“tres decus par les thermes” 3 5 étoiles
Avis sur Musée de Cluny - Musée National du Moyen Âge

Musée de Cluny - Musée National du Moyen Âge
6 place Paul Painlevé | 5th arrondissement, 75005 Paris, France (Quartier Latin)
+33 01 53 73 78 00
Site Web
Réservez à l'avance sur Viator
Circuit privé
USD 130*
et plus
Tour privé : cathédrale Notre-Dame...
Classé n° 40 sur 1 153 choses à voir/à faire à Paris
Détails de l'activité
Lons-le-Saunier, France
8 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 12 votes utiles
“tres decus par les thermes”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

le musée du moyen age est bien mais je visitais ce site pour les thermes et la quelle déception c est sombre sans meme une reconstitution virtuelle de l endroit

Visité en mars 2014

“Des Romains aux Chevalliers du moyen âge”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

A visiter de preference le main avant la foule, tout petit musée, et à la sortie ne pas oublier le jardin attenant et ses plantes liées à la médecine traditionnelle

Visité en février 2014
Marseille, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Très belle collection du moyen âge”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014

Le musée manque un peu de scénographie moderne pour mettre en valeur la collection, mais les lieux et la collection sont magnifiques. et la Dame à la Licorne... :)

Visité en avril 2014
Saint-Valery-sur-Somme, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 13 votes utiles
“Gratuit pour les -26 ans”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014 par mobile

Très intéressant et gratuit pour nous les jeunes. Je le conseille si vous êtes dans le quartier. On est aussi surpris par sa taille, je pensais que c'était beaucoup plus petit de l'extérieur. A visiter !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Visité en mars 2014
La Louviere, Belgique
49 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 28 votes utiles
“superbe”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

un musée à découvrir, bâtiment et collections superbes, découvert par hasard mais mérite le détour car très enrichissant

Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté Musée de Cluny - Musée National du Moyen Âge ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Musée de Cluny - Musée National du Moyen Âge ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Musée de Cluny - Musée National du Moyen Âge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.