“Inoubliable” 5 5 étoiles
Avis sur Tour Eiffel

Tour Eiffel
5 avenue Anatole France, 75007 Paris, France (Tour Eiffel / Invalides)
+33 892 70 12 39
Site Web
Réservez à l'avance sur Viator
Recommandés
USD 33*
et plus
Billets coupe-file : Visite des coulisses de la...
Classé n° 2 sur 845 choses à voir/à faire à Paris
6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 7 votes utiles
“Inoubliable”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2012

Visite incontournable lors d'un séjour dans la capitale, panorama époustouflant des monuments de Paris et ses alentours. Attention : un seul ascenseur fonctionne en ce moment, attente interminable, prévoir d'y aller très très tôt ou privilégier de prendre les marches pour les plus courageux (éviter les talons hauts et les tongs!!!)

Visité en juillet 2012

Avignon, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 24 votes utiles
“vue magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2012

j'adore la vue sur Paris surtout quand il fait beau et que l'on peut voir très loin. dommage que c'est un peu la cohue au sommet. comme je déteste les files d'attentes aux ascenseurs surtout qu'il n'y a qu'un pilier ouvert depuis des mois j'ai réservé mes places sur internet (trois mois avant mon voyage) et c'est le top ! on choisit l'heure où l'on veut venir et on passe devant tout le monde ! super si on n'a pas beaucoup de temps devant soi.

Visité en juin 2012
36 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 19 votes utiles
“Immanquable”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2012

La Tour Eiffel, le symbole de Paris, c'est un incontournable lors d'une visite a Paris. POur ceux qui ont le moins de temps un pasage en dessous et vue du Trocadero fera l'affaire. Mais le mieux c'est de monter jusqu'au soment pour avoir une vue imprenable sur Paris qui vous enchanteras. Cette vue est inoubliable et permet de découvrir tout Paris.
La nuit il faut aussi la voir, surtout aux heures piles ou le jeu de lumiere se met en route.

par contre pour la visite ... un conseil venez faire la queue tot .. 30 minutes avant l'ouverture pour ne pas attendre dans la queue trop longtemps et etre tranquille au sommet ...
et commencer par aller directement au sommet pour ensuite faire le niveau inférieur (vous aurez fait le sommet sans qu'il y ai trop de monde .. et vous pourrez profitez du niveau inferieur ou il y aura plus de monde mais aussi plus de place pour passer ....

surtout y aller tot ... surtout quand il n'y a qu'un assenceur qui fonctionne ....

Visité en septembre 2011
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Grandiose”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2012

À chaque fois que je vais à Paris je vais voir la tour eiffel et je prends un billet pour aller jusqu'au sommet et à chaque fois je trouve cela magnifique c'est vraiment l'endroit à aller visiter lorsque l'on est sur Paris c'est l'incontournable je le conseil à tous de plus c'est notre fierté national. Seul bémol le prix que je trouve un peu excessif et le fait qu'il y a souvent des travaux.

lyon
10 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“le symbole de Paris”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2012

La vue depuis les étages de la Tour Eiffel sont superbes mais la longue et interminables file d'attente est le gros problème du site. Son architecture est très impressionnante et lorsque l'on passe en dessous, on se sent vraiment riquiqui. A voir de jour comme de nuit selon moi car le spectacle n'est pas le même.

Visité en novembre 2011

Les voyageurs ayant consulté Tour Eiffel ont aussi consulté

Paris, Île-de-France
Paris, Île-de-France

Vous connaissez Tour Eiffel ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tour Eiffel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.