“Très belle collection” 5 5 étoiles
Avis sur Musée Rodin

Musée Rodin
79 rue de Varenne, 75007 Paris, France (Eiffel Tower / Invalides / Palais-Bourbon)
01 44 18 61 10

Chelles, France
3 avis sur les activités
“Très belle collection”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

On ne se lasse pas d'admirer les sculptures, aussi bien à l'intérieur du musée que dans le jardin. Petit coin fastfood agréable par un beau midi d'été, ce qui ne gâte rien. Une belle sortie parisienne.

Visité en août 2013

• Suédois en premier
  • Turc en premier
brunoy
8 avis sur les activités
“Un très grand musée, un jardin paradisiaque”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

Le musée Rodin est exceptionnel. La salle de Camille Claudel abrite parmi les plus belles sculptures que j'ai jamais vues. Les œuvres de Rodin sont elles aussi très fortes, réparties entre le musée lui-même, un bel édifice, et le jardin.
Quel jardin ! A l'ombre des Invalides, en vue de la Tour Eiffel, le Penseur, la Porte de l'Enfer, les Bourgeois de Calais s'y reposent, y méditent, vous envoûtent. L'entrée est de deux euros, mais le cadre est magnifique. En été, l'ombre y est douce.
A signaler ; les toilettes sont hyper super propres et agréables.
Le personnel est affable.
Du bonheur esthétique et jardinier

Visité en avril 2014
Morlaas, France
7 avis sur les activités
“Les bourgeois de Calais”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

Si vous voulez tout savoir sur la sculpture, connaître la vie de Rodin, voir le Penseur, l'histoire de Calais et de son siège avec la magnifique statue "les Bourgeois de Calais" grandeur nature, il faut visiter le musée.
Et terminez par la visite du jardin.

Visité en avril 2014
15 avis sur les activités
“Jardin au calme”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Ce jardin est au calme, en plein Paris ne le louper pas . Visiter en même le musée et allez admirer dans le jardin les statues.
Retour après vers Saint Germain des Près à pied (30 mn)

Visité en décembre 2013
“Rodin toujours magnifique... mais”
2 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Le musée a été refait, et il est parfait. Cela reste un de mes musée préféré de Paris, cependant, nous avons été très déçu de l'accueil fait aux enfants. Nous y sommes allés avec mon fils de 3 ans, c'est tout juste s'il ne nous on pas conseillé de lui mettre une laisse. Il aurait fallu pour leur confort qu'il soit en porte bébé (mais ce n'est plus un bébé). Un enfant, qui se balade tranquillement dans la même pièce que ces parents n'a donc pas sa place dans ce musée (il faut qu'il soit en porte bébé ou fermement tenu). Finalement, mon mari a décidé de le porter sur les épaules mais apparemment, cela aussi est interdit. On a fini dans le jardin, sans pouvoir faire le tour du musée. Après avoir fait avec mon fil, la fondation Cartier, la fondation Henri Cartier Bresson, le musée d'Orsay, la grande galerie de l'évolution, le palais de Tokyo...; etc...., je n'ai jamais eu aucune mauvaise expérience sauf au Musée Rodin ! Dommage.

Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté Musée Rodin ont aussi consulté

Paris, Île-de-France
Paris, Île-de-France

Vous connaissez Musée Rodin ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Musée Rodin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Musée Rodin a été ajouté à vos Favoris