“Bar les heures superbe.Accueil parfait” 5 5 étoiles
Avis sur Prince de Galles Hotel

Prince de Galles Hotel a été ajouté à vos Favoris
Prince de Galles Hotel
5.0 sur 5 Hôtel   |   33 avenue George V, 75008 Paris, France (Champs-Élysées)   |
N° 53 sur 1 793 hôtels à Paris
Pau, France
“Bar les heures superbe.Accueil parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Nous vous recommandons vivement le bar du Prince de Galles; Contemporain, service impeccable et souriant..un moment d'élégance et raffinement.Venez y en couple, entre amis ou en famille, vous y serez, j'en suis certain,très bien accueilli!Mr Bouet jm

Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
SimonRusconi, General Manager de Prince de Galles Hotel, a répondu à cet avis, 22 octobre 2013
Cher Monsieur Bouet, je vous remercie d’avoir pris le temps de partager vos émotions sur Tripadvisor à la suite de votre expérience au Bar Patio Les Heures. Vos précieux commentaires ont été partagés avec notre équipe et nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau très bientôt. Dans cette attente, nous restons à votre entière disposition. Bien à vous,

• En arabe d'abord
  • Indonésien en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013 par mobile

Nous pouvons que vous conseillez le Prince de Galles, l'hôtel dans le style art déco est vraiment magnifique.

Dès notre arrivées, nous avons été très toucher pas l'accueil qui est très chaleureux et personnel
Nous avons pris le petit déjeuner en chambre et ils étaient parfait , pas d'attente

Le patio est fort agréable pour prendre un verre ou déjeuner dans un cadre somptueux.

C'est sur nous allons revenir au Prince de Galles, merci à toute l'équipe !!!!

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
SimonRusconi, General Manager de Prince de Galles Hotel, a répondu à cet avis, 15 octobre 2013
Cher Client, merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience à la suite de votre séjour au Prince de Galles. Je suis enchanté que celui-ci ait entièrement répondu à vos attentes et ai partagé vos précieux commentaires avec toute notre équipe. Nous espérons avoir la chance de vous accueillir à nouveau très bientôt dans votre Maison Parisienne.
Londres, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2013

Tres bon diner. Belles recettes, belles cuissons, cuisine legere et delicate et raffinee. Les desserts valent trois etoiles ce soir la en tout cas, selon moi (me rappelle la touche de Camille au Meurice du temps de Alleno pour ceux qui connaissent). Ms 1ere visite. Donc manque de recul.

Le chef de salle est pro ms certains staffs en debut de services discutent entre eux plutot que d'observer la salle.

Liste des vins bien.

En negatif: tables de marbre, type brasserie, moyen pour un restaurant qui a clairement de l'ambition.

Tres belle nouvelle table.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
SimonRusconi, General Manager de Prince de Galles Hotel, a répondu à cet avis, 30 septembre 2013
Cher Monsieur Tirel,
Je vous remercie d’avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre restaurant La Scène sur Triadvisor. Je suis enchanté que votre dîner vous ait plu et ai partagé vos précieux commentaires aves notre équipe, notamment votre retour relatif au manque d’attention en début de service. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau très bientôt au Prince de Galles.
Nanterre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013

J'ai été vraiment surpris pour ma seconde visite au Bar. Je suis venu une 1ere fois fin Mai pour prendre un verre le soir et j'avais été déçu de plusieurs choses mais je ne ferai pas tout la liste comme le service et surtout par le manque de chaleur que le lieu apportait. Cette seconde visite ma réellement fait changer d'avis et je suis ravi d'être revenu le personnel est beaucoup plus chaleureux ainsi que les lieux beaucoup plus tamisé et on remarque un net changement dans le service. Je reviendrai sans faute et très rapidement.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
SimonRusconi, General Manager de Prince de Galles Hotel, a répondu à cet avis, 17 septembre 2013
Cher Client, merci d’avoir pris le temps de partager votre experience sur Tripadvisor suite à votre seconde visite dans notre Bar Les Heures. Je suis enchanté que cette seconde expérience ait entièrement répondu à vos attentes ; de nombreuses évolutions ont effectivement été faites dans notre établissement depuis la réouverture de l’hôtel le 16 mai dernier et nous sommes impatients de vous recevoir à nouveau au Prince de Galles.
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Prendre un verre dans le Patio du Prince de Galles, un vrai moment d'élégance et de raffinement.
Petit verre entre amis, autour d'un Condrieu, judicieuse sélection du sommelier. Décoration de l'hôtel, vraiment superbe et service tout en discrétion. A recommander !

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
SimonRusconi, General Manager de Prince de Galles Hotel, a répondu à cet avis, 6 septembre 2013
Cher Thierry,
Ravi que vous ayez apprécié votre expérience dans notre magnifique Patio! Il est vrai que ce havre de paix raffiné procure un grand moment de délectation, à toute heure de la journée. Nous espérons vous recevoir à nouveau très bientôt dans notre Mosaîque d’élégance Parisienne.
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013 par mobile

Cuisine exquise très belle présentation le menu est très bien réalisé parfait mais beaucoup trop d attente entre les plats. Bon service discret et professionnel. Cadre très agréable et présentation des mignardises excellente et original.

• Séjour du août 2013
SimonRusconi, General Manager de Prince de Galles Hotel, a répondu à cet avis, 2 septembre 2013
Cher Client,
Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous faire partager votre expérience culinaire au Prince de Galles. Je suis enchanté que vous ayez été entièrement convaincu par celle-ci, bien que je regrette que vous ayez trouvé l’attente entre les plats trop longs. Vos précieux commentaires ont été partagés avec toute notre équipe de restauration et nous nous assurerons que ceci ne se reproduise plus.
Dans l’attente du plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt,
Le Mesnil le roi
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Excellent accueil : on a appelé à 22h pour 22h15, service très très agréable
Sashimi excellent, desserts extraordinaires! ! ! Yann Couvreur, le chef patissier, est très imaginatif.

Donc, pour un verre ou un repas tardif, une excellente adresse.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
SimonRusconi, General Manager de Prince de Galles Hotel, a répondu à cet avis, 26 août 2013
Cher Client, je suis enchanté que vous ayez apprécié votre dîner au Bar Patio Les Heures et ai transmis vos chaleureux commentaires avec toute notre équipe, et plus spécialement avec Yann Couvreur, notre Chef Pâtissier exceptionnel. Je vous remercie pour vos recommandations et espère avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau très bientôt. Bien cordialement,

Vous connaissez Prince de Galles Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Prince de Galles Hotel

N°40 des hôtels d'affaires à Paris
N°79 des hôtels familiaux à Paris
Fourchette de prix (par nuit): 499 € - 1 083 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Prince de Galles Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, ebookers.fr, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Prince de Galles Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Prince De Galles Paris
Prince De Galles Paris
Prince De Galles Hotel Paris
Prince Galles Hotel Paris
Paris Prince De Galles Hotel
Prince Galles Residence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Prince de Galles Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.