“Agréable parc” 4 5 étoiles

Détails de l'activité
26 avis sur les attractions
“Agréable parc”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

Ce parc est situé dans le 15ème arrondissement de Paris (métro Javel).
Quelques attractions comme les jets d'eau (les enfants l'utilisent en été) ou le ballon gonflable. Marchands de glaces en été.
Grandes et belles pelouses.
Les joggeurs pourront également apprécier ce parc, même si les chemins restent globalement étroits.

Châlons-en-Champagne, France
11 avis sur les attractions
“Déçu”
2 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Mon épouse m'avait dit le plus grand bien de ce parc visité en 2011, j'ai donc voulu m'y rendre mais quelle déception, peu de bassins fonctionnent. Un manque cruel d'entretien malgré les jardiniers, démotivés?? ou pas assez nombreux???. Barrières interdisant le passage sous les passerelles, heureusement vu leur état. Toilettes gratuites déconseillées.

Compiegne
30 avis sur les attractions
“Décevant tombé en ruine”
2 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014 par mobile

Pourtant jardin cree en 1992 les petits jardins secrets sont à l'abandon les passerelles inaccessibles les bassins ne sont pas en fonction les pierres se delitent donc j'ai préféré passé mon chemin
C'est dommage il était pleins de promesses
Vivement la rénovation

27 avis sur les attractions
“Un lieu moderne.”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014 par mobile

Un jardin moderne au cœur de la capitale. À faire au printemps car vous voyez clairement les différences de couleurs de la végétation d'un jardin à l'autre. Une belle balade à faire en plein soleil car peu d'ombres.
Prenez le temps de descendre jusqu'au quai de scène pour admirer la vue du jardin.
Malgré sa "petite" taille vous trouverez tout de même des coins tranquilles pour vous poser.
Vous avez quelques explications sur la végétation et la possibilité de prendre le ballon directement sur place.
Parc gratuit bien sur.

Visité en juillet 2014
20 avis sur les attractions
“Manque cruellement d'ombre”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2014

Un endroit qui plaira surtout aux amateurs de bains de soleil en plein Paris car, pour moi, le principal défaut de ce parc est qu'il manque cruellement d'ombre. Et ce ne sont pas les quelques arbres chétifs voire mourants qui vont changer grand chose. Pelouses et autres transats en bois (en libre accès) sont en plein cagnard, de même que les jeux pour enfants, notamment les toboggans en métal ! Brûlures assurées pour les bambins en plein été... Les jets d'eau, officiellement interdits d'accès par des panneaux afin de dédouaner la Mairie de Paris en cas d'accident, sont évidemment rapidement envahis par beau temps et se transforment en immense piscine sans surveillance ! Personnellement, je ne laisserais pas mon enfant y jouer mais chacun voit midi à sa porte...

Visité en juillet 2014

Les voyageurs ayant consulté Parc André Citroën ont aussi consulté

Vous connaissez Parc André Citroën ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Parc André Citroën, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.