“marie” 3 5 étoiles

Classé n°105 sur 1 793 hôtels à Paris
Montpellier, France
“marie”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2012

Bien que le RITZ soit un Grand Hôtel de Luxe, nous n'avons pas été enchantés de notre nuit
passé. Beaucoup de Bisnest!!!! mais personne ne dit que dans les chambres la lumière vous
empêches de dormir le matin, de plus lors de la réservation une surprise devait attendre mon
mari rien n'a été fait. Cela m'a déçue, c'est un Hôtel pour les Etrangers et non pour les Français. Enfin les expositions de vitrines avec les objets on ne peux les achetés la personne
en charge n'a jamais trouvée le prix de ce que le voulais.

• Séjour du février 2012 - voyage d'affaires

5 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2012 par mobile

Étant parisien je vais rarement a l'hôtel a Paris. Mais la pour une occasion exceptionnelle un anniversaire de rencontre, mon compagnon et moi nous sommes offerts une nuit au Ritz. Le top c'est de manger a l'espadon. Puis d'aller a la piscine romaine... Essayer un jour avant les travaux. C'est le nirvana.

• Séjour du novembre 2011
4 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2011

Sono un fan dei brunch e in tutte le città che visito mi piace provare quello che è considerato il piu ricco e famoso
È il caso per il brunch dell Hotel Ritz che probabilmente è uno dei piu ricchi della città ma anche uno dei piu cari al mondo (120 euro a persona e tutte le bevande sono escluse - tranne caffè o the e succo d arancia)
Sicuramente si tratta di un ottimo brunch (la qualitá è eccellente) ma visto il costo potrebbe essere piu ricco (nessun crostaceo, niente caviale, pochi dolci (ci sono molte verrine e mignardises ma pochi dolci "veri"))
Il servizio è molto molto lento: non so se è perchè sono andato durante il periodo natalizio o se è perchè erano sotto staff ma per qualsiasi cosa bisognava aspettare (perchè il cameriere togliesse i piatti vuoti, perchè ri-riempisse il bicchiere di succo d arancia, per avere il conto, etc)
Concludendo: lo consiglio ma per il prezzo lo trovo un po' "povero" (brunch come quello del Waldorf Astoria a New York o al Burj al Arab a Dubai sono meno cari ma molto piu ricchi)

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
maisons laffitte
5 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2011

Mon rêve est devenu réalité à l'occasion de mon anniversaire, 2 nuits dans ce luxueux hôtel au charme désuet. Je suis très heureuse d'en avoir profité avant les travaux car certains éléments de décoration (boutons éclairages, lustres, salle de bain en marbre) font partie d'un autre temps et vous transporte dans le monde de Coco Chanel et de biens d'autres illustres locataires de cet établissement. Une bulle de bonheur au spa avec des soins de très grande qualité, je n'ai jamais eu la peau aussi éclatante et douce après un soin, un personnel attentionné, sobre. On ne se sent pas mal à l'aise comme dans certains palaces très froids.
Petit bémol sur les viennoiseries et le pain du petit déjeuner ,( pas très croustillantes). Je reviendrai après travaux en espérant retrouver cette bulle de bonheur!

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Nanterre, France
3 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2011

Arrivé dans cet hotel qui fermera bientôt pour rénovation car il en a besoin. Nous voulions tester ce Bar Vendôme. Nous sommes installés à une table par l'hôtesse sans attente ceci est normal car pas grand monde malgré qu'il 20H30 un vendredi, menu et gâteau apéritif donné rapidement. Malgré que le personnel soit nombreux lors de notre prise de commande les serveur était dans le rush donc peu d'attention. Je demande un bourbon Sour et là le serveur me dit oui merci. Je le rappel et lui que je souhaiterai tel type de Bourbon car la moindre des choses dans établissement de luxe c'est de demandé quelle marque je préfère. Bref passons je demande 2 minute un en-cas california Rolls Saumon. Je vous raconte pas la déception après avoir attendu 25 minutes pour 4 mini Rolls sans aucun gout enfin ci celui du riz gratiné mais plus du tout celui du saumon. Ridicule!! Personne est venu nous voir pour s'excuser de l'attente. Un endroit à éviter enfin jusqu'a ça prochaine réouverture.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2011

Arrivée:
Accueil en toute simplicité, rapide, raffiné. Un seul petit couac, un manque de coordination entre le bagagiste et la réceptionniste; on s'est tous retrouvé devant l'ascenseur au même moment et avons tous pris le même. J'aurai pensé que pour le Ritz, le bagagiste puisse employer un ascenseur réservé au personnel pour monter nos bagages ou attendre quelques secondes avant de monter.

Chambre:
Somptueuse, luxueuse jusque dans ses moindres détails. Spacieuse, confortablement aménagé, tout est pensé pour le confort du client. Deux points négatifs, la connection internet qui coupe parfois et la télévision qui ne fonctionnait pas correctement. Mais bon, rien de grave

Spa:
Piscine spacieuse dans les sous-sols du Ritz. Un endroit calme, reposant et agréable après le tumulte d'une journée shopping à Paris. Petit espace jacuzzi-hammam-sauna également agréable.

Ensemble:
Un séjour hors du temps dans un hôtel de prestige. Le luxe à chaque regard et un personnel chaleureux et à l'écoute. La meilleure adresse de Paris

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2011 par mobile

Nous revenons d' un séjour de 3 nuits au ritz..l'accueil et le service digne d'un vrai palace..le petit déjeuner est excellent(et servi a table svp) le bar du ritz ou nous avons pris nos quartiers pr déjeuner et diner sur la terrasse est très agréable..les mets y sont délicieux le service irréprochable et très attentionné... Bref apres une petite journée de shopping ou de balades, la piscine chauffée est très appréciable Coté prix on ne vient pas ici pour étudier ni meme regarder les prix...,tout est parfait le meilleur palace de Paris

• Séjour du août 2011

Vous connaissez Hotel Ritz Paris ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Ritz Paris

Adresse: 15, place Vendôme, 75001 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°3 des hôtels les plus économiques à Paris
N°21 des hôtels Spa à Paris
N°58 des hôtels de luxe à Paris
N°107 des hôtels romantiques à Paris
N°127 des hôtels d'affaires à Paris
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Ritz Paris 5*
Fermé pour renovations. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Otel et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Ritz Paris en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Ritz Paris
Paris Hotel Ritz Paris
Prix Ritz
Ritz Paris Prix
Ritz Hotel Paris
Paris Ritz-Carlton

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Ritz Paris, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.