“Le palace parisien” 5 5 étoiles
Avis sur Le Bristol Paris

Le Bristol Paris a été ajouté à vos Favoris
Le Bristol Paris
5.0 sur 5 Hôtel   |   112 rue du Faubourg Saint-Honoré | 8th Arr., 75008 Paris, France   |
Offre Spéciale
Offre Anniversaire 990
N° 2 sur 1 792 hôtels à Paris
Le Tampon, Ile de La Réunion
“Le palace parisien”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2012

Un lieu d'écrin idyllique, un service parfait à l'affut du moindre détail et une gastronomie au summum , le chef étoilé Mr Frechon mérite amplement ses 3 étoiles, et selon l'avis d'un simple humain, tous les sens sont en éveil!!.Aucun écart ou défaut n'est à relever!!Tout est réuni pour passer le plus agréable moment d'épicure au sein de Paris!!

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

• Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
4 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2012

attendu a l'aéroport par notre chauffeur de limousines socomi-limousines.fr puis destination vers le Bristol. vous arrivez et le voiturier vous accueille, ensuite direction le hall magnifique. Mais le meilleur reste à venir : la suite... un vrai reve. En fait ce n'est pas un palace, c'est un Palais, d'ailleurs ils ont un chat qui y habite et qui s'appelle PHARAON !!!
5 jours inoubliables

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
Lausanne
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2012

Que dire sinon que des éloges ! Les chambres sont splendides, l'accueil est merveilleux, le personnel aux petits soins. Rien que du bonheur.

Nous nous réjouissons à chaque fois d'y retourner. Le restaurant gastronomique propose une cuisine d'une rare saveur. Il mérite amplement d'être étoilé.

Les concierges sont à la hauteur de la réputation de l'hôtel. Le moindre des désirs et exaucés, que dis-je, exécuté.

Tout simplement, un hôtel à voir et revoir.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2011

Nous vouions nous faire une folie à pour un WE. La chambre étant à plus de 500 euros je ne voulais pas me tromper. Dans un premier temps j'ai regardé Ritz et Meurice mais les commentires étaient très décevant. Un peu déçu je me suis diriger vers le Bristol. C'était tout simplement et parfaitement parfait. Tout le monde très attentionné sans trop en faire. Une proximité et une écoute. Couple plutôt jeune j'avais peu du regard un peu "qu'est ce qu'ils font là" mais pas du tout. La piscine, les chambre la déco de Noêl de l'hôtel était très recherchée. Bravo à l'équipe et merci pour ce WE inoubliable.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2011

Nous avons fêté un anniversaire au restaurant du Bristol en avril 2011 que je ne connaissais que de réputation.
Ce fut une de mes plus belles soirées gastronomiques. Le hasard a voulu que nous dînions à proximité de personnalités de premier plan. Mais on ne va pas au Bristol pour cela, mais bien pour la table.
On atteint là l'excellence. Le service est parfait. Surprise au dessert avec une attention sympathique du patissier et ... de nos célèbres voisins des tables à proximité !
Donc une soirée inoubliable.

• Séjour du avril 2011 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2011

Je suis venue à plusieurs reprises au bar du Bristol et c'est toujours un plaisir. Le service y est impeccable on est aux petits soins pour vous.
Je vous le recommande pour toutes les occasions pause shopping, afternoon tea ou after work; le cadre y est calme et raffiné.
On y passe à chaque fois un très bon moment.
Mention spéciale pour le millefeuille qui est un vrai délice.

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
Dinard, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2011

Il y a des lieux inoubliables qui nous emportent hors du temps... Le restaurant gastronomique du Bristol en fait partie ! Première fois dans un 3 macarons qui en appellera d'autres je l'espère. Mes amis et moi avons été plus que convaincus par l'assiette mais nous n'avions aucun doute là dessus. Par contre le service nous n'avions aucune attente particulière mais il était vraiment à la hauteur de la cuisine de Mr Fréchon. Aucun faux pas, aucune fausse note, bref c'était PARFAIT ! Donc encore une fois un grand merci pour ce pur moment de bonheur ! Et pour la petite attention à la fin du repas pour mon anniversaire (bougies, pétales de rose).

Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Paris
Opéra / Bourse
Maison Souquet
Maison Souquet
N° 1 sur 1 792 à Paris
Champs-Élysées
Four Seasons Hotel George V Paris
Four Seasons Hotel George V Pari...
N° 3 sur 1 792 à Paris
Champs-Élysées
Le Royal Monceau-Raffles Paris
Le Royal Monceau-Raffles Paris
N° 7 sur 1 792 à Paris
Saint James Paris - Relais et Ch...
N° 4 sur 1 792 à Paris
Trocadero
Shangri-La Hotel Paris
Shangri-La Hotel Paris
N° 32 sur 1 792 à Paris

Vous connaissez Le Bristol Paris ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Bristol Paris

Adresse: 112 rue du Faubourg Saint-Honoré | 8th Arr., 75008 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels familiaux à Paris
N°1 des hôtels romantiques à Paris
N°2 des hôtels de luxe à Paris
N°2 des hôtels Spa à Paris
N°12 des hôtels d'affaires à Paris
Fourchette de prix (par nuit): 738 € - 1 256 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Le Bristol Paris 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Splendia et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Bristol Paris en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Bristol Paris
Bristol Hotel Paris
Le Bristol Hotel Paris
Hotel Le Bristol Avis
Paris Hotel Le Bristol

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Bristol Paris, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.