“Brunch très bon mais service décevant” 4 5 étoiles
Avis sur Prince de Galles Hotel

Prince de Galles Hotel a été ajouté à vos Favoris
Prince de Galles Hotel
5.0 sur 5 Hôtel   |   33 avenue George V, 75008 Paris, France (Champs-Élysées)   |
Prix spécial
10% off on our Suites
N° 53 sur 1 795 hôtels à Paris
Certificat d'Excellence 2014
“Brunch très bon mais service décevant”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

Le vrai problème est le service ! Absolument pas digne d’un hôtel 5 étoiles ! J’ai déjeuné au brunch de Noel…déjà l’emplacement de la table était bizarre…quelque invité a eu la chance d’être assis à une vraie table du restaurant gastronomique …nous par contre on était assis dans une table basse du bar les Heures…pourquoi cette division en deux catégories ? Alors que tous le monde faisait le même brunch au même prix ? (140 euros par personne d’ailleurs hors boissons…pas justifié en considération du service catastrophique !). La nourriture par contre était vraiment très bonne et de haute qualité.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
SimonRusconi, General Manager de Prince de Galles Hotel, a répondu à cet avis, 6 janvier 2014
Cher Client,

Merci d'avoir partagé votre expérience au Sunday Brunch. Je suis ravis que vous avez apprecié la qualite de la cuisine de haute qualité de notre Chef Stephanie Lequellec. Veuillez accepter mes excuses pour la qualité du service. J'en ai pris note et en ai discuté avec mon equipe. Au plaisir de vous accueillir a nouveau dans notre maison de luxe.

de notre Chef Stephanie Le Quellec ainsi

• En arabe d'abord
Tervuren
5 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2013

Ici on retrouve un niveau de service et de luxe exceptionnel qui est devenu très rare les dernières années. Dès qu'on entre tout est parfait. Chambres désormais assez petites comme toujours à Paris, même pour notre suite mosaic. Mais tout est d'une propreté et finition irreprochable. Domage que, même à ce niveau de prix, tout reste optionnel (même les oeufs au petit déjeuner) à des prix gonflés, mais c'est le prix de vivre comme in prince.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
SimonRusconi, General Manager de Prince de Galles Hotel, a répondu à cet avis, 23 décembre 2013
Cher Monsieur Frank,
Merci d'avoir partagé vos commentaires lors de votre sèjour au Prince de Galles et que vous avez apprecié la qualité du service. Au plaisir de vous accueillir à nouveau en 2014. Meilleures Salutations.
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2013

Je tiens a féliciter cet établissement, le personnel est un exemple de gentillesse et de dévotion, que ce soit les femmes de chambre, le room service, les serveurs du petit déjeuner et du thé Time, vraiment bravo. Les produits du petit déjeuner sont de très bonne qualité et sont servis avec beaucoup de goût. Sinon je vous conseillerais pour la pause thé Times le milles feuilles revisité ou le trio de sandwich. Notre chambre était parfaite (peut être revoir le pommeau de douche qui est endommagé chambre 314) Encore merci pour le weekend passé chez vous nous n'avions pas très envie de repartir...

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
SimonRusconi, General Manager de Prince de Galles Hotel, a répondu à cet avis, 17 décembre 2013
Cher Client,

Merdi pour avoir partage votre experience au Prince de Galles. Je suis content de lire que l'hotel vous a plu et principalement la restauration. Au plaisir de vous accueillir a nouveau dans notre maison de luxe.
4 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2013

Pour un verre et grignoter quelques tapas . Cocktail de jus de fruits délicieux ( mais présentation moyenne : le verre n'est pas joli ) . Délicieux paninis burrata truffe .
Serveurs et serveuses très agréables et pleins d'humour !
Très joli cadre !

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Chère Madame,
Je vous remerci d'avoir pris le temps pour partager votre experience au bar. Je suis content que vous avez apprecié le service. Nous travaillons sur une nouvelle verrerie pour 2014. Meilleures Salutations
5 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2013

MON DIEU QUE C 'ETAIT BIEN !!!! Accueillis comme des princesses hier soir, mes amies et moi avons été du début jusqu'à la fin comblés. Les cocktails ? originaux, bons ,beaux . Le service ? Excellent. Rien à dire . Notre serveuse, Julie a été d'un professionnalisme et d'une efficacité incroyable.
Le bar les Heures ? un grand bar qui joue déjà dans la cour des grands .

petit bémol : nos plats qu'on a du attendre au moins 45 minutes, mais ce n'est qu'un détail.

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
SimonRusconi, General Manager de Prince de Galles Hotel, a répondu à cet avis, 3 décembre 2013
Chère Katherine, merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience au Bar Les heures sur Tripadvisor ! Je suis heureux que celle-ci vous ait entièrement enchantée et ai transmis vos précieux retours à Julie et toute notre équipe. Je tiens néanmoins à m’excuser pour l’attente relative au service des plats, et vous assure que les mesures ont été mises en place afin qu’un tel désagrément ne se reproduise plus. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau très bientôt.
Île-Rousse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2013

Très bien accueillis avec un service sans faille

des cocktails très design et très bons

idéal en soirée avec l'éclairage tamisé

merci à Christopher pour son professionnalisme

le mojito thaï est à essayer

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Cher Client, je vous remercie pour vos précieux commentaires et suis enchanté de savoir que votre expérience dans notre Bar Patio Les Heures vous ait entièrement plu.
Nous portons un intérêt certain pour les retours de nos clients, que nous partageons avec toute notre équipe.
Dans l’attente du plaisir de vous accueillir à nouveau, nous restons à votre disposition.
5 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2013

Un des meilleurs brunchs de Paris, un très large choix de plats frais préparés sous vos yeux.
Il y a tellement de choix qu'on ne sait plus par où commencer, on a envie de tout goûter, les fruits de mers, les mini hamburgers, les pâtisseries... Et j'en passe beaucoup...
La déco est comme on peut s'y attendre dun hôtel 5 étoiles, élégante et raffinée.
Le seul ombre au tableau est le prix, ce n'est malheureusement pas un brunch qu'on peut déguster tous les weekends.

Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Cher Client, c’est un réel plaisir de lire votre commentaire positif relatif à notre Brunch du dimanche. Je suis ravi que notre vaste choix de mets, salés et sucrés, vous ait entièrement satisfait, ainsi que notre nouvelle atmosphère Art Déco.
Je regrette néanmoins que nous n’aurons pas la chance de vous accueillir aussi souvent que désiré, nos tarifs étant mis en place en accord avec la qualité de notre offre et les autres Brunchs parisiens de même gamme.
Dans l’attente du plaisir de vous recevoir à nouveau au Prince de Galles,
Bien à vous,

Vous connaissez Prince de Galles Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Prince de Galles Hotel

Adresse: 33 avenue George V, 75008 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Champs-Élysées
N°29 des hôtels romantiques à Paris
N°30 des hôtels d'affaires à Paris
N°39 des hôtels de luxe à Paris
N°78 des hôtels familiaux à Paris
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Prince de Galles Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Prince de Galles Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Prince De Galles Paris
Prince De Galles Paris
Prince De Galles Hotel Paris
Prince Galles Residence
Prince Galles Hotel Paris
Paris Prince De Galles Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Prince de Galles Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.