“J'ai adoré cet hôtel et le recommande fortement !” 5 5 étoiles
Avis sur Le Bristol Paris

et 1 autre site !
Le Bristol Paris a été ajouté à vos Favoris
Le Bristol Paris
5.0 sur 5 Hôtel   |   112 rue du Faubourg Saint-Honoré | 8th Arr., 75008 Paris, France   |
Classé n°1 sur 1 793 hôtels à Paris
Issy-les-Moulineaux, France
“J'ai adoré cet hôtel et le recommande fortement !”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2011

Accueil chaleureux, bon service, très belle prestation. A recommander à toutes mes connaissances !

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille

• Tchèque en 1er
3 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2011

J'ai séjourné récemment au Bristol et voilà qu'à la fin de mon séjour, un employé me conseille de donner mon avis sur mon avis sur le site Trip Advisor. Incroyable qu'un hôtel demande à ses clients de faire cela! Je me fais donc une joie de dire ce que je pense de cet hôtel. Je suis un habitué de la table d'Eric Frechon, chef 3 étoiles, j'y viens très souvent et la cuisine de ce grand chef est admirable, brillante, incontestablement la meilleure de Paris. J'ai donc décidé pour une fois de profiter de l'hôtel après le restaurant et de séjourner au Bristol. Bien mal m'en a pris! L'hôtel est très bruyant (des travaux je présume?), le personnel est prétentieux, pas à l'écoute, pas souriant et semblent tous très crispés. Voyageant tout au long de l'année, j'aime me sentir comme à la maison dans un hôtel et j'ai eu la désagréable impression de me retrouver dans un hôtel de chaîne, standardisé avec des machines en guise de personnel. Expérience déplorable. Désormais, je me cantonnerai au restaurant gastronomique, seul partie préservée et admirable de cet hôtel lamentable.

• Séjour du avril 2011
HotelLeBristolParis, Directeur général de Le Bristol Paris, a répondu à cet avis, 8 juillet 2011
Cher Monsieur,

Nous souhaitons avant toute chose vous remercier pour vos commentaires élogieux sur le restaurant gastronomique de l’hôtel Le Bristol. Nous mettons tout en œuvre chaque jour pour maintenir ce niveau d’excellence et satisfaire les exigences de nos clients.

Nous sommes par ailleurs profondément désolés que votre expérience de l’hôtel n’ait pas été à la hauteur de vos espérances, et vous remercions de nous en avoir fait part, nous permettant ainsi d’identifier les imperfections qui vous ont marquées et qui, de toute évidence, nécessitent toute notre attention.
Concernant le bruit que vous avez pu entendre, il est vrai que le Bristol a mené à bien un important programme de rénovation qui s’achève avec la création de deux nouvelles suites, l’agrandissement et la rénovation du Spa et enfin un nouveau décor pour le restaurant gastronomique qui, nous l’espérons, vous comblera.
Nous avons bien pris note de votre impression quant au service et nous ne manquerons pas de prendre en considération vos remarques.
Nous espérons que vous nous donnerez l’opportunité de vous prouver lors d’un prochain séjour que la qualité du Bristol reflète celle du restaurant.
Vous renouvelant mes plus sincères regrets et dans l’attente du grand plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement au Bristol, je vous prie d’agréer, Cher Monsieur, l’expression de mes sentiments les meilleurs.

Didier Le Calvez
Président & Directeur Général
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2011

Accueil de très grande qualité, chambre très spacieuse. Un grand bonheur pour un séjour avec enfants (2 et 7 nous concernant). Restaurants au top. Le seul bémol concerne la piscine et les équipements sportifs.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
Zurich, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2011

Pour un palace: bon rapport qualité/prix.
Location de l'Hôtel: parfaite, sur le Faubourg St. Honoré, en plein centre entre chic et populaire.
Excellent Service et présentation du personnel: de la femme de chambre à la réception , en passant par les cuisines et la concièrgerie.
Chambres luxurieuses: spacieuses, claires, design classique léger et de très bon goût, modernement équipé (B&O) et confortablement aménagées, produits de bain Hermès.
Piscine sur le toit offre de magnifiques vues sur Paris.
Immense Court intérieur qui permet de se reposer du bruit permanent de Paris.
2 Restaurants: 1 gastronomiques avec 3* Michelin et un excellent Bistrot parisien: raisonnable en prix pour de la cuisine gastronomique, apparemment le meilleurs bistrot parisien, selon un guide américain, ce qui ne m'étonnerai pas.
1 Bar très paisible, relaxant et non bruillant.
Le business Center est aussi agréable et confin donnant une très belle vue sur la court interieur et juste à côté du bar, non loin de l'entrée principale de l'hôtel.
Spa de très bonne qualité aussi bien de l'hygiène que du design et que des Thérapeutes. Produit utilisés: Anne Sémonin, vont apparemment changés avec les rénovations du Spa.
Un super extra, c'est la possibilité de louer pour EUR 10.- seulement pour 3 heures une Smart de l'hôtel, pour se balader ou faire des boutiques dans Paris.

• Séjour du janvier 2011 - voyage d'affaires
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2011

Je tenais a faire partager mon expérience sur mon séjour au Bristol.
Dès l’arrivée, l’accueil fut fort singulier et charmant, des concierges à la réception.
On vous fait sentir que vous êtes chez vous et que, le personnel est à votre disposition 24/ 24h.
Cela s’est vérifie lors du séjour avec une promptitude à répondre à vos demandes (room services, service de conciergerie et housekeeper)
Par ce témoignage, je voudrais leur rendre hommage pour avoir su préserver le sens premier et ancien de l’hôtellerie, vous faire sentir à la maison.
Encore merci pour ce week-end fort charmant.
AKndiaye

• Séjour du janvier 2011 - voyage avec des amis
Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2011

Accueil exceptionnel et personnel fantastique. Vous ne pouvez qu'avoir envie de revenir en quittant l'hôtel.

• Séjour du février 2010 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2011

Un séjour inoubliable au sein de ce célèbre palace parisien : une situation imbattable rue Saint Honoré, une table exquise, les chambres, le service et l'ambiance sont de même augure ! Sans oublier le SPA, qui vous offrira un instant exquis...
Le Bristol nous laisse un merveilleux souvenir .... qui ne demande qu'à renaitre !

• Séjour du janvier 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Le Bristol Paris ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Bristol Paris

Adresse: 112 rue du Faubourg Saint-Honoré | 8th Arr., 75008 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels romantiques à Paris
N°1 des hôtels de luxe à Paris
N°1 des hôtels Spa à Paris
N°1 des hôtels familiaux à Paris
N°6 des hôtels d'affaires à Paris
Fourchette de prix (par nuit): 771 € - 1 283 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Le Bristol Paris 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Bristol Paris en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Bristol Paris
Bristol Hotel Paris
Le Bristol Hotel Paris
Paris Hotel Le Bristol
Hotel Le Bristol Avis

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Bristol Paris, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.