“Extraordinaire experience” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Ritz Paris

Hotel Ritz Paris a été ajouté à vos Favoris
Hotel Ritz Paris
5.0 sur 5 Hôtel   |   15, place Vendôme | **Closed for renovations until late 2015**, 75001 Paris, France (Louvre / Palais-Royal)   |
“Extraordinaire experience”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2010

Nous avons passe une nuit aur Ritz pour notre anniversaire de mariage.
Hotel tres haut de gamme largement digne de sa renommee a tous les points de vue a l'exception d'une attention de bienvenue (Absente ici).
Les prestations, incluant l'incroyable piscine en sous-sol, le bar heminghway et ses fameux cocktails et le petit dejeuner a l'espadon etaient tout simplement incroyables.
Vraiment rien a redire a l'exception du prix de la chambre mais cela vaut vraiment le coup!

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux

Périgord
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2010

C'est la deuxième fois que nous résidons dans cet hôtel. Mais c'est fois-ci nous sommes restés une semaine. Rien à redire. Tout y est parfait. Un petit incident toutefois, une nuit gâchée par un couple de voisins italiens totalement hystériques: un simple coup de fil à l'accueil et le problème a été réglé dans le 1/4 d'heure. Je passe sur toutes les attentions à notre égard le lendemain de la part de la direction.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
Angers
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2010

Un des plus grand palace parisien, pas pour rien !!!

• Séjour du mars 2010 - voyage d'affaires
Montcabrier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2010

Très bel hôtel, prestations haut de gamme, personnel serviable et très aimable. Cependant le SPA certes très beau mais impersonnel et un petit rafraichissement des parties communes ainsi que des chambres le rendrai encore plus beau...
Conclusion un très bel hôtel mais un peu en deçà de ce que l'on peux attendre du "mythe" Ritz.

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2010

Tout d'abord il faut dire que cet hotel est en plein coeur de Paris et surtout sur une place magnifique à deux pas de l'opera et du Louvre. Nous avions choisi ce palace pour passer deux nuits, dont notre nuit de noce.
En arrivant nous avons la surprise de decouvrir que nous avons été surclassé dans une partie d'une suite. Le chambre bien que donnant sur la place Vendome etait d'une silence absolu, le mobilier d'epoque recréait une atmosphere un peu rétro, on se croyait revenu dans le Paris du debut du 20 eme siecle. La hauteur sous plafond est impressionnante, et le personnel est tres attentif à vos moindre desir.
Le bar quant à lui est un endroit tres agreable ou une petite fontaine rafraichit l'atmosphere. Des petites statues peuplent la grande terrasse, pour creer une atmosphere champetre tres douce dans le centre de paris.

Comme il s'agissait de nos deux nuits de noces, certains de nos invités sont venus nous rendre visite, ils ont tous été tres bien accueillis , vraiment le personnel est tres prévenant et tres discret.

Cet hotel reste une experience unique

Séjour du mai 2008 - voyage en amoureux
Bruxelles
2 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2009

De retour d'un séjour en Executive room au Ritz, Paris. J'ai séjourné dans cet hôtel pendant 3 nuits. Quelle déception !!! Le restaurant étoilé l'Espadon ne mérite pas ses étoiles. Les concierges font mal leur boulot ... Exemple , on demande un tres bon restaurant italien à Paris au concierge , il vous envoie au "Lotti" , place du marché saint honoré, qui est un endroit vraiment nul ou la cuisine merite un 5/20. Pour le Ritz , en plus du service et concierge vraiment d'un niveau 3 étoiles , la chambre est d'un kitch absolue... Peignoir rose, serviette rose, douche dans la baignoire (il faur réserver au moins une suite excecutive pour avoir la douche separée) , toillette dans la salle de bains.... Pour le service : j'avais donné au concierge une glace à poser sur mon épaule douloureuse le soir . Vous l'appelez à 23H , vous l'obtenez dans votre chambre 45 mns après. Le must , mon ami me rejoignait le vendredi . J'avais bien entendu prévenu le concierge et la réception. Il arrivait de Tokyo donc après 14 heures de vol , il a du attendre 45 mns à la conciergerie pour que l'on retrouve son nom et le fait qu'il était attendu .....(alors que même lors de la resa j'avais précise que la chambre serait double le vendredi en donnant son nom ). Cerise ur le gateau , on vous appelle par votre nom de famille , exemple "Bonjour MR/MRS...." mais le jour de votre départ à 11H30am quand vous demandez un expresso dans votre chambre , le service d'étage vous traite d'une façon limite. En là il en est finit de votre nom .... On passe au client suivant. Le seul point positif de cet hôtel est la terasse/balcon avec une très belle vue sur Paris. Vous l'aurez compris , il y a beaucoup mieux a Paris dans cette gamme de prix!! J'oubliais, dans les toilettes du hall entre le bar vendome et le restaurant l'espadon, le Samedi , il n'ya vait plus de savon .... Lamentable. Bref je vous recommande vraiment un autre hôtel. Le Ritz vit sur un nom , un endroit certes unique mais je confirme que cet hôtel n'a rien d'un palace , avec un confort 4 étoiles maxi et un service 3 étoiles. J'oubliais, la salle de sport est minuscule , à part se retrouver sur un tapis à coté de patrick Bruel , aucun interet...

• Séjour du octobre 2009 - voyage d'affaires
Marrakech, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2009

Ai mis un certin laps de temps à rediger ma revue mais méme si cet établissement n'a vraiment pas besoin de mon soutien car mondialement connu..tenais malgré tout à dire qu'ai passé d'excellents moments au sein de ce palace!
La gastronomie est enchanterresse que ce soit au galion ou au bar lounge de l'hotel agrémenté de concerts de harpes l'après midi!
Le gallion est un temple de la gastronomie et l'été,l'hotel donne aux clients la possibilité d'etre servis dans le jardin!que du bonheur!
Les membres du personnel sont incroyables de gentillesse&prevenance&délicatessse&attention..et humour!!!
Dois avouer qu'ai toujours eut un traitement de favoeur au sein de cet hotel et méme si n'en fut pas du tout un des plus prestigieux clients,loin s'en faut..le staff est toujours plus que top avec moi!
A recommander pour les pt dej,excellent,le plateau de fromage ahurissant et les milles feuilles ,les meilleurs du monde sans oublier le choix de vin..
Le spa et la piscine en mosaique sont géants!
Donc..top!
Bravo à cette équipe hors du commun!
Bien à vous,olivier behar.

• Séjour du mai 2007 - voyage d'affaires
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Paris
Champs-Élysées
Four Seasons Hotel George V Paris
Four Seasons Hotel George V Pari...
N° 3 sur 1 792 à Paris
Louvre / Palais-Royal
Le Meurice
Le Meurice
N° 53 sur 1 792 à Paris
Saint James Paris - Relais et Ch...
N° 5 sur 1 792 à Paris

Vous connaissez Hotel Ritz Paris ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Ritz Paris

Adresse: 15, place Vendôme | **Closed for renovations until late 2015**, 75001 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Louvre / Palais-Royal
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°62 des hôtels Spa à
N°406 des hôtels de luxe à
Fourchette de prix (par nuit): 1 210 € - 1 970 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Ritz Paris 5*
Fermé pour renovations. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de EasyToBook et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Ritz Paris en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Ritz Paris
Paris Hotel Ritz Paris
Ritz Paris Prix
Prix Ritz
Ritz Hotel Paris
Paris Ritz-Carlton

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Ritz Paris, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.