupure),
- La qualité du lit (même s’il couine un peu…).

Si vous choisissez malgré tout cet hôtel, allez au restaurant « Legendre Idéal » situé à quelques mètres.
Cela vous fera oublier, le temps d’un repas, votre mauvais choix !

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
je tiens a vous remercier d'avoir pris le temps de m'écrire meme si je trouvr l'intitulé de votre commentaire assez dure d'autant plus que vous parlez vous meme de choses positives.
En ce qui concerne Canal +, c'est eux qui ont eu un disfonctionnement ce soir la. Je comprends votre décéption mais je n'y suis pour rien.
J'envisage tout de meme de passer chez Be In Sport.
Pour ce qui est de l'ascenseur la mairie ne nous a pas autorisé a toucher aux cables: nous avons donc du opter pour un ascenseur hydrolique, qui je le reconnais est tres lent. Mais c'est la seule solution pour créer un ascenseur dans ce batiment la, qui n'en possédait pas jusqu'en 2010.
Toulouse
4 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2013

Cet hôtel est très bien rénové, l'accueil agréable, les chambres sont très propres, assez grandes pour Paris. L'hôtel est situé dans un quartier très sympas, avec des restaurants très corrects, proche du métro. J'y retournerais sans problème.

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
Cher Client nous vous remercions pour votre agreable cometaire.
Mon équipe et moi meme sommes heureux de savoir que vous ayez apprécié l'etablissement et été satisfait de notre acceuil.
Nous esperons bientot vous revoir.
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2012

Hôtel entièrement rénové avec goût. Très confortable. Le personnel est très sympathique. A quelques pas du Parc Monceau, dans le quartier des Batignolles, nous avons passé 2 nuits très agréables.Nous y retournerons avec plaisir !

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Cher Client nous vous remerciant pour votre commentaire gratifiant pour notre hotel et utile pour nos clients.
Mon équipe et moi meme sommes ravi de savoir que vous ayez été satisfait de nos services et espeèrons bientot vous revoir parmis nous.
Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2012

Petit hotel tres sympatique bien situé. A quelques pas du metro secteur boul clichy .Cet hotel est tres propre et est renové. Accueil du personnel tres avenant L'hotel offre le wifi et petit frigo dans la chambre . Salle de bain tres actuel. L'ascenceur est tres lent mais charmant
. Love that

• Séjour du août 2012 - voyage en solo
Cher Client nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger votre commentaire et d'en faire un résumé utile pour nos clients .
Malheureusement, concernant la lenteur de l'ascenseur cela ne dépends pas de nous mais le bâtiment étant classé quand nous avons effectué la rénovation il y a 18 mois nous n'avons pu faire les travaux nécessaire à l'installation d'un autre type d'ascenseur
Nous espérons bientôt avoir l'opportunité de vous revoir.

Vous connaissez Art Hotel Batignolles ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Art Hotel Batignolles

Adresse: 110 rue Legendre, 75017 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Internet haut débit gratuit (WiFi) Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
N° 468 sur 1 792 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Art Hotel Batignolles 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Agoda, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Art Hotel Batignolles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Art Hotel Batignolles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.