“Quel decor !” 5 5 étoiles
Avis sur Harry's New York Bar

Harry's New York Bar
5 Rue Daunou, 75002 Paris, France (Opéra)
00 33 1 4261 7114
Site Web
Classé n° 32 sur 308 Vie nocturne à Paris
Type : Sites historiques, Bar/ Clubs, Monuments/ sites remarquables, Bars
Activités : Prendre un verre
Détails de l'activité
“Quel decor !”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2013

Superbe bar, les cocktails sont parfaits et le personnel aussi.
L'ambiance est animé à l'etage, ambiance pub chic et feutrée et jazzy en bas.
Tester le old fashion, un classique très bien exécuté.

Visité en juin 2013

Seraing, Belgique
9 avis sur les attractions
“Magnifique bar à cocktails !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2012

Voici un endroit incroyable, un véritable must pour qui aime les cocktails... Il n'y a pas de carte, il suffit de demander au barman ce que l'on veut (parmi tous les cocktails possibles), et il s'exécute de mémoire, sans faux pas pour vous faire plaisir...
L'ambiance est totalement hors du commun : pas de télé, pas de musique. Ici on discute et on admire le travail des barmen hyper compétents...
Le décor vaut également le détour...

Un incontournable !!

Attention à l'addition toutefois... Un bon cocktail, ça se paye :-)

Visité en novembre 2012
“Un bar mythique”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2012

Une vraie legende. Excellents cocktails, salle classique s'il en est. Barmen parmi les plus pointus de Paris. Que demander de plus, a part un taxi pour rentrer (c'est preferable).

Visité en juin 2012
Paris, Ile-de-France, France
“le meilleur bar de toute la capitale !”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2012

j'ai passer pour la première fois les portes du Harry's sans vraiment savoir ou j'allais,et pourtant !
Très bien acceuilli par une équipe de barman au sommet de leur art . Le choix des whisky m'a totalement subjuger avec pas moins de 400 réferences diverses et variés, notamment certains d'avant guerre !
Ce qui ma également impressionner c'est la qualité des barman, travaillant sans carte des cocktails ils s'éforcent de vous conseiller selon vos gouts ,et personnelement je n'ai jamais été déçus...
En soirée il est également possible de déguster un véritable hot dog comme on n'en trouve plus a Paris, et déguster un bon hot dog au sous sol (piano bar) avec un cocktail que vous avez vous meme composé se révellent tout simplement MAGIQUE ! Mentions spéciales pour la qualité des alcools utilisé dans les cocktails , de très bonne qualité !
Oscar

Visité en août 2012
“Une véritable institution...on comprend pourquoi !”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2012

Un lieu ancien qui n'a rien perdu de son charme, de vrais barmen comme on n'en trouve malheureusement que rarement à Paris. J'ai vraiment apprécié ma première soirée dans ce bar, qui ne sera certainement pas la dernière !

Visité en septembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Harry's New York Bar ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Harry's New York Bar ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Harry's New York Bar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.