Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“J'ai adoré cet hôtel et le recommande fortement !” 5 5 étoiles
Avis sur Le Bristol Paris

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 1 autre site !
Enregistrer
Le Bristol Paris a été ajouté à vos Favoris
Le Bristol Paris
5.0 sur 5 Hôtel   |   112 rue du Faubourg Saint-Honoré | 8th Arr., 75008 Paris, France   |  
  |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
Services
Classé n°1 sur 1 793 hôtels à Paris
Issy-les-Moulineaux, France
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
“J'ai adoré cet hôtel et le recommande fortement !”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2011

Accueil chaleureux, bon service, très belle prestation. A recommander à toutes mes connaissances !

  • Séjour du juin 2011 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

947 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    826
    93
    20
    3
    5
Consultez les avis pour
188
391
56
142
Résumé des notes
  • Literie
    5 5 étoiles
  • Situation
    5 5 étoiles
  • Chambres
    5 5 étoiles
  • Service
    5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4,5 5 étoiles
  • Propreté
    5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (10)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
1 avis
12 votes utiles 12 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2011

J'ai séjourné récemment au Bristol et voilà qu'à la fin de mon séjour, un employé me conseille de donner mon avis sur mon avis sur le site Trip Advisor. Incroyable qu'un hôtel demande à ses clients de faire cela! Je me fais donc une joie de dire ce que je pense de cet hôtel. Je suis un habitué de la table d'Eric Frechon, chef 3 étoiles, j'y viens très souvent et la cuisine de ce grand chef est admirable, brillante, incontestablement la meilleure de Paris. J'ai donc décidé pour une fois de profiter de l'hôtel après le restaurant et de séjourner au Bristol. Bien mal m'en a pris! L'hôtel est très bruyant (des travaux je présume?), le personnel est prétentieux, pas à l'écoute, pas souriant et semblent tous très crispés. Voyageant tout au long de l'année, j'aime me sentir comme à la maison dans un hôtel et j'ai eu la désagréable impression de me retrouver dans un hôtel de chaîne, standardisé avec des machines en guise de personnel. Expérience déplorable. Désormais, je me cantonnerai au restaurant gastronomique, seul partie préservée et admirable de cet hôtel lamentable.

  • Séjour du avril 2011
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 12
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HotelLeBristolParis, Directeur général de Le Bristol Paris, a répondu à cet avis, 8 juillet 2011
Cher Monsieur,

Nous souhaitons avant toute chose vous remercier pour vos commentaires élogieux sur le restaurant gastronomique de l’hôtel Le Bristol. Nous mettons tout en œuvre chaque jour pour maintenir ce niveau d’excellence et satisfaire les exigences de nos clients.

Nous sommes par ailleurs profondément désolés que votre expérience de l’hôtel n’ait pas été à la hauteur de vos espérances, et vous remercions de nous en avoir fait part, nous permettant ainsi d’identifier les imperfections qui vous ont marquées et qui, de toute évidence, nécessitent toute notre attention.
Concernant le bruit que vous avez pu entendre, il est vrai que le Bristol a mené à bien un important programme de rénovation qui s’achève avec la création de deux nouvelles suites, l’agrandissement et la rénovation du Spa et enfin un nouveau décor pour le restaurant gastronomique qui, nous l’espérons, vous comblera.
Nous avons bien pris note de votre impression quant au service et nous ne manquerons pas de prendre en considération vos remarques.
Nous espérons que vous nous donnerez l’opportunité de vous prouver lors d’un prochain séjour que la qualité du Bristol reflète celle du restaurant.
Vous renouvelant mes plus sincères regrets et dans l’attente du grand plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement au Bristol, je vous prie d’agréer, Cher Monsieur, l’expression de mes sentiments les meilleurs.

Didier Le Calvez
Président & Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2011

Accueil de très grande qualité, chambre très spacieuse. Un grand bonheur pour un séjour avec enfants (2 et 7 nous concernant). Restaurants au top. Le seul bémol concerne la piscine et les équipements sportifs.

  • Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Zurich, Suisse
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2011

Pour un palace: bon rapport qualité/prix.
Location de l'Hôtel: parfaite, sur le Faubourg St. Honoré, en plein centre entre chic et populaire.
Excellent Service et présentation du personnel: de la femme de chambre à la réception , en passant par les cuisines et la concièrgerie.
Chambres luxurieuses: spacieuses, claires, design classique léger et de très bon goût, modernement équipé (B&O) et confortablement aménagées, produits de bain Hermès.
Piscine sur le toit offre de magnifiques vues sur Paris.
Immense Court intérieur qui permet de se reposer du bruit permanent de Paris.
2 Restaurants: 1 gastronomiques avec 3* Michelin et un excellent Bistrot parisien: raisonnable en prix pour de la cuisine gastronomique, apparemment le meilleurs bistrot parisien, selon un guide américain, ce qui ne m'étonnerai pas.
1 Bar très paisible, relaxant et non bruillant.
Le business Center est aussi agréable et confin donnant une très belle vue sur la court interieur et juste à côté du bar, non loin de l'entrée principale de l'hôtel.
Spa de très bonne qualité aussi bien de l'hygiène que du design et que des Thérapeutes. Produit utilisés: Anne Sémonin, vont apparemment changés avec les rénovations du Spa.
Un super extra, c'est la possibilité de louer pour EUR 10.- seulement pour 3 heures une Smart de l'hôtel, pour se balader ou faire des boutiques dans Paris.

  • Séjour du janvier 2011 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Genève, Suisse
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2011

Je tenais a faire partager mon expérience sur mon séjour au Bristol.
Dès l’arrivée, l’accueil fut fort singulier et charmant, des concierges à la réception.
On vous fait sentir que vous êtes chez vous et que, le personnel est à votre disposition 24/ 24h.
Cela s’est vérifie lors du séjour avec une promptitude à répondre à vos demandes (room services, service de conciergerie et housekeeper)
Par ce témoignage, je voudrais leur rendre hommage pour avoir su préserver le sens premier et ancien de l’hôtellerie, vous faire sentir à la maison.
Encore merci pour ce week-end fort charmant.
AKndiaye

  • Séjour du janvier 2011 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bruxelles
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2011

Accueil exceptionnel et personnel fantastique. Vous ne pouvez qu'avoir envie de revenir en quittant l'hôtel.

  • Séjour du février 2010 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2011

Un séjour inoubliable au sein de ce célèbre palace parisien : une situation imbattable rue Saint Honoré, une table exquise, les chambres, le service et l'ambiance sont de même augure ! Sans oublier le SPA, qui vous offrira un instant exquis...
Le Bristol nous laisse un merveilleux souvenir .... qui ne demande qu'à renaitre !

  • Séjour du janvier 2011 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Le Bristol Paris ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Le Bristol Paris

Adresse: 112 rue du Faubourg Saint-Honoré | 8th Arr., 75008 Paris, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Île-de-France > Paris
Services et équipements :
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°1 des hôtels romantiques à Paris
N°1 des hôtels de luxe à Paris
N°1 des hôtels Spa à Paris
N°1 des hôtels familiaux à Paris
N°6 des hôtels d'affaires à Paris
Fourchette de prix (par nuit): 771 € - 1 283 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Le Bristol Paris 5*
Nombre de chambres: 188
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Bristol Paris en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Le Bristol Paris
Bristol Hotel Paris
Le Bristol Hotel Paris
Paris Hotel Le Bristol
Hotel Le Bristol Avis

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Bristol Paris, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.