“Un vrai Palace où la différence est AUSSI dans les détails.” 5 5 étoiles
Avis sur Prince de Galles Hotel

Prince de Galles Hotel a été ajouté à vos Favoris
Prince de Galles Hotel
5.0 sur 5 Hôtel   |   33 avenue George V, 75008 Paris, France (Champs-Élysées)   |
Prix spécial
10% off on our Suites
Classé n°72 sur 1 794 hôtels à Paris
Genève, Suisse
“Un vrai Palace où la différence est AUSSI dans les détails.”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Ce qui est frappant dans ce palace parisien, c'est la disponibilité, la gentillesse et l'amabilité des équipes du Prince de Galles. Chaque membre du personnel que vous croisez vous salue avec le sourire. C'est très rare (spécialement en France) et donc à souligner. C'est valable autant pour le portier que pour les femmes de ménage en passant par les barmen qui vous expliquent par exemple que telle boisson est composée de telles et telles plantes en s'assurant que le drink vous convient sinon, ils vous le changent gracieusement.
A noter aussi la décoration Art Deco du Prince-de-Galles qui est d'une réussite totale. Mais le fin du fin est sans doute dans les détails qui font que les salles de bains sont parfaites, les chambres sont pourvues de tout ce qui donne un confort exhaustif y-compris les fenêtres entourées d'un cadre auquel les rideaux sont fixés sur les côtés par une bande velcro qui rend parfaitement opaque la chambre qui pour ma art, donne sur le patio depuis le 6 eme étage, garantie d'une tranquillité absolue.
Pour le reste de la deco, bois précieux et marbre contribuent au sentiment de confort voire de volupté de cet établissement parfaitement situé à proximité des Champs Elysées et de la Seine non loin de la Tour Eiffel, du fameux Crazy Horse et d'excellents restaurants y-compris à des prix raisonnables. Et toute l'équipe du Prince-de-Galles prend le temps nécessaire pour répondre aux questions ou vous expliquer l'origine de ce très beau Palace refait à neuf il y a très peu de temps. Tout cela est d'ailleurs parfaitement incarné par la jolie responsable client qui parle un français irréprochable sans la moindre once d'accent alors qu'elle est Danoise, chapeau. Mais c'est aussi incarné par cet anecdote, demandant mon chemin à une femme de ménage, celle-ci à tenu à m'accompagner jusqu'à destination et avec le sourire. J'ai été dans de très nombreux hotels dans de très nombreux pays m'as au Prince de Galles, l'efficacité y est la meilleure. Bravo et merci.

Astuce pour la chambre : Un principe récurrent: loin des ascenseurs, étages supérieurs et généralement avec vue donnant sur l...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
SimonRusconi, General Manager de Prince de Galles Hotel, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Cher Monsieur "GdeLongeaux ",

Merci infiniment d'avoir pris le temps de partager votre récente expérience au Prince de Galles.
Nous sommes plus que ravis de lire votre commentaire détaillé et j'ai pris le soin d'en faire part à l'ensemble de l'équipe de notre bel hôtel. Tous les services se joignent à moi pour vous remercier de votre gentillesse et pour les délicieux chocolats suisse!

Votre reconnaissance nous va droit au coeur puisque nous mettons tout en oeuvre pour rendre les séjours de nos clients uniques et inoubliables.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau, je reste à votre entière disposition.

258 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Dîner au restaurant gastronomique nous avons opté pour un repas en 4 services : accords intéressants et cuissons maîtrisées. Des assiettes très belles et bonnes. Service attentionné. Lieu calme et spacieux avec une très belle vue sur la cuisine.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Cher Bastien,

L'ensemble de l'équipe du Restaurant La Scène, Stéphanie Le Quellec et moi même, vous remercions vivement d'avoir pris le temps de partager votre récente expérience gastronomique. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir bientôt pour un prochain déjeuner ou dîner en "amoureux".

Dans cette attente, je reste à vore entière disposition.
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Nous avons voulu découvrir le nouveau Prince de Galles un dimanche après-midi après sa récente transformation.
Côté décor : de gros progrès en effet : changement total. Ambiance art déco réussie
Gros bémol : le grand salon où nous avons pris notre thé, champagne et viennoiseries : pas mal mais très froid : le tapis devrait central devrait même couvrir le reste du carrelage sur les côtés :) afin de réchauffer l'atmosphère...Et les tables sont trop longues en bois : pas d'intimité.
Service gentil mais très jeune. Bémol: pour un palace, pas de très bon goût de passer continuellement l'aspirateur (même si assez silencieux) devant les clients...
Manque de personnel : chacun fait un peu de tout : j'ai ainsi attendu 20 minutes avant de payer...Personne ne voyait que j'attendais :)
C: bien mieux que l'ancien Prince de Galles. Beaucoup de +, mais des - à améliorer pour être au niveau des Georges V (à côté) ou Plazza.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Cher client,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre récente expérience dans notre Bar Les Heures.

C'est un plaisir de lire que vous trouvez la nouvelle "décoration et ambiance Art Déco" du Bar, dirigée par Bruno Borrione, réussie.
Une partie de la mosaïque au sol est laissée apparente consciemment puisque celle-ci date de l'ouverture de 1928 et fait partie de l'histoire et de la tradition de notre Hôtel.
Vos autres commentaires sur le service ont bien été notés et partagés avec les responsables du Bar.

Dans l'attente du plaisir de vous accueillir lors d'une prochaine occasion, je reste à votre entière disposition.

Palaiseau, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

... pour prendre un verre. L'accueil est très agréable, soigné, tout comme le lieu. Deux atmosphères différentes entre le bar et le patio. Le personnel est au petit soin pour faire en sorte que le moment passé dans ce lieu soit agréable voir inoubliable. Les cocktails sont bons. Bref, j'y reviens régulièrement. Je recommande donc fortement ce lieu magique.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Cher "Sguezenoc",

Un grand merci pour avoir pris le temps de partager vos expériences sur notre Bar Les Heures et notre Patio. Je suis ravi de lire que vos moments passés avec nous sont "agréables voir inoubliables".

Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir très bientôt!

5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2014

C'est un fort agréable moment que nous avons passé au patio. Un cadre magnifique et reposant en plein coeur de l'effervescence des rues bondées de la capitale. Un accueil chaleureux depuis l'entrée de l'hôtel et plus particulièrement encore une fois avoir franchi les portes du bar. Un personnel charmant et attentionné. Des gourmandises généreuses et raffinées, un moment privilégié. Une expérience que je renouvellerai prochainement. Merci.

• Séjour du juin 2014
SimonRusconi, General Manager de Prince de Galles Hotel, a répondu à cet avis, 13 juin 2014
Chère Jessica,

Je vous remercie pour l'avis formidable que vous avez laissé sur le Patio du Prince de Galles.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience et nous espérons vous revoir très bientôt.

Veuillez agréer, Madame, mes salutations respectueuses.

Rueil-Malmaison, France
2 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

Nous avons déjeuné ce midi au patio de votre hôtel.
J'ai été très déçue par le poisson (dorade grise) qui était proposé dans le menu déjeuner. En effet, il avait une odeur assez forte. Dommage.. Lorsque le serveur est venu débarrasser mes couverts et qu'il a demandé si tout s'était bien passé, je lui ai dit que le poisson n'était pas bon car très odorant. Il paraissait désolé mais personne n'est venue en discuter avec nous et demander une explication à postériori. Je trouve ça dommage pour un établissement de votre qualité.
Je tiens à signaler toutefois que l'entrée et le dessert étaient en revanche délicieux.
J'espère que mes remarques sur la qualité des mets ainsi que sur celle du service vous seront utiles.
C'était la 1ère fois que je venais chez vous, bien dommage pour une 1ère expérience...

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
SimonRusconi, General Manager de Prince de Galles Hotel, a répondu à cet avis, 5 juin 2014
Chère Josephine,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre avis sur TripAdvisor. Je regrette sincèrement que votre expérience n'est pas été mémorable.

J'ai reçu votre commentaire avec le plus grand intérêt; il a été partagé avec l'ensemble de l'équipe de notre Bar et de la cuisine ou des mesures correctives ont été mises en place.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir lors d'une prochaine occasion et je reste à votre entière disposition.

2 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2014

Je suis allée plusieurs fois au bar du Prince de Galles. J'ai presque systématiquement été déçue. La cuisine est bonne (et c'est d'ailleurs la raison de mes nombreuses venues), notamment le croque-monsieur, le personnel gentil mais le service ne suit pas. Tout est long, presque désorganisé.
Je suis habituée à fréquenter les bars de palaces parisiens et le Prince de Galles se tire une sérieuse balle dans le pied en étant si peu rigoureux: comment 4 croque-monsieurs peuvent prendre 40' à arriver? Avec un apéritif pas débarrassé? Des cartes de dessert jamais proposées? Une erreur dans l'addition?
C'est dommage, d'autant que ce restaurant est aussi agréable le soir, avec le DJ qui ne joue pas trop fort, que le midi avec le patio hyper sympa quand il fait beau.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
SimonRusconi, General Manager de Prince de Galles Hotel, a répondu à cet avis, 26 mai 2014
Chère Wucie,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience de notre Bar Les Heures.
Nous mettons tout notre cœur à rendre les visites de nos clients exceptionnelles et soyez assurée que votre déception est reçue avec le plus grand intérêt. Je suis tout de même ravi que la qualité de notre cuisine vous séduise.

Pourriez-vous contacter mon assistante directement par e-mail rebecca.escalant@luxurycollection.com ou sur sa ligne directe au 01.53.23.78.89 pour que nous puissions faire le suivi avec nos équipes et nous assurer que les mesures correctives appropriées soient mises en place pour que de tels manquements ne soient plus amenés à se produire.

Je tiens personnellement à vous présenter nos plus sincères excuses pour ne pas avoir eu la chance de vous offrir un moment qui se doit être unique.

Simon Rusconi

Vous connaissez Prince de Galles Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Prince de Galles Hotel

Adresse : 33 avenue George V, 75008 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Champs-Élysées
N°36 des hôtels romantiques à Paris
N°44 des hôtels de luxe à Paris
N°47 des hôtels d'affaires à Paris
N°132 des hôtels familiaux à Paris
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Prince de Galles Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Venere, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Starwood EMEA, BookingOdigeoWL, Lastminute, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, ebookers.fr, Voyages SNCF, LogiTravel et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Prince de Galles Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Prince De Galles Paris
Prince De Galles Paris
Prince De Galles Hotel Paris
Paris Prince De Galles Hotel
Prince Galles Hotel Paris
Prince Galles Residence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Prince de Galles Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.