“Un véritable Palace à la Française...” 5 5 étoiles
Avis sur Le Bristol Paris

Le Bristol Paris a été ajouté à vos Favoris
Le Bristol Paris
5.0 sur 5 Hôtel   |   112 rue du Faubourg Saint-Honoré | 8th Arr., 75008 Paris, France   |
Offre Spéciale
Offre Anniversaire 990
N° 2 sur 1 793 hôtels à Paris
Bruxelles, Belgique
“Un véritable Palace à la Française...”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2011

Voici une expérience difficile à décrire tant l'établlissement s'attache à éveiller à merveilles nos sens.

La recherche de la perfection est poussée à son paroxysme. Ils ne sont qu'une petite poignée de palaces de par le monde à s'attacher à reconnaître le client par son nom tout au long du séjour et cela est un vrai gage d'excellence. A titre d'exemple, lorsque vous demandez la clef de votre appartement, l'employé de l'hôtel visualise une petite
note à côté de votre clef sur laquelle est inscrite votre nom. Le directeur, M. Le Calvez, n'est jamais bien loin de son équipe et observe discrètement l'annimation, presque théatrale, au sein du hall attentif à chaque détail.

Nous avons occupé une chambre de luxe située au cinquième étage donnant sur l'une des cours intérieurs. La décoration est caractéristique de ces palaces parisiens, ancienne mais somptueusement rénovée avec bien entendu les technologies actuelles.
Les parties communes sont somptueuses avec une attention particulière pour l'ascenseur historique et la magnifique piscine offrant une vue exceptionnelle sur les toits de la capitale. Un vrai must à Paris.

Les prix sont en conséquence, mais ne vit-on pas qu'une seule fois?

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2011

Un petit résumé de notre séjour au Bristol:
L'accueil a été particulièrement agréable, avec un passage au bar de l'hôtel, où nous avons pu savourer un cocktail en profitant d'une ambiance raffinée, une harpiste jouant en cette fin d'après-midi du dimanche.
Nous avons été conduits dans notre chambre, spacieuse et meublée avec soin.
Salle de bains également spacieuse, literie confortable, nous avons ensuite pu nous détendre à loisir à la piscine aux dimensions modestes, mais superbe avec son habillage en teck, sa fresque et ses larges fenêtres s'ouvrant sur la terrasse, abritée du vent et parfaite pour un bain de soleil.
Un petit bémol à apporter pour le petit déjeuner servi dans la suite, qui n'était pas à la hauteur, hormis les oeufs brouillés excellents.
Mention spéciale pour le restaurant 114, que nous avons pu apprécier lors du déjeuner. La carte offre un large choix, les desserts sont excellents.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2011

je me suis rendue dans cet hôtel fin avril debut mai pour quatre nuits. L'hôtel etait malheureusement en travaux. Lors de ma reservation on ne m'avait absolument pas avertie de ces travaux. L'¨hôtel donne sur un beau jardin. La piscine est petite mais agreable avec quelques transats sur la terrasse. Le Spa était en travaux mais j'ai pu bénéficier d'un massage shiatsu divin en chambre. La responsable clientèle Mme Schoultz est très sympathique et proche du client. J'ai egalement apprécié les bouquets de fleurs dans la chambre et les petites bouteilles d'eau sur la table de nuit pour la nuit

• Séjour du avril 2011 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2011

Accueil chaleureux au bar, avec une harpiste le dimanche après midi, ce qui donne un charme au service du thé, excellentes pâtisseries, dans une ambiance agréable.

• Séjour du mai 2011
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2011

Je suis allée au bar de cet hôtel pendant mes congés de maternité. J'ai été très touchée par l'accueil chaleureux. On m'a bien installé (un petit coussin sous le dos)., etc.
Le thé était très bon et servi avec des petits gâteaux, le dessert était très gouteux (une cuisine classique française avec une touche originale).
J'ai remarqué qu'il y avait beaucoup de parisiens.
Le personnel de l’hôtel est passionné de leur travail et motivé.

Séjour du juillet 2011 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2011

Inégalable à tous niveaux, la restauration est tout à fait exceptionnelle . Le service inégalable.

Séjour du juillet 2011 - voyage d'affaires
Issy-les-Moulineaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2011

Accueil chaleureux, bon service, très belle prestation. A recommander à toutes mes connaissances !

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Paris
Opéra / Bourse
Maison Souquet
Maison Souquet
N° 1 sur 1 793 à Paris
Champs-Élysées
Four Seasons Hotel George V Paris
Four Seasons Hotel George V Pari...
N° 3 sur 1 793 à Paris
Champs-Élysées
Le Royal Monceau-Raffles Paris
Le Royal Monceau-Raffles Paris
N° 8 sur 1 793 à Paris
Saint James Paris - Relais et Ch...
N° 6 sur 1 793 à Paris
Trocadero
Shangri-La Hotel Paris
Shangri-La Hotel Paris
N° 35 sur 1 793 à Paris

Vous connaissez Le Bristol Paris ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Bristol Paris

Adresse: 112 rue du Faubourg Saint-Honoré | 8th Arr., 75008 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels familiaux à Paris
N°1 des hôtels romantiques à Paris
N°2 des hôtels de luxe à Paris
N°2 des hôtels Spa à Paris
N°12 des hôtels d'affaires à Paris
Fourchette de prix (par nuit): 731 € - 1 246 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Le Bristol Paris 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA et Splendia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Bristol Paris en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Bristol Paris
Bristol Hotel Paris
Le Bristol Hotel Paris
Hotel Le Bristol Avis
Paris Hotel Le Bristol

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Bristol Paris, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.