“SIMPLEMENT SUBLIME !” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Le Pavillon Des Lettres

Hotel Le Pavillon Des Lettres a été ajouté à vos Favoris
Hotel Le Pavillon Des Lettres
4.0 sur 5 Hôtel   |   12 rue des Saussaies, 75008 Paris, France (Champs-Élysées)   |
Offres Spéciales et Annonces
Petit-déjeuner offert avec votre séjour
N° 152 sur 1 788 hôtels à Paris
Certificat d'Excellence 2014
Strasbourg, France
“SIMPLEMENT SUBLIME !”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2011

Un séjour formidable! L'hôtel est magnifique, l'architecture de très bon gout et le personnel est aux petits soins!
L'emplacement de l'hôtel est parfait...Ce qui n'est pas évident à trouver, surtout à Paris!
Cette hôtel a été une vraie découverte ! Je le recommande vivement!
Bravo à l'équipe !!!

• Séjour du avril 2011 - voyage d'affaires

5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2011

Tres bel Hôtel, grand confort, localisation merveilleuse, décoration de bon goût dans un esprit "Hôtelier" pratique !!
bravo pour le staff, petits déjeuners de qualité.

• Séjour du mars 2011 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2010

bien situé au coeur de paris, à deux pas de la rue du fbg st honore pour un shopping de luxe
vue sur la tour eiffel de notre suite
service discret et efficace
décoration contemporaine sobre et raffinée
chambre confortable et fonctionnelle
balnéo de qualité

Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2010

Ma femme et moi avons passé deux nuits dans ce très bel hotel qui venait d'ouvrir. Nous avions été séduits par leur site web et leur concept d'hotel littéraire. La réalité est bien au-delà des espérances. L'hôtel est situé à 1 min de la rue du faubourg St Honoré, près de l'Elysée et de Sothebys. La décoration est moderne et chaude, feutrée et romantique. Effectivement, le thème "littéraire" est partout, même là où vous ne l'attendez pas, comme sur le mur derrière la tête de lit, sur la porte d'entrée de la chambre ou sur votre table de chevet. Une mention toute particulière pour la salle de bain qui encourage à prendre son temps et à se relaxer. Il y a un souci du détail et de l'harmonie remarquables. L'accueil est très agréable et le service irréprochable à l'image du courtoisie bar, où chaque client note en confiance ses consommations. Les conseils avisés du concierge en matière de bonnes adresses gastromiques sont très utiles car le monde des bons restaurants parisiens est en permanente évolution. Nous avons la chance de beaucoup voyager mais nous avons rarement pris tant de plaisir à séjourner à Paris dans un hôtel tel que le Pavillon des Lettres. Nous le recommandons fortement.

5 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2010

Hôtel très bien situé qui a un charme fou : des écrivains et les lettres, des citations accrochées au mur dans une ambiance cosy. La chambre est très confortable et mêle élégance et originalité (Ipad dans les chambres !!!) avec beaucoup de goût! C'est un séjour qui restera gravé dans nos mémoires. N'hésitez pas.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Le Pavillon Des Lettres ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Pavillon Des Lettres

Adresse: 12 rue des Saussaies, 75008 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Champs-Élysées
N° 152 sur 1 788 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Le Pavillon Des Lettres 4*
Le Pavillon des Lettres... Le 1er hôtel littéraire parisien ! A l’image des 26 lettres de l’alphabet, les 26 chambres et suites du Pavillon des Lettres révèlent la beauté et la poésie de différents auteurs. Derrière chaque porte, se cache l’âme d’un poète, d’un écrivain, d’un passionné, d’un génie qui saura donner une atmosphère particulière à la pièce, à l’aide notamment de morceaux choisis et imprimés sur les murs. A quelques pas des Champs Elysées, le Pavillon des Lettres vous ouvre les portes de la mode et des tendances parisiennes. Il est notamment situé à proximité de la rue du Faubourg Saint-Honoré, symbole de la haute couture et du raffinement et composée de galeries d'art, d’ambassades, de magasins de luxe. Au cœur du prestigieux quartier de l’Élysée et de la Place Beauvau, des galeries Sothebys & Christies, à quelques pas de la Place de la Concorde et du Grand Palais, le Pavillon des Lettres respire l’élégance luxueuse et le charme feutré des grandes maisons. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Pavillon Des Lettres en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Pavillon Des Lettres, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.