“Une bulle de bonheur” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Ritz Paris

Hotel Ritz Paris a été ajouté à vos Favoris
Hotel Ritz Paris
5.0 sur 5 Hôtel   |   15, place Vendôme | **Closed for renovations until late 2015**, 75001 Paris, France (Louvre / Palais-Royal)   |
Certificat d'Excellence 2014
maisons laffitte
“Une bulle de bonheur”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2011

Mon rêve est devenu réalité à l'occasion de mon anniversaire, 2 nuits dans ce luxueux hôtel au charme désuet. Je suis très heureuse d'en avoir profité avant les travaux car certains éléments de décoration (boutons éclairages, lustres, salle de bain en marbre) font partie d'un autre temps et vous transporte dans le monde de Coco Chanel et de biens d'autres illustres locataires de cet établissement. Une bulle de bonheur au spa avec des soins de très grande qualité, je n'ai jamais eu la peau aussi éclatante et douce après un soin, un personnel attentionné, sobre. On ne se sent pas mal à l'aise comme dans certains palaces très froids.
Petit bémol sur les viennoiseries et le pain du petit déjeuner ,( pas très croustillantes). Je reviendrai après travaux en espérant retrouver cette bulle de bonheur!

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

Nanterre, France
3 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2011

Arrivé dans cet hotel qui fermera bientôt pour rénovation car il en a besoin. Nous voulions tester ce Bar Vendôme. Nous sommes installés à une table par l'hôtesse sans attente ceci est normal car pas grand monde malgré qu'il 20H30 un vendredi, menu et gâteau apéritif donné rapidement. Malgré que le personnel soit nombreux lors de notre prise de commande les serveur était dans le rush donc peu d'attention. Je demande un bourbon Sour et là le serveur me dit oui merci. Je le rappel et lui que je souhaiterai tel type de Bourbon car la moindre des choses dans établissement de luxe c'est de demandé quelle marque je préfère. Bref passons je demande 2 minute un en-cas california Rolls Saumon. Je vous raconte pas la déception après avoir attendu 25 minutes pour 4 mini Rolls sans aucun gout enfin ci celui du riz gratiné mais plus du tout celui du saumon. Ridicule!! Personne est venu nous voir pour s'excuser de l'attente. Un endroit à éviter enfin jusqu'a ça prochaine réouverture.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2011

Arrivée:
Accueil en toute simplicité, rapide, raffiné. Un seul petit couac, un manque de coordination entre le bagagiste et la réceptionniste; on s'est tous retrouvé devant l'ascenseur au même moment et avons tous pris le même. J'aurai pensé que pour le Ritz, le bagagiste puisse employer un ascenseur réservé au personnel pour monter nos bagages ou attendre quelques secondes avant de monter.

Chambre:
Somptueuse, luxueuse jusque dans ses moindres détails. Spacieuse, confortablement aménagé, tout est pensé pour le confort du client. Deux points négatifs, la connection internet qui coupe parfois et la télévision qui ne fonctionnait pas correctement. Mais bon, rien de grave

Spa:
Piscine spacieuse dans les sous-sols du Ritz. Un endroit calme, reposant et agréable après le tumulte d'une journée shopping à Paris. Petit espace jacuzzi-hammam-sauna également agréable.

Ensemble:
Un séjour hors du temps dans un hôtel de prestige. Le luxe à chaque regard et un personnel chaleureux et à l'écoute. La meilleure adresse de Paris

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2011

Nous revenons d' un séjour de 3 nuits au ritz..l'accueil et le service digne d'un vrai palace..le petit déjeuner est excellent(et servi a table svp) le bar du ritz ou nous avons pris nos quartiers pr déjeuner et diner sur la terrasse est très agréable..les mets y sont délicieux le service irréprochable et très attentionné... Bref apres une petite journée de shopping ou de balades, la piscine chauffée est très appréciable Coté prix on ne vient pas ici pour étudier ni meme regarder les prix...,tout est parfait le meilleur palace de Paris

• Séjour du août 2011
Marseille
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2011

Quelle belle rencontre!!! On ne peux concevoir paris sans le Ritz. Mélange d'émotion, de perfection et une grande âme.
Un lieu ou le passé a laissé son empreinte avec une mosaïque de souvenirs.
Le raffinement est au summum! La meilleure table, des mets exquis,une décoration magnifique,et si vous passez par le bar vendome et que vous ayez la chance de croiser le directeur a qui je donne la meilleure des notes pour son accueil , sa sympathie,son écoute et sa compétence,vous serez enchanté.
Des chambres somptueuses à faire rêver,des galeries sublimes,des jardinsmerveilleux, le Spa le plus beau de Paris, l endroit ou j'aimerai vivre!!!! Lieu enchanteur, ou le dépaysement et l ambiance vous envoute pour toute une vie.
J'adore, et je souhaite vous faire partager le Ritz comme il doit être vécu.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2011

Parmi les palaces que je fréquente le temps d'un tea time ou d'un cocktail, j'avoue que le Ritz fait partie de mes chouchous favoris avec le george V et le bristol. Le lieu bien sûr, mythique. Et puis l'excellence d'un service qui va avec tout ce luxe.
J'aime beaucoup le Ritz bar : le personnel, sans être obséquieux, est très attentif et vous offre des accompagnements sitôt ceux-ci consommés; le personnel, avec une grande discrétion, remplit délicatement vos coupes sans que vous n'ayez vous-même à le faire. Bref, distinction, classe... et une ambiance également décontractée; je me souviens de cette jeune fille qui dansait les pieds nus sur la moquette moelleuse au son du DJ, de nombreux rires, des gens heureux d'être là... En terrasse aussi le soir lors des beaux jours, c'est extraordinaire.
Le Bar Vendôme est plus discret, nuancé quant au service. Ils sont moins présents mais maintiennent une haute exigence dans le service. J'ai eu une mauvaise expérience lors de mon deuxième passage - personnel parlant tout haut sur l'impossibilité de prendre en charge ma table car ils n'avaient pas le temps, limite pour un palace et un serveur m'apportant mon chocolat chaud en même temps que mon club sandwich comme si je pouvais tout avaler en même temps pour que le chocolat ne refroidisse pas et le fait d'avoir dû demander qu'on m'apporte une carafe d'eau n'ayant eu le droit qu'à un petit verre d'eau - limite. Mais l'incident a été oublié. Thé, patisseries, club sandwich au son d'un pianiste qui joue magnifiquement bien, dans un lieu d'une beauté. Le fait de devoir réserver par téléphone pourra heurter quelques sensibilités mais il faut avouer que ça vous évite de vous faire refouler et humilier sur place si on vous dit qu'il n'est malheureusement pas possible de vous recevoir car beaucoup trop de monde. Là aussi les gens sont heureux d'être ici, les gestes sont raffinés ou décontractés, les conversations sont de nature politique, culturelle, économique ou étrangères. Joli dépaysement. La terrasse du bar vendôme est magnifique, peut-être parmi les plus belles de Paris.
A consommer sans modération

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
nantes
5 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2011

quoi dire d'un des plus fabuleux hôtel du monde.....

• Séjour du décembre 2010 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel Ritz Paris ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Ritz Paris

Adresse: 15, place Vendôme | **Closed for renovations until late 2015**, 75001 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Louvre / Palais-Royal
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°63 des hôtels Spa à
N°402 des hôtels de luxe à
Fourchette de prix (par nuit): 66 € - 1 062 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Ritz Paris 5*
Fermé pour renovations. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Ritz Paris en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Ritz Paris
Paris Hotel Ritz Paris
Prix Ritz
Ritz Paris Prix
Ritz Hotel Paris
Paris Ritz-Carlton

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Ritz Paris, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.