“La Perfection” 5 5 étoiles
Avis sur Prince de Galles Hotel

Prince de Galles Hotel a été ajouté à vos Favoris
Prince de Galles Hotel
5.0 sur 5 Hôtel   |   33 avenue George V, 75008 Paris, France (Champs-Élysées)   |
N° 52 sur 1 773 hôtels à Paris
Nice, France
“La Perfection”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2013

Je tiens a féliciter cet établissement, le personnel est un exemple de gentillesse et de dévotion, que ce soit les femmes de chambre, le room service, les serveurs du petit déjeuner et du thé Time, vraiment bravo. Les produits du petit déjeuner sont de très bonne qualité et sont servis avec beaucoup de goût. Sinon je vous conseillerais pour la pause thé Times le milles feuilles revisité ou le trio de sandwich. Notre chambre était parfaite (peut être revoir le pommeau de douche qui est endommagé chambre 314) Encore merci pour le weekend passé chez vous nous n'avions pas très envie de repartir...

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
SimonRusconi, General Manager de Prince de Galles Hotel, a répondu à cet avis, 17 décembre 2013
Cher Client,

Merdi pour avoir partage votre experience au Prince de Galles. Je suis content de lire que l'hotel vous a plu et principalement la restauration. Au plaisir de vous accueillir a nouveau dans notre maison de luxe.

• En arabe d'abord
4 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2013

Pour un verre et grignoter quelques tapas . Cocktail de jus de fruits délicieux ( mais présentation moyenne : le verre n'est pas joli ) . Délicieux paninis burrata truffe .
Serveurs et serveuses très agréables et pleins d'humour !
Très joli cadre !

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
SimonRusconi, General Manager de Prince de Galles Hotel, a répondu à cet avis, 23 décembre 2013
Chère Madame,
Je vous remerci d'avoir pris le temps pour partager votre experience au bar. Je suis content que vous avez apprecié le service. Nous travaillons sur une nouvelle verrerie pour 2014. Meilleures Salutations
5 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2013

MON DIEU QUE C 'ETAIT BIEN !!!! Accueillis comme des princesses hier soir, mes amies et moi avons été du début jusqu'à la fin comblés. Les cocktails ? originaux, bons ,beaux . Le service ? Excellent. Rien à dire . Notre serveuse, Julie a été d'un professionnalisme et d'une efficacité incroyable.
Le bar les Heures ? un grand bar qui joue déjà dans la cour des grands .

petit bémol : nos plats qu'on a du attendre au moins 45 minutes, mais ce n'est qu'un détail.

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
SimonRusconi, General Manager de Prince de Galles Hotel, a répondu à cet avis, 3 décembre 2013
Chère Katherine, merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience au Bar Les heures sur Tripadvisor ! Je suis heureux que celle-ci vous ait entièrement enchantée et ai transmis vos précieux retours à Julie et toute notre équipe. Je tiens néanmoins à m’excuser pour l’attente relative au service des plats, et vous assure que les mesures ont été mises en place afin qu’un tel désagrément ne se reproduise plus. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau très bientôt.
Île-Rousse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2013

Très bien accueillis avec un service sans faille

des cocktails très design et très bons

idéal en soirée avec l'éclairage tamisé

merci à Christopher pour son professionnalisme

le mojito thaï est à essayer

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Cher Client, je vous remercie pour vos précieux commentaires et suis enchanté de savoir que votre expérience dans notre Bar Patio Les Heures vous ait entièrement plu.
Nous portons un intérêt certain pour les retours de nos clients, que nous partageons avec toute notre équipe.
Dans l’attente du plaisir de vous accueillir à nouveau, nous restons à votre disposition.
5 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2013

Un des meilleurs brunchs de Paris, un très large choix de plats frais préparés sous vos yeux.
Il y a tellement de choix qu'on ne sait plus par où commencer, on a envie de tout goûter, les fruits de mers, les mini hamburgers, les pâtisseries... Et j'en passe beaucoup...
La déco est comme on peut s'y attendre dun hôtel 5 étoiles, élégante et raffinée.
Le seul ombre au tableau est le prix, ce n'est malheureusement pas un brunch qu'on peut déguster tous les weekends.

Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Cher Client, c’est un réel plaisir de lire votre commentaire positif relatif à notre Brunch du dimanche. Je suis ravi que notre vaste choix de mets, salés et sucrés, vous ait entièrement satisfait, ainsi que notre nouvelle atmosphère Art Déco.
Je regrette néanmoins que nous n’aurons pas la chance de vous accueillir aussi souvent que désiré, nos tarifs étant mis en place en accord avec la qualité de notre offre et les autres Brunchs parisiens de même gamme.
Dans l’attente du plaisir de vous recevoir à nouveau au Prince de Galles,
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

Nous avons pris un verre entre amis au bar de l’hôtel « Les heures »,
Nous avions été impressionnés par la préparation des cocktails élaborés par le chef Barman Christopher, quel doigté et élégance dans ces préparations, un vrai régal pour les yeux, un artiste dans cette catégorie, nous avions vraiment appréciés de le voir travailler, nous étions subjugués de cette prestation.
Accueil et Service parfait, plein de gentillesse.
Cocktails au-delà du sublime ! Nous reviendrons !.

Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
SimonRusconi, General Manager de Prince de Galles Hotel, a répondu à cet avis, 18 novembre 2013
Chère Germaine, je vous remercie d’avoir pris le temps de partager votre expérience sur Tripadvisor. Je suis enchanté de lire que les cocktails, préparés par notre Chef Barman Christopher Gaglione, vous aient entièrement plus, et nous sommes impatients de vous recevoir à nouveau dans notre Bar Patio Les Heures.
A très bientôt,
Auxerre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Lieu magnifiquement décoré "style art déco" avec beaucoup de gout et de talent.
Un service aimable, chaleureux et discret à la fois. Des cocktails de grande qualité avec un accompagnement juste parfait! Allez -y!!!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Cher Client, je vous remercie d’avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre expérience au Bar Patio Les Heures. Nous sommes ravis que vous ayez profité d’un séjour agréable et mémorable, et sommes impatients de vous préparer à nouveau notre sélection de cocktails. Dans l’attente du plaisir de vous recevoir à nouveau au Prince de Galles,
Bien à vous,

Vous connaissez Prince de Galles Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Prince de Galles Hotel

N°37 des hôtels de luxe à Paris
N°86 des hôtels familiaux à Paris
Fourchette de prix (par nuit): 530 € - 1 023 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Prince de Galles Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et ebookers.fr pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Prince de Galles Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Prince De Galles Paris
Prince De Galles Paris
Prince De Galles Hotel Paris
Prince Galles Residence
Paris Prince De Galles Hotel
Prince Galles Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Prince de Galles Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.