“Un bar mythique” 5 5 étoiles
Avis sur Harry's New York Bar

Harry's New York Bar
5 Rue Daunou, 75002 Paris, France (Opéra / Bourse)
00 33 1 4261 7114
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 72 votes utiles
“Un bar mythique”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2012

Une vraie legende. Excellents cocktails, salle classique s'il en est. Barmen parmi les plus pointus de Paris. Que demander de plus, a part un taxi pour rentrer (c'est preferable).

Visité en juin 2012

Paris, Ile-de-France, France
“le meilleur bar de toute la capitale !”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2012

j'ai passer pour la première fois les portes du Harry's sans vraiment savoir ou j'allais,et pourtant !
Très bien acceuilli par une équipe de barman au sommet de leur art . Le choix des whisky m'a totalement subjuger avec pas moins de 400 réferences diverses et variés, notamment certains d'avant guerre !
Ce qui ma également impressionner c'est la qualité des barman, travaillant sans carte des cocktails ils s'éforcent de vous conseiller selon vos gouts ,et personnelement je n'ai jamais été déçus...
En soirée il est également possible de déguster un véritable hot dog comme on n'en trouve plus a Paris, et déguster un bon hot dog au sous sol (piano bar) avec un cocktail que vous avez vous meme composé se révellent tout simplement MAGIQUE ! Mentions spéciales pour la qualité des alcools utilisé dans les cocktails , de très bonne qualité !
Oscar

Visité en août 2012
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Une véritable institution...on comprend pourquoi !”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2012

Un lieu ancien qui n'a rien perdu de son charme, de vrais barmen comme on n'en trouve malheureusement que rarement à Paris. J'ai vraiment apprécié ma première soirée dans ce bar, qui ne sera certainement pas la dernière !

Visité en septembre 2012
londres
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“l'un de mes deux bars préféré au monde et le premier en france”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2012

La derniere fois que je me suis rendu au harry's c'etait cet été, et avec bonheur rien n'a changé dans cet endroit ou j'ai découvert tout mes whiskey préférés et apris ce quétait un cocktail je ne connais aucun bar comparable a Paris .Encore merci pour les souvenirs d'étudiant (parfois bien arrosés)!

Visité en juillet 2012
Neuchâtel, Suisse
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Avec un vrai BARMAN ce bar aurai 5 étoiles mais...”
1 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2012

Juillet 2012 nous entrants dans ce bar mythique avec sa décoration unique nous sommes directement charmé par l'endroit....

Jusqu'à l'accueil avec le barman très froid et même impoli est par dessus tout incompétent.

Il ne sait même pas faire un OLD FASHION et à osé me critiquer sur le choix de mon bourbon...

Ma copine voulais découvrir un cocktail et demande au barman ce qu'il pourrai lui proposer
est il n'avait vraiment pas l'air d'avoir envie de nous proposer quelque chose limite on avait l'air de le déranger...

Cet établissement ferai bien de changer au plus vite le barman si il ne veux pas perdre sa réputation.

Visité en juillet 2012

Les voyageurs ayant consulté Harry's New York Bar ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Harry's New York Bar ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Harry's New York Bar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.