“Absolument parfait !!” 5 5 étoiles
Avis sur Musée d'Orsay

Musée d'Orsay
1, Rue de la Légion d'Honneur, 75007 Paris, France (Tour Eiffel / Invalides)
+33 1 40 49 48 14
Site Web
Musée d'Orsay : visitez cette attraction comme un local
Entrée express
USD 51*
et plus
Billets coupe-file : Musée d'Orsay petite-groupe...
Classé n° 1 sur 1 123 choses à voir/à faire à Paris
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Montpellier, France
“Absolument parfait !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

Nous avions acheté le billet d'entrée à l'avance sur internet. C'est vrai, on paye le billet plus cher... mais on ne fait pas la queue, et c'est juste génial !!! Nous voyagions avec nos valises, une grande consigne était à notre disposition. Exposition temporaire tres bien présentée, collections permanentes belles. Mention pour le restaurant : service moyen, plats standards mais pas trop cher par rapport au lieux...

• Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Tchèque en 1er
13 avis sur les attractions
“Très beau et intéressant ! A ne pas manquer”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

Quel merveilleux musée ! Le décor de l'ancienne gare est magnifique, avec la grande horloge de la salle principale... levez les yeux pour admirer le plafond et les murs. Les expositions sont superbes. Le musée se visite facilement , les pièces et étages sont bien organisés et permettent un déplacement aisé. Certaines salles sont elles mêmes splendides, au delà de l'exposition qu'elles proposent : moulures sur les murs, parquet, haut plafond... tout le charme des bâtiments parisiens.
Les commentaires fournis par l'audioguide (qui est super facile à utiliser) sont intéressants.
Il y a de nombreux endroits pour s’asseoir dans le musée, il y a même un bar, une brasserie et un restaurant. Toilettes gratuites !!
N'hésitez surtout pas à y aller ! J'y retournerai très certainement, ce musée m'a emerveillée

Mâcon, France
12 avis sur les attractions
“Toujours extra”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

Même le jour de la gratuité, fluidité, disponibilité et amabilité des personnels. Et toujours un régal pour les yeux!

Lille, France
9 avis sur les attractions
“un des meilleurs musées parisiens”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

de très belles oeuvres dans un décor magnifique... que demander de plus! une collection très intéressante, l'agencement des salles est cohérent. le site de l'ancienne gare a été remarquablement rénové afin d'offrir un espace très clair pour recevoir des expositions.

Visité en février 2014
Metz
5 avis sur les attractions
“Impressionnant”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

Nous avons aimé l'exposition de Gustave Doré et la collection des tableaux impressionnistes. Belles sculptures également.

Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté Musée d'Orsay ont aussi consulté

Paris, Île-de-France
Paris, Île-de-France

Vous connaissez Musée d'Orsay ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Musée d'Orsay, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.