“Un merveilleux moment au Bar & Patio” 5 5 étoiles
Avis sur Prince de Galles Hotel

Prince de Galles Hotel a été ajouté à vos Favoris
Prince de Galles Hotel
5.0 sur 5 Hôtel   |   33 avenue George V, 75008 Paris, France (Champs-Élysées)   |
Prix spécial
10% off on our Suites
Classé n°72 sur 1 794 hôtels à Paris
“Un merveilleux moment au Bar & Patio”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

Quelques semaines après sublime brunch, j'ai décidé de retourner au Princes de Galles pour une soirée avec quelques amis. Quel régal!
Accueil de grande classe, service soigné et mention spéciale pour le maitre d'hotel Charly pour son professionnalisme et la qualité de ses conseils sur les coktails.
Un moment particulièrement agréable.
Félicitations à toute l'équipe

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
SimonRusconi, General Manager de Prince de Galles Hotel, a répondu à cet avis, 28 mars 2014
Cher Charles,

Un grand merci pour votre merveilleux commentaire publié sur le site TripAdvisor!
Quel plaisir de vous lire!
Nous mettons tout notre cœur à rendre les expériences des nos clients inoubliables et croyez que votre reconnaissance à cet égard signifie beaucoup pour nous. J'ai bien transmis vos félicitations à Charly ainsi qu'à l'ensemble de l'équipe du Bar Les Heures.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau au Prince de Galles, je reste à votre entière disposition.

Bien cordialement,

258 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

3 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

Un petit plaisir dominical : Bruncher. Ce dimanche je suis allé au "Prince de Galles". , Bien qu'aucun choix de plats chauds à la carte ne soit inclus comme dans d'autres hotels de même standing à Paris, mes papilles ont été satisfaites par la qualité des produits proposés, par contre j'ai été plus deçu de l'organisation : un peu désorienté par la disposition de ce brunch ..... qui est disseminé dans 3 espaces differents , pas de pinces pour prendre le pain simplement une cuillère et fourchette ce qui incite les gens à y mettre les mains, idem pour le buffet de patisseries où en l'absence de pelle ou pince l'usage de la cuillère devient une manoeuvre risquée. Le jus d'orange ... grand classique d'un brunch....n'est pas en libre service, il faut donc savoir attendre et attendre que les quelques commandes de cocktails de fruits soient réalisees avant d'être enfin servi.... le "top" revenant à la salade de fruits présentée sur un plateau plat et qu'il faut se servir avec une cuillere, aussi difficile que de rammasser avec un pelle un palet de curling sur une partinoire... résultat j'ai abandonné après avoir veinement reussi à attraper un morceau de mangue, un de kiwi et une demie fraise ! ....... au moins, il reste des axes de progrès.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
SimonRusconi, General Manager de Prince de Galles Hotel, a répondu à cet avis, 7 mars 2014
Cher Eric,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre récente expérience au Prince de Galles. Je suis ravie de lire que vos papilles ont été satisfaites par la qualité des nos produits. Vos commentaires détaillés relatifs à l'organisation et au service de notre Brunch ont été reçu avec la plus grande attention et les améliorations nécessaires seront apportées au plus vite.

Nous mettons tout notre cœur à rendre les éxperiences de nos clients uniques et soyez assuré que votre opinion signifie beaucoup pour nous.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau, je reste à votre entière disposition.

Bien cordialement,
Ormesson sur Marne
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014 par mobile

Nous avons prit le brunch au prince de galles le top du top petit four, fruit de mer, smoothie maison, plateau de fromage, plateau de sushi , coin ou il y a toute les pâtisserie j'ai fait plusieurs brunch dans des palace le plaza athénée et trianon palace et le prince de galles est le mieux des 3 prix 103 € avec boisson comprise très abordable !!!

Séjour du février 2014 - voyage en famille
SimonRusconi, General Manager de Prince de Galles Hotel, a répondu à cet avis, 28 février 2014
Cher Hugo,

Quel plaisir de lire votre commentaire! Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Votre avis détaillé sur le Brunch du Prince de Galles sera très précieux pour les utilisateurs de TripAdvisor.

Dans l'attente du plaisir de vous recevoir pour vivre une nouvelle expérience mémorable, je reste à votre entière disposition.

Vence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014 par mobile

Le brunch de l'hôtel Prince de galles fait sûrement partie du top ten de mes instants gastronomiques les plus inoubliables !
Pourquoi ?
Et bien simplement, pour l'accueil, le lieu et surtout la qualité et la diversité des mets proposés.
Ici tout n'est que luxe, calme et volupté (CB) !
Simplement parfait.
Nous reviendrons

Séjour du février 2014 - voyage en famille
Cher Bebertdevence,

Merci!
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience au Prince de Galles et merci d'avoir récompensé notre Brunch dominical d'un commentaire si enchanteur.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau pour revivre des instants inbouliables, je reste à votre entière disposition.

Sincères salutations,
2 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2014 par mobile

Décor froid, service passable.
Plats, alléchant sur la carte,sans intérêt gastronomique dans la réalité, aux minuscules portions,type bouchées de cocktail égarées et mal présentées géographiquement dans une assiette bien trop grande.
Petits pains et beurre excellents grâce auxquels on ne sort pas de là en ayant encore faim.
Vins convenables.
Une addition délirante inversement proportionnelle á la prestation.
Était-ce parce que ce soir là, Madame Le Quellec n'officiati pas. Ses troupes ne sont pas au point : dommage.
Rėsultat: une soirée á moitié gâchée qui m'a mis mal á l'aise devant mes invités, restaurateurs eux-mêmes, á qui je voulais faire plaisir.
Bien cordialement.

Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
SimonRusconi, General Manager de Prince de Galles Hotel, a répondu à cet avis, 18 février 2014
Cher Jacques,

Je tiens tout d’abord à vous remercier d’avoir pris le temps de partager votre expérience sur le site « Tripadvisor ». Je regrette sincèrement votre déception lors de votre venue au Restaurant La Scène et je vous prie d’accepter mes sincères excuses pour ce déplaisir.

Soyez assuré que je reçois votre commentaire avec le plus grand intérêt.
Notre objectif premier est de faire vivre à nos clients des instants enchanteurs et de maintenir un excellent niveau de qualité. Je vous invite à me contacter directement au 01 53 23 78 89 afin de recueillir plus de détails sur votre éxpérience et pour que je puisse veiller personnellement à effacer ce mauvais souvenir.

L’équipe du Prince de Galles et moi-même, espérons avoir la chance de pouvoir vous accueillir de nouveau ou nous mettrons tout en œuvre pour vous satisfaire.

Dans l’attente de ce plaisir, je reste à votre entière disposition.

2 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2014

Malheureusement, si l'équipe en cuisine est capable de ravir les papilles, l'organisation autour viens gacher le plaisir. La galette est proposée à la commande à emporter sur le site jusqu'au 19 janvier... sauf qu'en fait on vous répond que ce n'est plus possible de la commander. Alors quand on ne peut pas venir déguster sur place et bien finalement on ne peut tout simplement pas en profiter alors qu'on nous a fait croire le contraire. Je ne vois toujours pas quel est la difficulté de réaliser une galette supplémentaire pour un client à emporter, même s'il n'y a plus de fève "de collection"... Dommage car je crois que Yann Couvreur et son équipe seraient ravis de faire profiter un client de plus.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
SimonRusconi, General Manager de Prince de Galles Hotel, a répondu à cet avis, 23 janvier 2014
Chère Cliente,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de partager votre expérience sur le site « Tripadvisor ».
La galette du « Prince » était une création de notre Chef Pâtissier Yann Couvreur en édition limitée et numérotée à 100 exemplaires.
Forte de son succès cette vente n’avait pas de « date de fin » mais s’arrêtait automatiquement une fois les 100 exemplaires vendus.
La dégustation était possible dans notre Bar Les Heures du samedi 4 au dimanche 19 janvier 2014.
Je vous prie d'accepter mes sincères excuses si il y a eu une mauvaise communication sur la vente de nos galettes des rois.

L’équipe du Prince de Galles et moi-même, espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement pour à nouveau ravir vos papilles.
Dans cette attente, je reste à votre entière disposition.

Bien à vous,
avignon
3 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2014

L'Hotel Prince de Galles a ete entierement renove. Emplacement magnifique sur l'Avenue Georges V a quelques pas des Champs Elysees. La renovation en profondeur de ce palace a ete faite dans les regles. Chambres agreables. Par contre le personnel doit encore etre forme car l'on sent un flottement reel tant au niveau de la reception (a l'exception des concierges tres pro) que du bar. Le petit dejeuner est tres decevant : pas de buffet mais a la carte et c'est en quantite reduite. C'est dommage. Je pense que l'hotel va peu a peu s'ameliorer. L'encadrement est professionnel. Par contre il faut que l'hotel definisse mieux le type de clientele qu'il souhaite car ce n'est pas clair...

Astuce pour la chambre : Suite sur l'avenue Georges V en etage eleve pour la vue
  • Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
SimonRusconi, General Manager de Prince de Galles Hotel, a répondu à cet avis, 14 janvier 2014
Cher Client,
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience au Prince de Galles.Je suis content de savoir que vous avez apprecié la renovation en style Art Deco et de la qualité du service de l'equipe de la conciergerie. Nous offrons un buffet chaque dimanche à l'occasion du Brunch. Au plaisir de vous accueillir à nouveau

Vous connaissez Prince de Galles Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Prince de Galles Hotel

Adresse : 33 avenue George V, 75008 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Champs-Élysées
N°36 des hôtels romantiques à Paris
N°44 des hôtels de luxe à Paris
N°47 des hôtels d'affaires à Paris
N°132 des hôtels familiaux à Paris
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Prince de Galles Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Venere, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Starwood EMEA, BookingOdigeoWL, Lastminute, ebookers.fr, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Voyages SNCF, LogiTravel et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Prince de Galles Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Prince De Galles Paris
Prince De Galles Paris
Prince De Galles Hotel Paris
Paris Prince De Galles Hotel
Prince Galles Hotel Paris
Prince Galles Residence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Prince de Galles Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.