“Brunch au Ritz : souvenir inoubliable !” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Ritz Paris

et 1 autre site !
Hotel Ritz Paris a été ajouté à vos Favoris
Hotel Ritz Paris
5.0 sur 5 Hôtel   |   15, place Vendôme | **Closed for renovations until late 2015**, 75001 Paris, France (Louvre / Place Vendôme)   |
Enghien-les-Bains, Ile-de-France, France
“Brunch au Ritz : souvenir inoubliable !”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2012

Quel plaisir que d'arriver Place Vendôme et de confier les clés de son véhicule sans se soucier de trouver une place de stationnement, puis de traverser la magnifique galerie avant d'accéder aux salles pour le brunch; Accueil parfait, discret, cosy, on se sent chez soi. Magnifique diversité de mets un vrai régal pour les yeux et les papilles; J'espère que les travaux du Palace ne gâcherons pas, mais sublimerons cet établissement et son charme si unique.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2012 par mobile

Voila un endroit atypique en plein cœur de Paris.
Les chambres dont toutes différentes (je suis venu 4 fois) et l'endroit en général à quelque chose de particulier.
Un hôtel qui vous laissera un souvenir impérissable. Le style de décoration est très spécial mais vaut le détour.

• Séjour du juin 2012
Lausanne, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

J'ai voulu faire un faux pas au Meurice en allant séjourner au Ritz afin de voir vraiment s'il vallait mieux que les autres. Et bien non. Trop grand, trop impersonel! Nous n'avons pratiquement pas dormi les 2 nuits (seulement de 3h à 8h) car les chambres sont tellement mal insonorisées que l'on entendait marché dans la chambre du dessus avec des talons hauts. Dans la chambre d'à côté, je ne vous raconte pas les bruits que nous avons entendus jusqu'à 3 h du matin. Lors du départ, nous en avons fait la remarque à la réception. Nous avons droit qu'à de très,très petites plates excuses. Rien de plus. Il fallait seulement les avertir lors qu'il y avait du bruit, et on appelle ça un Palace grandiose. On ne nous à même pas proposé de nous offrir un cadeau ou le petit déjeuner ou petit geste qui nous aurait fait plaisir. Le seul point positif: la piscine, mais si vous n'avez pas le sens d'orientation, vous allez vous perdre dans les longs couloirs et ascenseurs pour y accéder. Je n'y retournerai plus.
A chaque voyage à Paris 2 à 3 fois l'an, nous retournons sans conteste au Meurice. Petit Palace convivial où l'on est si bien accueilli par le personnel et le directeur. On se sent comme à la maison.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
rouen
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2012

Une fois de plus, nous avons passé un week_end délicieux dans ce magnlfique Etablissement où tout était absolument parfait.Clien de longue date, nous avons eu droit à un surclassement dans une superbe suite.Restaurant Espadon deux étoiles dirigé par Monsieur ROTH top du top!!!
Hélas il nous faudra attendre fin 2014 après l'achèvement des travaux pour de nouveau descendre au RITZ cela va nous sembler long.l

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Thonon-les-Bains, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2012

Illustre maison au charme suranné !
A visiter avant que les travaux ne transforment peut être l'atmosphère du lieu .... mystère !
Dommage lors de notre séjour le mythique bar Hemingway était déjà fermé ! De cela les clients auraient dû en être informés avant leur arrivée.
Personnel courtois et service d'étage impeccable.
Quelques bémols : accueil parfois trop policé dès l'entrée et soins un peu trop expédiés au spa. Manque de "zenitude".

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Casablanca
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2012

J ai séjourne 1 nuit dans cet hôtel. Un rêve réalise dans cet hôtel de légende
Qualité de service irréprochable, personnel très aimable et très professionnel
Piscine. Intérieure a vous couper le souffle
Climatisation très bruyante dans les chambres. A revoir
Literie exceptionnelle
Emplacement idéal pour shopping
Décoration magnifique dans les locaux communs

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2012

Du bar Vendome au Ritz bar, je n'ai jamais été déçue par ce Palace d'exception. Quel dommage qu'il doit fermer ses portes quelques années. Le service est au top, l'atmosphère est chaleureuse, on ne demande qu'à y rester. J'espère qu'ils garderont se côté vieillot Français qui fait tout le charme de cette établissement d'exception lors de la rénovation.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Ritz Paris ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Ritz Paris

Adresse: 15, place Vendôme | **Closed for renovations until late 2015**, 75001 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Louvre / Place Vendôme
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°61 des hôtels Spa à
N°385 des hôtels de luxe à
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Ritz Paris 5*
Fermé pour renovations. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Ritz Paris en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Ritz Paris
Paris Hotel Ritz Paris
Prix Ritz
Ritz Paris Prix
Ritz Hotel Paris
Paris Ritz-Carlton

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Ritz Paris, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.