“L'excellence a porter de main” 5 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   110 rue Legendre, 75017 Paris, France   |
N° 526 sur 1 795 hôtels à Paris
Certificat d'Excellence 2014
Marseille, France
“L'excellence a porter de main”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

Un lieu confortable et très soigné, personnel très accueillant et arrangeant (nos bagages ont été gardé le temps de notre croisière). Juste un lieu idéal pour vos séjour amoureux... Proximité des metro et autres transports. On est reparti avec l'intention de revenir... Un sèche cheveux pour les femmes mais il manquait juste une prise dans la salle de bain pour me raser...

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

JohannaAmar, Responsable réception de Art Hotel Batignolles, a répondu à cet avis, 21 août 2014
Cher MacR,

Tout d'abord nous vous remercions de nous laisser un commentaire.

Nous sommes ravi de lire que vous passé un agréable séjour dans notre établissement.
Pour la prise dans la salle de bain, nous n'en avons pas une parce que les normes de sécurité ne nous permets pas.

En espérant de vous accueillir très prochainement.

Très Cordialement

Cherbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2014

Hôtel aux chambres refaites, décoration sobre mais de bon goût, salle de bain petite mais pratique, jolie douche, tout était très propre. Très bonne literie. Quartier animé mais plutôt calme à partir de minuit. J'ai demandé une chambre au dernier étage et j'ai très bien dormi. Frigo dans les chambres avec deux bouteilles d'eau offerte. TV et sèche cheveux. Wifi ok. Clim ok. Gros plus : en appelant en direct, la réception accepte de négocier le prix avec vous. J'ai pu avoir ma chambre à 125 Euros la nuit au lieu de 149 Euros. L'argument commissions booking passe très bien ! Je n'ai pas testé le petit déj ; 10 Euros trop cher !

A 5 min de la station fourches, facile à trouver. Plusieurs resto et café alentours, assez bobo et assez chers.

Astuce pour la chambre : Demandez le dernier étage
  • Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
JohannaAmar, Responsable réception de Art Hotel Batignolles, a répondu à cet avis, 15 juillet 2014
Bonjour Claire,

Tout d'abord nous vous remerçions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire.

Mon équipe et moi-même nous sommes ravi de lire que vous avez passé un agréable séjour.

Nous faisons de notre mieux pour que nos clients soient satisfait de leurs séjours et c'est toujours agréable et motivant pour nous de voir que nos efforts sont récomprensé.

Nous espérons de vous revoir à nouveau.

4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

Cet hôtel a été entièrement rénové et les chambres sont confortables. Celles coté rue Legendre sont un peu bruyantes car il y a plusieurs restaurants à proximité.
Il est facile donc de manger dans le quartier.
Il y a des bus et le métro à deux pas.
Les Champs Elysées et les grands magasins sont à 10 mn par les transports en commun.
Le personnel est serviable et souriant.

Astuce pour la chambre : Demander en étage élevé
  • Séjour du mai 2014 - voyage en solo
Chère Sylvie,

Mon équipe et moi-même nous vous remerçions d'avoir laisser un commentaire et d'y avoir était sensible de notre accueil chaleureux.

N'hésitez lors de votre prochain séjour de nous demander une chambre coté cour ou en étages élevés si vous préférez être au calme.

Dans l'attente de vous accueillir à nouveau.

Grenoble, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2014

j'ai effectué un voyage professionnel sur Paris et j'étais à l’hôtel des Batignolles. Un cadre très raffiné, belle déco et chambres spacieuses et confortables (attention, hôtel en cours de rénovation, certaines chambres sont entièrement refaites, d'autres laissent à désirer...)
Le petit déjeuner était copieux, et le tout extrêmement bien situé. Tout allait pour le mieux jusqu'à ce que j'ai à faire à un réceptionniste un peu âgé à qui j'ai osé demander une facture. Ce cher monsieur, devant son inaptitude, s'est mis en colère, jusqu'à me planter seule avec mes collègues au guichet et sans facture. heureusement un autre receptioniste a pu rattraper sa discourtoisie (mais n'a rien pu faire contre le temps perdu qui m'a fait arriver en retard à mon déplacement professionnel) et a répondu à mes attentes. Bref, cet hôtel serait parfait sans ce receptioniste au comportement plus que douteux

Astuce pour la chambre : quelques salles de bain sont entièrement refaites, avec baignoire, d'autre un peu plus vieillott...
  • Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

séjour 1 nuit
au 1ere étage
très bonne accueil - plan de paris et conseils
très bonne literie
propre
quartier agréable commerces et resto
petit déjeune au top
metro a qq rues
excellent
chambre un peu petite
points négatif :
petit frigo fait bcq de bruit
juste 2 bouteilles d eau manque mini bar
luminaire ds SDB casse et scotch (pas très esthétique)
gonds de la porte d armoire casse
femme de ménage n avait pas termine le ménage a 15h alors que logiquement ns devions l obtenir a 14h

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Cher Fanyker,

Tout d'abord nous vous remercions de nous nous laissez un commentaire. Tous les commentaires positifs ou négatifs nous aident à améliorer notre qualité de service afin que nos clients soient satisfait et que leurs séjours soient agréables.

Nous avons pris bonne notre sur les points négatifs et nous ferons le nécessaire.

En espérant vous revoir à nouveau.

5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

Personnel très accueillant, chambre très belle et très propre et très belle salle de bain. Je le recommande vivement! Etant moi-même réceptionniste dans un hôtel à Bruxelles, je sais de quoi je parle!

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

JohannaAmar, Responsable réception de Art Hotel Batignolles, a répondu à cet avis, 2 mai 2014
Cher Client,

Tout d'abord nous vous remercions de nous avoir laisser un commentaire et d'y avoir été sensible à notre accueil qui est l'un de notre priorité. En effet, votre recommendation est une belle récompense pour nous, nous vous remercions très sincèrement.

En espérant vous accueillir autant de fois que vous le désirez.

Bien cordialement,
Responsable Réception
Beaulieu-sous-la-Roche, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2014

la chambre au 1er étage était très bien,propre, avec une bonne literie. la salle de bain était bien agencé avec une douche spacieuse. Très peu de bruits. Proche de tous commerces, métro et de Montmartre. le personnel est accueillant, agréable et disponible pour des renseignements. le petit déjeuner était complet dans une petite salle atypique au sous- sol en voûte.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

JohannaAmar, Responsable réception de Art Hotel Batignolles, a répondu à cet avis, 10 avril 2014
Cher Client,

Tout d'abord nous vous remercions de nous avoir laissé un commentaire sur trip advisor.

Ce fut un plaisir de lire que vous avez apprécié votré séjour parmis nous.

En espérant vous revoir un prochaine fois.

Cordialement

Vanessa K.

Responsable réception

Vous connaissez Art Hotel Batignolles ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Art Hotel Batignolles

Adresse: 110 rue Legendre, 75017 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Internet haut débit gratuit (WiFi) Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
N° 526 sur 1 795 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Art Hotel Batignolles 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, ebookers.fr, Expedia, Agoda, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Art Hotel Batignolles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Art Hotel Batignolles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.