“un guide qui reanime les cimetieres, NECROMANTIQUE” 5 5 étoiles

Type : Cimetières, Monuments et sites remarquables, Sites et monuments
Activités : Marche
Détails de l'activité
menthonnex sous clermont
“un guide qui reanime les cimetieres, NECROMANTIQUE”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

Un cimetière immense... des tombes à perte de vue de la plus simple à la plus sophistiquée entretenues ou non... d'inconnus ou de célébrités... la visite avec un guide est une bonne chose pour voir un maximum en 3 h de temps, et pour profiter de plein d'anecdotes. Je vous conseil THIERRY LE ROI; venez de ma part, osman D'ANNECY. 4 eme viistes avec ce personnage ahypque, professionnel, Humour Noire à la DESPROCHES. une promenade fabuleuse et authentique et émouvante. 10 euros la viiste une obole

osman

Liège, Belgique
59 avis sur les attractions
“respect.”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

je n'avais pas l'intention de visiter un cimetière ,et c'est presque par hasard que nous nous sommes trouvés en face de ce lieu de respect. Nous n'avons rien préparé et c'est donc en promenade que nous errons dans cet endroit. Il y fait très calme et la découverte de ces tombes ,de ces moments d'histoire va se montrer très surprenant...le maréchal Ney, Davout, la famille MURAT, Cambacérès, Molière ,la fontaine, Gilbert Bécaud, Alain Baschung, pierre Desproges, Edith Piaf, honoré de Balzac, Nerval, Apollinaire,...on ne peut qu'être marqué.

Visité en avril 2014
7 avis sur les attractions
“Promenade mortuaire agréable”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

une bonne promenade à travers les tombes du cimetière du père lachaise. De la plus simple pierre tombale au caveau richement sculpté. Des monuments impressionnants et des hommages respectueux.
De belles decouverte à faire au hasard des allées ou alors choisir une visite organisé avec des thémes comme l'érotisme, les criminels etc

Visité en octobre 2013
144 avis sur les attractions
“Immense”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

Le cimetière est immense et magnifique il faut vraiment prendre un plan ou mieux prendre la visite guidée si on veut ne pas rater les tombes de personnes célèbre

Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté Cimetière du Père-Lachaise ont aussi consulté

Paris, Île-de-France
Paris, Île-de-France

Vous connaissez Cimetière du Père-Lachaise ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cimetière du Père-Lachaise, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.