“très bien reçus” 5 5 étoiles
Avis sur Prince de Galles Hotel

Prince de Galles Hotel a été ajouté à vos Favoris
Prince de Galles Hotel
5.0 sur 5 Hôtel   |   33 avenue George V, 75008 Paris, France (Champs-Élysées)   |
Prix spécial
10% off on our Suites
Classé n°72 sur 1 794 hôtels à Paris
“très bien reçus”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

Super moment passe au Prince de Galles, très bon service. Notre serveur Mickael était parfait et très efficace dans la rapidité de notre commande. La qualité des mets était a la hauteur du lieu. Vraiment rien a dire, très bel endroit. Nous reviendrons pour sûr.

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
SimonRusconi, General Manager de Prince de Galles Hotel, a répondu à cet avis, 14 janvier 2014
Chère Marion,
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience au Bar Les heures sur Tripadvisor !
Je suis très heureux que celle-ci vous ait entièrement enchantée et j'ai fait part de votre précieux retour à Mickael ainsi qu'à l'ensemble de l'équipe.
Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau. A très bientôt !
Bien à vous,

247 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Ce palace reouvre après un serieux rajeunissement très luxueux
Personnel nombreux très courtois et à l'écoute comme on l'aime en ce genre d'endroit haut de gamme
Nous avons participé à un brunch très bien installés dans le bar "Les Heures" endroit vraiment
magnifique
En ce qui concerne la qualité des produits rien à dire de négatif si ce n'est que les sushis mériteraient d'etre un peu plus haut de gamme
La variété des buffets est tout à fait à la hauteur du prix demandé
Toutefois un point mérite une amélioration rapide signalée à notre charmante hotesse de table
très professionnelle;le plat chaud accompagné des legumes est servi quasiment froid notamment les viandes dans des assiettes totalement froides;ceci n'est pas admissible dans un
hotel palace 5 etoiles digne de ce nom
A noter que les petites assiettes du buffet de desserts étaient lors de notre passage chaudes
car vraisemblablement venant de sortir du lave vaisselle ce qui nous a permis de rire de bon coeur!!!
Je ne voudrai pas jouer au rabas joie car nous avons passé globalement un excellent moment
mais vu le tarif pratiqué de 100€ /personne sans boisson alcoolisée il me semble qu'il est normal d'avoir un maximum d'exigence
Félicitation à toute l'équipe de Prince de Galles ,à leur professionnalisme et à leur amabilité
Encore un petit effort au niveau des cuisines.....donc
Sur un autre sujet nous étions un peu surpris de voir les tenues pour le peu négligées de certains clients de ce brunch dominical qui semblent considerer,meme en ces lieux,
qu'ils peuvent s'abstenir de se vetir de maniere un peu plus.......chic
Ceci n'est qu'une constatation purement personnelle...........................

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Cher client,

Je vous remercie pour vos précieux commentaires et je suis enchanté de savoir que l’accueil de notre Sunday Brunch vous ait plu !
Nous portons un intérêt particulier pour les retours de nos clients, que je partage avec l’ensemble de nos équipes, pour constamment améliorer la qualité de notre offre.
Je regrette que certains de nos buffets ne vous ont pas entièrement satisfaits. Néanmoins, je suis enchanté de lire que le service et que nos nouveaux espaces Art Déco aient entièrement répondu à vos attentes.
Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir prochainement à l’Hôtel Prince de Galles.
Bien cordialement,
4 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

Le vrai problème est le service ! Absolument pas digne d’un hôtel 5 étoiles ! J’ai déjeuné au brunch de Noel…déjà l’emplacement de la table était bizarre…quelque invité a eu la chance d’être assis à une vraie table du restaurant gastronomique …nous par contre on était assis dans une table basse du bar les Heures…pourquoi cette division en deux catégories ? Alors que tous le monde faisait le même brunch au même prix ? (140 euros par personne d’ailleurs hors boissons…pas justifié en considération du service catastrophique !). La nourriture par contre était vraiment très bonne et de haute qualité.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
SimonRusconi, General Manager de Prince de Galles Hotel, a répondu à cet avis, 6 janvier 2014
Cher Client,

Merci d'avoir partagé votre expérience au Sunday Brunch. Je suis ravis que vous avez apprecié la qualite de la cuisine de haute qualité de notre Chef Stephanie Lequellec. Veuillez accepter mes excuses pour la qualité du service. J'en ai pris note et en ai discuté avec mon equipe. Au plaisir de vous accueillir a nouveau dans notre maison de luxe.

de notre Chef Stephanie Le Quellec ainsi
Tervuren
5 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2013

Ici on retrouve un niveau de service et de luxe exceptionnel qui est devenu très rare les dernières années. Dès qu'on entre tout est parfait. Chambres désormais assez petites comme toujours à Paris, même pour notre suite mosaic. Mais tout est d'une propreté et finition irreprochable. Domage que, même à ce niveau de prix, tout reste optionnel (même les oeufs au petit déjeuner) à des prix gonflés, mais c'est le prix de vivre comme in prince.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
SimonRusconi, General Manager de Prince de Galles Hotel, a répondu à cet avis, 23 décembre 2013
Cher Monsieur Frank,
Merci d'avoir partagé vos commentaires lors de votre sèjour au Prince de Galles et que vous avez apprecié la qualité du service. Au plaisir de vous accueillir à nouveau en 2014. Meilleures Salutations.
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2013

Je tiens a féliciter cet établissement, le personnel est un exemple de gentillesse et de dévotion, que ce soit les femmes de chambre, le room service, les serveurs du petit déjeuner et du thé Time, vraiment bravo. Les produits du petit déjeuner sont de très bonne qualité et sont servis avec beaucoup de goût. Sinon je vous conseillerais pour la pause thé Times le milles feuilles revisité ou le trio de sandwich. Notre chambre était parfaite (peut être revoir le pommeau de douche qui est endommagé chambre 314) Encore merci pour le weekend passé chez vous nous n'avions pas très envie de repartir...

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
SimonRusconi, General Manager de Prince de Galles Hotel, a répondu à cet avis, 17 décembre 2013
Cher Client,

Merdi pour avoir partage votre experience au Prince de Galles. Je suis content de lire que l'hotel vous a plu et principalement la restauration. Au plaisir de vous accueillir a nouveau dans notre maison de luxe.
4 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2013

Pour un verre et grignoter quelques tapas . Cocktail de jus de fruits délicieux ( mais présentation moyenne : le verre n'est pas joli ) . Délicieux paninis burrata truffe .
Serveurs et serveuses très agréables et pleins d'humour !
Très joli cadre !

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Chère Madame,
Je vous remerci d'avoir pris le temps pour partager votre experience au bar. Je suis content que vous avez apprecié le service. Nous travaillons sur une nouvelle verrerie pour 2014. Meilleures Salutations
5 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2013

MON DIEU QUE C 'ETAIT BIEN !!!! Accueillis comme des princesses hier soir, mes amies et moi avons été du début jusqu'à la fin comblés. Les cocktails ? originaux, bons ,beaux . Le service ? Excellent. Rien à dire . Notre serveuse, Julie a été d'un professionnalisme et d'une efficacité incroyable.
Le bar les Heures ? un grand bar qui joue déjà dans la cour des grands .

petit bémol : nos plats qu'on a du attendre au moins 45 minutes, mais ce n'est qu'un détail.

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
SimonRusconi, General Manager de Prince de Galles Hotel, a répondu à cet avis, 3 décembre 2013
Chère Katherine, merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience au Bar Les heures sur Tripadvisor ! Je suis heureux que celle-ci vous ait entièrement enchantée et ai transmis vos précieux retours à Julie et toute notre équipe. Je tiens néanmoins à m’excuser pour l’attente relative au service des plats, et vous assure que les mesures ont été mises en place afin qu’un tel désagrément ne se reproduise plus. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau très bientôt.
Bien à vous,

Vous connaissez Prince de Galles Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Prince de Galles Hotel

Adresse : 33 avenue George V, 75008 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Champs-Élysées
N°37 des hôtels d'affaires à Paris
N°38 des hôtels romantiques à Paris
N°44 des hôtels de luxe à Paris
N°151 des hôtels familiaux à Paris
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Prince de Galles Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Starwood EMEA, Travelocity, Booking.com, Orbitz, Hotels.com, Venere, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, Expedia, Despegar.com, Priceline et Tingo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Prince de Galles Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Prince De Galles Paris
Prince De Galles Paris
Prince De Galles Hotel Paris
Paris Prince De Galles Hotel
Prince Galles Hotel Paris
Prince Galles Residence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Prince de Galles Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.