“Magnifique vue sur Paris” 5 5 étoiles

33 01 44 11 23 23
Site Web
Réserver une visite

Classé n° 8 sur 732 attractions à Paris
Type : Sites historiques, Bâtiments architecturaux, Tours/ Plateformes d'observation, Monuments/ sites remarquables, Monuments/ Statues
Activités : Restauration, Patin à glace, Regarder le lever/coucher du soleil
Plus d'informations sur l'attraction
Attraction Details
Tarif : Oui
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Préverenges, Suisse
4 avis sur les activités
“Magnifique vue sur Paris”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2012

Pour éviter de faire la queue, arriver à 9h15 et monter 2 étages à pied par le pillier sud.

• Arabic first
  • Indonésien en 1er
  • Suédois en premier
  • Thaï en 1er
  • Turc en premier
Saint Nazaire
11 avis sur les activités
“mais que fait la maintenance?”
1 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2012

2 ascenseurs sur 3 en panne, plus de réservation possible, 2 H d'attente dans le froid sous la pluie. Comble du bonheur obligation de descendre à pied avec les enfants mais en payant le billet au même tarif. Lamentable pour le monument le plus visité au monde, il serait bon que la maintenance soit assurée avec sérieux. De nombreuses personnes ont renoncé face à cette situation, pas très sain pour la renommée de notre tourisme.

Waterloo, Belgique
“Ascenseur en panne”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2012

Site superbe et magestueux par contre vu le nombres de visiteurs et le fait qu'il y avait 1 ascenseur sur 2 qui ne fctionnait pas, le temps d'attente était de 2h!!!! avec les enfants on a abandonnés!! en conclusion, les enfants étaient très déçus de ne pas pouvoir monter visiter la tour Eiffel.
A défaut nous avons traversé le boulevard et nous avons fait un tour de Paris en bâteau mouche avec un guide.

Reims, France
3 avis sur les activités
“Grande première à la Tour eiffel !”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2012

Pour une française, j'avoue qu'il m''aura fallu le temps avant de grimper les 600 et quelques marches de la tour eiffel !

Mais vraiment, un plaisir ! Parce que "après l'effort, le réconfort" ! Et la vue imprenable sur tout Paris, c'est bien là le réconfort, malgré le vent, le froid... très chouette! :)

belleville sur vie
9 avis sur les activités
“C'est magique”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2012

La tour effeil est très belle, mais la nuit elle est magique surtout lorsqu'elle clignote ((toute les heures, je crois, pendant 5 minutes).
Rien que pour cela ça vaut le cout d'aller à paris.
Certe les ascenceurs étais en panne (il en restais 1 en fonction), mais je ne comptais pas monter car j'y étais monter il y a deux ans (génial).

Les voyageurs ayant consulté Tour Eiffel ont aussi consulté

Vous connaissez Tour Eiffel ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tour Eiffel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Tour Eiffel a été ajouté à vos Favoris