“Excellent accueil” 5 5 étoiles

N° 577 sur 1 793 hôtels à Paris
São Paulo, SP
“Excellent accueil”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 jours NOUVEAU

Le staff est genial. Le petit déjeuner est très honnête. Silencieux, l'environnement très dynamique plein de magasin et supermarché. J'y suis resté pendant une semaine et je conseille cet hôtel à tous ceux qui veulent passer des jours agréables à Paris.

Astuce pour la chambre : Avoir des draps sans édredon
  • Séjour du juin 2015 - voyage d'affaires

• Finnois d'abord
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

La femme de chambre est entrée dans la chambre puis a été tres désagréable et insolente car j'avais 10 minutes de retard !!
Inadmissible !
Néanmoins lhotel est tres propre, bien situé et les réceptionnistes accueillants.

• Séjour du juin 2015 - voyage en solo

4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Pour un week end à Paris sans se ruiner c'est très bien. Confort et prestations d'un 3*** avec un rapport qualité prix en totale cohérence. Hotel situé dans un quartier très vivant. Un bémol, le réfrigérateur qui se met en route un peu bruyament...

• Séjour du juin 2015 - voyage en amoureux
Quimper, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Bon accueil, chambre calme, propre et très confortable. Des bouteilles d'eau fraiches sont mises à notre disposition, ce qui est rare et appréciable. Les liseuses ne sont pas trop fortes, propices au repos et à l'endormissement.

• Séjour du juin 2015 - voyage d'affaires

Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Excellent hôtel pour le prix annoncé. Nous avons beaucoup aimé l'accueil de Vanessa (j'espère ne pas faire erreur ici) et avons été bien conseillés tout au long du voyage, en plus d'avoir une chambre très adéquate et propre. Il s'agit d'un hôtel bien situé, entre l'Arc de Triomphe et le Moulin Rouge. Excellent café à l'étage aux Puces. Merci beaucoup, nous y retournerons!

• Séjour du mai 2015 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

JohannaAmar, Responsable réception de Art Hotel Batignolles, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Cher Francesco,

Tout d'abord nous vous remercions d'avoir consacré du temps pour donner votre avis. Nous sommes ravis de lire que vous avez appréciez notre accueil et que notre hôtel a répondu à vos attentes.

Nous espérons vous accueillir à nouveau.

Bien Cordialement

Chef de Réception
Saligny
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2015

Tout était impeccable, juste quelques petits oubli qui me paraissent important. Je n'est pas vu de télécommande et surtout pas de savon pour les mains.

Accueil très sympa et le petit déjeuner était top!

• Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux

Cher Victor,

Nous vous remercions pour la bonne note que vous nous avez attribué malgré les petits oublis.
Nous ferons de notre mieux pour que ce genre d'oublie n'arrive plus.

Encore merci!

Nous serons ravi de vous accueillir à nouveau!

Bien Cordialement

Chef de Réception
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2015

Hôtel très agréable à la décoration sobre, personnel accueillant et discret, dans un quartier sympathique et pas trop bruyant. Petits restaurants sympathiques autour. Un seul bémol : le wifi un peu lent.

• Séjour du avril 2015 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

JohannaAmar, Responsable réception de Art Hotel Batignolles, a répondu à cet avis, 6 mai 2015
Cher Clients,

Tout d'abord nous vous remercions de nous laisser un commentaire.
Nous sommes ravi de lire que vous avez appréciez votre séjour dans notre établissement.
Concernant la connexion de wifi, nous nous excusons si vous aviez eu du soucis. A priori le wifi fonctionne très bien mais il se peut qu'il eu un bug pendant votre séjour.

Nous serons ravi de vous accueillir à nouveau.

Cordialement

Chef Réception

Vous connaissez Art Hotel Batignolles ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Art Hotel Batignolles

Adresse: 110 rue Legendre, 75017 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Internet haut débit gratuit (WiFi) Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
N° 577 sur 1 793 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Art Hotel Batignolles 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, ebookers.fr, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Otel et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Art Hotel Batignolles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Art Hotel Batignolles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.