“vendeurs à la sauvette et attention aux joueurs de bento” 3 5 étoiles

Tarif : Oui
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Metz, France
5 avis sur les attractions
“vendeurs à la sauvette et attention aux joueurs de bento”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

Du Trocadéro à la Tour Effeil des vendeurs noirs africains vous sollicitent tous les 2 metres pour acheter des mignatures de la tour ou autres babioles. Des joueurs de bento d'origines des pays de l'est et leur complices mal déguisés en touristes, essayent de vous attirer à jouer 50 eur en mimants des gains : grotesque et ridicule, mais faites attention.

• En arabe d'abord
Lyon, Rhône-Alpes, France
6 avis sur les attractions
“Par les escaliers”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

J'entendais beaucoup dire que c'était l'horreur de monter à la Tour Eiffel.. En arrivant vers 11h dans la file d'attente pour monter par les escaliers, nous avons attendus environ 40 min pour arriver à la caisse et nous sommes montés directement après. En 2h, nous avons fais la Tour Eiffel. Le panorame au Sommet y est GRANDIOSE. Attention si vous avez le vertige, je vous déconseille les escaliers.

Verviers, Belgique
45 avis sur les attractions
“Incontournable,,, Et pourtant, il y a de plus beaux panoramas de PARIS”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

La vieille dame est incontournable dans le paysage de PARIS.
Je l'apprécie plus "d'en bas que d'en haut" ! Si, en effet, la vue qu'elle procure sur la capitale est très jolie, les perspectives qu'elle permet du TROCADERO, du CHAMP de MARS, du Pont de l'ALMA me paraissent plus intéressantes que la montée au sommet (ce qui est quand même fort cher,,,).
Admirer l'enchevêtrement des poutrelles assis en dessous du monument est exceptionnel : le génie de Gustave EIFFEL et les prouesses des monteurs trouvent ici tout leur savoir faire : c'est impressionnant.
Je préfère d'autres panoramas sur PARIS : celui du haut de l'ARC de TRIOMPHE, celui des Tours de NOTRE DAME, celui du dernier étage du Centre POMPIDOU à BEAUBOURG, celui du parc de BELLEVILLE donnent des images plus contrastées de cette capitale, la grande ville aux cents petits villages.
Et, s'il faut prendre de la hauteur, celui que procure la noire Tour MONTPARNASSE est plus complet que celui donné par la TOUR EIFFEL.

Eschau, France
5 avis sur les attractions
“superbe”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

J avais réservé en avance les billets , donc 5 minutes d attente ., il y a 2 files , celle ou lon achete les billets et l autre quand on les a beaucoup plus rapide.
Super jolie de nuit.

essars
4 avis sur les attractions
“un lieu incontournable”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014 par mobile

Une superbe vu sur Paris surtout du 3ème étage.

Les points négatifs : le temps d attente assez long (pour entrer, pour l ascenseur...) visite au mois de juillet

Et toujours l omni présence des vendeurs à la sauvette et pick pocket.

A part ça un lieu incontournable de la capitale. Bien choisir la date de sa visite...

Visité en juillet 2014

Les voyageurs ayant consulté Tour Eiffel ont aussi consulté

Paris, Île-de-France
Paris, Île-de-France

Vous connaissez Tour Eiffel ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tour Eiffel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.