“PAS ROYAL!” 2 5 étoiles
Avis sur Prince de Galles Hotel

Prince de Galles Hotel a été ajouté à vos Favoris
Prince de Galles Hotel
5.0 sur 5 Hôtel   |   33 avenue George V, 75008 Paris, France (Champs-Élysées)   |
N° 64 sur 1 792 hôtels à Paris
Beuvry-la-Foret, France
“PAS ROYAL!”
2 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

Notre passage au bar l'Heure pour déjeuner ce dimanche en famille ne nous laissera pas un souvenir "royal".Lors de la réservation ,nous avons eu une information éronnée concernant la formule barbecue.
Nous avons beaucoup apprécié le cadre et l'acceuil;par contre le maitre d'hotel ne s'est pas montré très concilliant.Les formules de repas sont rigides,les présentations peu originales,l'onglet de médiocre qualité et la cuisson non conforme à la commande ,sans oublIer l'erreur de dessert.Dans la fomule barbecue, mon fils n'a pas pris d'entrée,son plat (l'onglet)a été très décevant,quant au dessert(glace à la bière ) conseillé était plutôt écoeurant.Aucun gsete commercial face à cette déconvenu.Il y a un réél manque de professionnalisme.Nous regrettons que cette cuisine ne soit pas à la hauteur d'autres établissements voisins ou de certaines expériences telle l'Instant propose par le garage Mercédès .
Déçus++++

Séjour du août 2014 - voyage en famille
SimonRusconi, General Manager de Prince de Galles Hotel, a répondu à cet avis, 21 août 2014
Chère Daniele,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience au Prince de Galles.

Je suis ravi de lire que vous avez "beaucoup apprécié le cadre et l'accueil" de notre Bar Les Heures. Cependant, nous mettons tout notre cœur à rendre les visites de nos clients exceptionnelles et soyez assuré que votre mécontentement "pas royal' est reçu avec le plus grand intérêt.

Nos "week-ends Barbecue" sont proposés pour les déjeuners d'été, les samedi et dimanche et est une formule compétitive de 3 plats à 49 euros par personne. La même formule au pop-up store Mercedes-Benz était à 65 euros. Si cette proposition "Barbecue" d'entée, plat, dessert faite autour des produits du marché n'est pas à votre goût, la carte de notre Bar Les Heures offre de multiples autres possibilités pour satisfaire tous les palais.

Vos plats n'ayant pas été retournés en cuisine, nous serions ravis de recevoir plus de détails sur votre expérience au Prince de Galles. N'hésitez pas à directement contacter mon Assistante Rebecca Escalant rebecca.escalant@luxurycollection.com.

Vous présentant mes sincères excuses pour ne pas avoir eu la chance de vous offrir un moment qui se doit être unique, je reste à votre entière disposition et espère avoir l'opportunité de regagner votre confiance.

• En arabe d'abord
  • Indonésien en 1er
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

très bon endroit, les mets la cuisine est très raffinée...
le prix la prestation sont un peu en dessous de ce que j'ai connu...
mais cadre agréable..
je recommande vivement le spa... un bonheur de detente !!

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
SimonRusconi, General Manager de Prince de Galles Hotel, a répondu à cet avis, 6 août 2014
Cher "eran07"!

Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience au Prince de Galles.
Je suis ravi de lire votre commentaire et de savoir que vous recommandez vivement notre Spa que nous appelons "welness suite".

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau, je vous souhaite un très bel été.
Neuilly-sur-Seine, France
2 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

Nous sommes venus mon épouse et moi-même pour prendre un verre avec des amis. Vivant non loin de Paris, nous apprécions aller boire une coupe de champagne dans de beaux endroits.
L'atmosphère et le service du bar ont bien changé depuis mon passage il y a un peu plus d'un an... Le changement de direction s'est traduit par une nette dégradation de... tout! Le personnel n'est manifestement pas formé. Le champagne était chaud. Et comble, nous avons été dérangés par un bruit incessant d'enfants sans que quiconque n'intervienne.
La qualité de l'établissement a nettement chuté. Je n'ose pas imaginé l'opinion de touristes américains habitués aux standards anglo-saxons...

Séjour du mai 2014
SimonRusconi, General Manager de Prince de Galles Hotel, a répondu à cet avis, 28 juillet 2014
Cher Monsieur Laurent,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience au Prince de Galles.
Nous mettons tout notre cœur à rendre les visites de nos clients exceptionnelles et soyez assuré que vous mécontentement est reçu avec le plus grand intérêt.

Je tiens personnellement à vous présenter nos plus sincères excuses pour ne pas avoir eu la chance de vous offrir un moment qui se doit être unique.

Vous invitant à contacter directement mon Assistante; Rebecca Escalant par e-mail rebecca.escalant@luxurycollection.com ou sur sa ligne directe au 01.53.23.78.89 pour pouvoir lui donner plus d'informations sur le jour de votre venue et que nous puissions fair le suivi avec nos équipes.

La satisfaction de nos clients étant notre priorité, j'espère que nous aurons le plaisir de regagner votre conifance lors d'une prochaine expérience.

La Ciotat, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

La Déco et le confort des chambres
ont dépassé nos attentes ...
Produits salle de bain " Le Petit Prince " pour notre fils ...
Du détail, du goût, du service ...
Le plus beau bar des palaces parisiens ... Cocktails originaux, une équipe fraîche et dynamique .
Quand au restaurant Gastronomique, Stephanie Lequellec a su transformer l'image du gastro à sa façon ...
Une cuisine qui ne dénature jamais le produit, une vaisselle originale, une cuisine ouverte, des desserts plus que surprenant, une Déco épurée .
Bravo Chef !

Séjour du juillet 2014
SimonRusconi, General Manager de Prince de Galles Hotel, a répondu à cet avis, 31 juillet 2014
Chère "CamLhomme",

Un grand merci pour votre commentaire si élogieux publié sur le site TripAdvisor!

Nous veillons à apporter toute la reconnaissance et l’attention nécéssaire à chacun de nos clients et lire que nous avons dépassé vos attentes, "Les Yeux fermés" est un vrai plaisir.
Vos mots ont également été transmis à l'ensemble de l'équipe du Prince de Galles, de notre Bar Les Heures, de notre Restaurant Gastronomique La Scène, à notre Chef Stéphanie Le Quellec et à Yann Couvreur notre Chef Pâtissier et tous s'associent à moi pour vous remercier de votre venue en espérant avoir le plaisir de vous revoir très prochainement.

Restant à votre entière disposition
Piolenc, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014

Passé la porte à tambour, derrière c'est beau ! Les pâtisseries de Yann Couvreur vous attendent, nettes, précises. Les mots me manquent pour décrire le mille feuille, la tarte au citron et la tarte menthe framboise. Vous trouverez certes les pâtisseries et mille et une choses excellentes à déguster mais pas que, car comment passer à côté de cet accueil, de ce personnel, certes jeune mais tellement souriant, comment ne pas remercier la responsable du bar des heures qui a su en quelques mots nous mettre à l'aise et nous permettre un très joli moment gourmand. Qu'elle en soit remerciée ainsi que tout le personnel. A refaire

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
SimonRusconi, General Manager de Prince de Galles Hotel, a répondu à cet avis, 22 juillet 2014
Chère Geneviève,

Je vous remercie pour l'avis formidable que vous avez laissé sur notre hôtel! Je suis ravi que vous ayez tellement apprécié votre expérience au Bar Les Heures et nous espérons avoir le plaisir de vous revoir très bientôt.

Restant à votre entière disposition, je vous souhaite de nombreux instants gourmands et inoubliables.

GISORS
2 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2014

Qu' elle dommage , pour une fois que je souhaitais prendre le thé dans un endroit de rêve me voilà déçue , le bar est remplie de très jeunes serveurs mais la qualité est absente, dès l'acceuil la serveuse ne sais pas ou vous placer, puis la commande prise , le service des boissons , est rapide mais les pâtisseries, arrivent sur la table 15 à 20 minutes plus tard autant dire que le café est froid,et lorsque vous demandé un autre café il ne vous parvient, que lorsque vous avez l' addition, et même si le café est offert, la magie est partie ......

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Chère Madame "Amecath",

Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre avis sur TripAdvisor.
Votre commentaire à été reçu avec la plus grande attention et partager avec le Directeur de notre Bar Les Heures pour pouvoir apporter les améliorations de service nécessaires.

Je vous prie de nous excuser de ne pas avoir réussi à ce que la magie opère, votre feedback est cependant très important et nous aide à nous améliorer. Votre satisfaction est notre priorité et j'espère que vous nous redonnerez l'opportunité de regagner votre confiance.

Veuillez agréer, Madame, mes salutations respectueuses.
Saint Cloud
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2014

Un tea time très réussi dans ce magnifique hôtel ! Nous avons apprécié le cadre (la salle du bar et salon de thé est vraiment magnifique -fresques au plafond, lustre, mobilier original !) ainsi que la gentillesse et la disponibilité de tous le personnel. Merci à eux.

Nous avons pris un thé : thé blanc pour moi, thé aux fruits rouges pour ma cousine. Le thé blanc était étonnant et très bon je n'ai pas regretté mon choix !

Nous avons également commandé des scones (qui sont servis avec différentes confitures, miel et crème) et d'un millefeuille à la vanille : une tuerie ! A tester absolument ! Pour excuser l'attente de nos pâtisseries nous avons eu droit à de petites madeleines toutes chaudes et délicieuse ainsi qu'à une pâte de fruit et un nougat .. !

Malheureusement un client de l'hôtel fumait des cigares dans la cour intérieure .. l'odeur de la fumée était un peu désagréable .. dommage.

Un très bon moment cependant .. nous reviendrons !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Chère Lucille,

Un grand merci pour votre commentaire si élogieux publié sur le site TripAdvisor suite à votre récent Tea-time dans notre Bar Les Heures.

Nous mettons tout notre cœur à rendre les expériences de nos clients uniques et croyez que votre reconnaissance à cet égard signifie beaucoup pour nous. J'ai partagé vos mots avec l'équipe du Bar et avec notre Chef Pâtissier Yann Couvreur qui vous remercient tous vivement!

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau à l'Hôtel Prince de Galles pour une nouvelle expérience gourmande, je vous adresse, chère Lucille, l’expression de mes salutations les meilleurs.