“Coup de coeur pour le Bar du Bristol” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Le Bristol

Hotel Le Bristol a été ajouté à vos Favoris
Hotel Le Bristol
4.5 sur 5 Hôtel   |   112 rue du Faubourg Saint-Honoré | 8th Arr., 75008 Paris, France   |
Offres Spéciales et Annonces
Offre Bien-Etre
Classé n°4 sur 1 794 hôtels à Paris
“Coup de coeur pour le Bar du Bristol”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2011

Je suis venue à plusieurs reprises au bar du Bristol et c'est toujours un plaisir. Le service y est impeccable on est aux petits soins pour vous.
Je vous le recommande pour toutes les occasions pause shopping, afternoon tea ou after work; le cadre y est calme et raffiné.
On y passe à chaque fois un très bon moment.
Mention spéciale pour le millefeuille qui est un vrai délice.

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis

765 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Saint-Briac-sur-Mer, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2011

Il y a des lieux inoubliables qui nous emportent hors du temps... Le restaurant gastronomique du Bristol en fait partie ! Première fois dans un 3 macarons qui en appellera d'autres je l'espère. Mes amis et moi avons été plus que convaincus par l'assiette mais nous n'avions aucun doute là dessus. Par contre le service nous n'avions aucune attente particulière mais il était vraiment à la hauteur de la cuisine de Mr Fréchon. Aucun faux pas, aucune fausse note, bref c'était PARFAIT ! Donc encore une fois un grand merci pour ce pur moment de bonheur ! Et pour la petite attention à la fin du repas pour mon anniversaire (bougies, pétales de rose).

Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2011

Certainement le meilleurs des palace parisiens.

Une situation idéale ( pratiquement en face de la présidence de la république ); un décor de rêve et somptueux, un jardin paradisiaque; un service incroyable.
Dés votre arrivée vous êtes acceuillis tel un prince et tout le long de votre séjour on vous saluera à la conciergerie par votre nom ( il en et de même par tout le personnel s'occupant de votre chambre tel que femmes de chambre, service d'étage etc...).
Des chambres somptueuses et surdimensionnées. Un restaurant étoilé ( 3 étoiles Michelin ).
Un Bar d'une magnificense exquise.
Pour couronner le tout une piscine couverte sur le toît !!

Bien sûr le prix est avenant, mais le vaux bien eu égard au préstations.

Petit truc si vous venez le we, souvent les chambres sont upgradées.
Si vous venez à Paris en amoureux, n'hésitez pas: payez-vous le Bristol.

Comme l'on plaît à dire: LE LUXE EST UNE AFFAIRE DE COEUR!!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2011

Dimanche dernier, après avoir dînné dans un restaurant alentour, mon compagnon et moi sommes allés déguster un cocktail au bar du Bristol. Nous en avions beaucoup entendu parler mais n'avions pas encore eu l'occasion de nous y arrêter.
Bien que nous ayions trouvé l'endroit un peu trop calme (week-end du 15 août?...), nous y avons passé un moment des plus agréables.

L'accueil fut chaleureux, des portes de l'hôtel jusqu'à notre table. Le personnel était souriant, le barman nous a prodigué des conseils judicieux quant au choix de nos cocktails, et nous a même fait visiter une partie de l'hôtel.

Le cadre, hors du commun, est très raffiné: des tableaux aux murs jusqu'à la fontaine du jardin, en passant par les immenses bouquets de fleurs, tout semble travaillé pour mettre en exergue le charme de cet hôtel à la française.

Notre seul regret: ne pas avoir croisé le chemin du petit chat du Bristol, dont nous a parlé un couple d'amis!

Nous avons été ravis de cette expérience dans ce merveilleux endroit, où nous avons vraiment eu l'impression d'être davantage que des simples clients anonymes...

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2011

Voici une expérience difficile à décrire tant l'établlissement s'attache à éveiller à merveilles nos sens.

La recherche de la perfection est poussée à son paroxysme. Ils ne sont qu'une petite poignée de palaces de par le monde à s'attacher à reconnaître le client par son nom tout au long du séjour et cela est un vrai gage d'excellence. A titre d'exemple, lorsque vous demandez la clef de votre appartement, l'employé de l'hôtel visualise une petite
note à côté de votre clef sur laquelle est inscrite votre nom. Le directeur, M. Le Calvez, n'est jamais bien loin de son équipe et observe discrètement l'annimation, presque théatrale, au sein du hall attentif à chaque détail.

Nous avons occupé une chambre de luxe située au cinquième étage donnant sur l'une des cours intérieurs. La décoration est caractéristique de ces palaces parisiens, ancienne mais somptueusement rénovée avec bien entendu les technologies actuelles.
Les parties communes sont somptueuses avec une attention particulière pour l'ascenseur historique et la magnifique piscine offrant une vue exceptionnelle sur les toits de la capitale. Un vrai must à Paris.

Les prix sont en conséquence, mais ne vit-on pas qu'une seule fois?

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2011

Un petit résumé de notre séjour au Bristol:
L'accueil a été particulièrement agréable, avec un passage au bar de l'hôtel, où nous avons pu savourer un cocktail en profitant d'une ambiance raffinée, une harpiste jouant en cette fin d'après-midi du dimanche.
Nous avons été conduits dans notre chambre, spacieuse et meublée avec soin.
Salle de bains également spacieuse, literie confortable, nous avons ensuite pu nous détendre à loisir à la piscine aux dimensions modestes, mais superbe avec son habillage en teck, sa fresque et ses larges fenêtres s'ouvrant sur la terrasse, abritée du vent et parfaite pour un bain de soleil.
Un petit bémol à apporter pour le petit déjeuner servi dans la suite, qui n'était pas à la hauteur, hormis les oeufs brouillés excellents.
Mention spéciale pour le restaurant 114, que nous avons pu apprécier lors du déjeuner. La carte offre un large choix, les desserts sont excellents.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2011

je me suis rendue dans cet hôtel fin avril debut mai pour quatre nuits. L'hôtel etait malheureusement en travaux. Lors de ma reservation on ne m'avait absolument pas avertie de ces travaux. L'¨hôtel donne sur un beau jardin. La piscine est petite mais agreable avec quelques transats sur la terrasse. Le Spa était en travaux mais j'ai pu bénéficier d'un massage shiatsu divin en chambre. La responsable clientèle Mme Schoultz est très sympathique et proche du client. J'ai egalement apprécié les bouquets de fleurs dans la chambre et les petites bouteilles d'eau sur la table de nuit pour la nuit

• Séjour du avril 2011 - voyage en solo

Vous connaissez Hotel Le Bristol ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Le Bristol

Adresse : 112 rue du Faubourg Saint-Honoré | 8th Arr., 75008 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels romantiques à Paris
N°3 des hôtels familiaux à Paris
N°3 des hôtels Spa à Paris
N°4 des hôtels de luxe à Paris
N°15 des hôtels d'affaires à Paris
Fourchette de prix (par nuit): 824 € - 1 324 €
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Hotel Le Bristol 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Travelocity, HotelsClick, TripOnline SA, Despegar.com, Hotels.com et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Bristol en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Bristol Paris
Bristol Hotel Paris
Le Bristol Hotel Paris
Paris Hotel Le Bristol
Hotel Le Bristol Avis
Le Bristol Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Bristol, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.