“Un hôtel confortable et bien situé” 4 5 étoiles
Avis sur Art Hotel Batignolles

Art Hotel Batignolles a été ajouté à vos Favoris
Art Hotel Batignolles
3.0 sur 5 Hôtel   |   110 rue Legendre, 75017 Paris, France (Batignolles-Monceau)   |
Classé n°439 sur 1 798 hôtels à Paris
“Un hôtel confortable et bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

Cet hôtel a été entièrement rénové et les chambres sont confortables. Celles coté rue Legendre sont un peu bruyantes car il y a plusieurs restaurants à proximité.
Il est facile donc de manger dans le quartier.
Il y a des bus et le métro à deux pas.
Les Champs Elysées et les grands magasins sont à 10 mn par les transports en commun.
Le personnel est serviable et souriant.

Astuce pour la chambre : Demander en étage élevé
  • Séjour du mai 2014 - voyage en solo
JohannaAmar, Responsable réception de Art Hotel Batignolles, a répondu à cet avis, 15 juillet 2014
Chère Sylvie,

Mon équipe et moi-même nous vous remerçions d'avoir laisser un commentaire et d'y avoir était sensible de notre accueil chaleureux.

N'hésitez lors de votre prochain séjour de nous demander une chambre coté cour ou en étages élevés si vous préférez être au calme.

Dans l'attente de vous accueillir à nouveau.

Bien Cordialement

Reception

• Turc en premier
Grenoble, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2014

j'ai effectué un voyage professionnel sur Paris et j'étais à l’hôtel des Batignolles. Un cadre très raffiné, belle déco et chambres spacieuses et confortables (attention, hôtel en cours de rénovation, certaines chambres sont entièrement refaites, d'autres laissent à désirer...)
Le petit déjeuner était copieux, et le tout extrêmement bien situé. Tout allait pour le mieux jusqu'à ce que j'ai à faire à un réceptionniste un peu âgé à qui j'ai osé demander une facture. Ce cher monsieur, devant son inaptitude, s'est mis en colère, jusqu'à me planter seule avec mes collègues au guichet et sans facture. heureusement un autre receptioniste a pu rattraper sa discourtoisie (mais n'a rien pu faire contre le temps perdu qui m'a fait arriver en retard à mon déplacement professionnel) et a répondu à mes attentes. Bref, cet hôtel serait parfait sans ce receptioniste au comportement plus que douteux

Astuce pour la chambre : quelques salles de bain sont entièrement refaites, avec baignoire, d'autre un peu plus vieillott...
  • Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

séjour 1 nuit
au 1ere étage
très bonne accueil - plan de paris et conseils
très bonne literie
propre
quartier agréable commerces et resto
petit déjeune au top
metro a qq rues
excellent
chambre un peu petite
points négatif :
petit frigo fait bcq de bruit
juste 2 bouteilles d eau manque mini bar
luminaire ds SDB casse et scotch (pas très esthétique)
gonds de la porte d armoire casse
femme de ménage n avait pas termine le ménage a 15h alors que logiquement ns devions l obtenir a 14h

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

JohannaAmar, Responsable réception de Art Hotel Batignolles, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines
Cher Fanyker,

Tout d'abord nous vous remercions de nous nous laissez un commentaire. Tous les commentaires positifs ou négatifs nous aident à améliorer notre qualité de service afin que nos clients soient satisfait et que leurs séjours soient agréables.

Nous avons pris bonne notre sur les points négatifs et nous ferons le nécessaire.

En espérant vous revoir à nouveau.

Bien Cordialement

Reception
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

Personnel très accueillant, chambre très belle et très propre et très belle salle de bain. Je le recommande vivement! Etant moi-même réceptionniste dans un hôtel à Bruxelles, je sais de quoi je parle!

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

JohannaAmar, Responsable réception de Art Hotel Batignolles, a répondu à cet avis, 2 mai 2014
Cher Client,

Tout d'abord nous vous remercions de nous avoir laisser un commentaire et d'y avoir été sensible à notre accueil qui est l'un de notre priorité. En effet, votre recommendation est une belle récompense pour nous, nous vous remercions très sincèrement.

En espérant vous accueillir autant de fois que vous le désirez.

Bien cordialement,
Responsable Réception
Beaulieu-sous-la-Roche, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2014

la chambre au 1er étage était très bien,propre, avec une bonne literie. la salle de bain était bien agencé avec une douche spacieuse. Très peu de bruits. Proche de tous commerces, métro et de Montmartre. le personnel est accueillant, agréable et disponible pour des renseignements. le petit déjeuner était complet dans une petite salle atypique au sous- sol en voûte.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

JohannaAmar, Responsable réception de Art Hotel Batignolles, a répondu à cet avis, 10 avril 2014
Cher Client,

Tout d'abord nous vous remercions de nous avoir laissé un commentaire sur trip advisor.

Ce fut un plaisir de lire que vous avez apprécié votré séjour parmis nous.

En espérant vous revoir un prochaine fois.

Cordialement

Vanessa K.

Responsable réception
le mesnil esnard
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

Accueil agréable, Chambre calme dernier étage droite,bonne literie , linge de lit et toilette nickel, coffre fort, petit frigo, écran plat en face du lit, éclairage plafonnier insuffisant.
,petit déjeuner très correct, avons passé un bon séjour. Quartier calme metro clichy environ 600 m

Astuce pour la chambre : dernier etage pour le calme;.....
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

JohannaAmar, Responsable réception de Art Hotel Batignolles, a répondu à cet avis, 3 avril 2014
Cher Jumico,

Ce petit message pour vous remercier d'avoir pris le temps d'envoyer votre avis concernant votre séjour dans notre établissement.
Concernant l'éclairage plafonnier, nous ferons le nécessaire pour l'améliorer.

Dans l'attente du plaisir de vous recevoir à nouveau très prochainement,

Diane R.
Montluçon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2014

La chambre sous les toits (5ème étage) était tout à fait bien agencée. Bac à douche spacieux. Literie très confortable. Peu de bruits, sauf parfois le réfrigérateur. Il manquerait un éclairage directionnel pour la table, car l'éclairage du plafond n'est pas très puissant.
Le personnel est très souriant et agréable.
Le petit dèj (10 €) est copieux (buffet) et varié.
L'ascenceur est lent.
De nombreux produits (gratuits) peuvent ête retirés à l'accueil (peigne, brosse à dents, kit couture...). un service (payant) de pressing est proposé.
accès facile par le métro.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

JohannaAmar, Responsable réception de Art Hotel Batignolles, a répondu à cet avis, 5 avril 2014
Cher Clients,

Tout d'abord nosu vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Ce fut un plaisir pour nous de lire que vous avez un séjour très agréable parmi.

En ce qui concerne le bruit du frigo, nous sommes conscients que certains frigos dans les chambres font du bruit parfois, mais il aurait fallu nous le signaler aussitôt et nous l'aurions débranché.

Par apport à l'ascenceur ,oui il est un peu lent car il est hydraulique, le batiment étant classé quand nous avons effectué la rénovation en 2010 et nous n'avons pu faire les travaux nécessaire à l'installation d'un autre type d'ascenseur.

Nous sommes ravi que vous ayez appréciez les produits d'accueil suppléméntaire que nous mettons à disposition pour nos clients en cas de besoin.

En espérant vous accueillir à nouveau dans notre établissement,

Vanessa K.
Responsable réception

Vous connaissez Art Hotel Batignolles ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Art Hotel Batignolles

Adresse : 110 rue Legendre, 75017 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Batignolles-Monceau
Internet haut débit gratuit (WiFi) Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°439 sur 1 798 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Art Hotel Batignolles 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo, EasyToBook, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Art Hotel Batignolles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Art Hotel Batignolles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.