“Directeur de l'hotel ref: internet” 5 5 étoiles
Avis sur Le Bristol Paris

Le Bristol Paris a été ajouté à vos Favoris
Le Bristol Paris
5.0 sur 5 Hôtel   |   112 rue du Faubourg Saint-Honoré | 8th Arr., 75008 Paris, France   |
Tarif réduit
Offre anniversaire
N° 2 sur 1 795 hôtels à Paris
Philadelphia, Pennsylvania
“Directeur de l'hotel ref: internet”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2012

je ne pouvais pas vous écrire sur internet car MAC n'est pas compatible avec "flash" donc si vous avez un MAC vous n'avez pas accès a votre site internet. Voila! mais je ne me serais pas permis de vous donnez un mauvais score pour cela d'autant plus que nous revenons en septembre car mon expérience au restaurant était mémorable. La meilleure de mes diners etoiles. Tout était parfait.

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis
HotelLeBristolParis, Directrice de Le Bristol Paris, a répondu à cet avis, 27 juillet 2012
Cher client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’écrire un commentaire sur votre séjour au Bristol Paris et sommes ravis que vous ayiez passé un agréable moment parmi nous. Il est vrai que notre site Internet est aujourd’hui en « flash » et nous somme entrain de remédier à ce problème.
Dans l’attente du plaisir de vous accueillir en septembre,

Bien cordialement
Leah Marshall
Directrice

• Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
Troyes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2012

Mon épouse,pour mes 50 ans,m'avait fait la surprise de m'inviter au restaurant du Bristol, l'Epicure.Ce fut une soirée inoubliable à tous points de vue.
TOUT est MAGIQUE dans ce Palace! Le lieu est grandiose(manque un peu de fleurs).Nous avons pris l'apéritif au bar,les cocktails sont excellents.Ensuite nous avons dîné à l'Epicure où nous avons pris le menu dégustation:absolument GEANT!!! La présentation des assiettes est sublime,les mets sont d'une rare finesse,les goûts sont exquis.Monsieur FRECHON, vous êtes UN ARTISTE!(même si ce soir là vous n'étiez pas dans votre cuisine mais votre second vous représente à la perfection).Le Service est sans fausse note:BRAVO au Maître d'Hôtel et à toute son équipe pour leur professionnalisme et leur sympathie!
MERCI à TOUS de nous avoir fait passer une Soirée EXTRAORDINAIRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
HotelLeBristolParis, Directeur de la restauration de Le Bristol Paris, a répondu à cet avis, 9 août 2012
Cher Monsieur,

Nous vous remercions pour ce commentaire si élogieux. Nous sommes ravis que vous ayiez passé une soirée "extraordinaire" pour votre anniversaire. Nous ne manquerons pas de transmettre votre commentaire au Chef, Eric Frechon, sa brigade ainsi qu'à toute l'équipe d'Epicure qui sont toujours très heureux de recevoir d'aussi beaux compliments.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau à Epicure ou dans l'un de nos restaurants.

Directeur de la restauration
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2012

Je me fais de temps en temps le plaisir en famille, ou avec des amis, d'un repas au restaurant gastronomique de l'hôtel Bristol. Un vrai pèlerinage car pour moi la table d'Eric Fréchon reste la meilleure table de France.
À tel point que j'hésite toujours à diversifier mes expériences car je suis toujours plus ou moins déçu de la cuisine des autres grands chefs par rapport à celle du Bristol!
Tout est sublime, de l'entrée jusqu'au dessert......le service est attentif mais fluide et très efficace.
Je n'ai jamais trouve mieux!

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
, Directeur de la restauration de Le Bristol Paris, a répondu à cet avis, 25 juin 2012
Cher client,

Nous vous sommes très reconnaissants d’avoir pris le temps de rédiger ce magnifique commentaire sur TripAdvisor.
Nous vous remercions sincèrement de votre chaleureux message et sommes très touchés qu’Epicure représente pour vous la meilleure « table de France » Votre fidélité est pour nous la plus belle des récompenses.
Un immense merci au nom de l’équipe d’Epicure et du Chef Eric Frechon.
Dans l’attente de vous accueillir de nouveau à Epicure, nous vous adressons nos meilleures salutations.

Directeur de la Restauration
Langres, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2012

1 nuit au mois d'octobre dernier. le choix de l'hôtel s'est décidé aisément et ce, pour une question de facilité, puisque notre voyage était purement axé sur le culinaire, souhaitant découvrir la cuisine de Monsieur Fréchon. accueil et accompagnement dans la chambre par une jeune femme de la réception, parfait. La junior suite, que nous avions réservée ayant été rénovée quelques temps auparavant a été à la hauteur du prix demandé. nous avons profiter de découvrir l'hôtel avant le dîner et avons été conquis. Nous avons choisi de prendre l'apéritif au bar (un peu sombre à notre goût) et en avons profité pour regarder la carte. A table, nous avons passé la commande auprès du directeur de restaurant, qui a été de très bons conseils, ainsi que par le sommelier, à qui nous nous sommes remis pour le choix du vin. Notre dîner a été à la hauteur de nos attentes et confirmons que ce fut une expérience inoubliable. la seule petite critique que nous pourrions apporter a été le fait que nous étions assis près de la porte battante menant en cuisine et le courant d'air à chaque ouverture, nous a apporté les effluves du chariot de fromages placé non loin de notre table. cerise sur le gâteau, le chef est venu nous saluer en fin de repas. nous avons beaucoup apprécié. De retour en chambre, nous avons regretté que la couverture n'ait pas été faite, ce qui pour un palace est plutôt surprenant, même si les erreurs sont humaines. merci encore pour cette belle expérience !

Astuce pour la chambre : la junior suite occupée était spacieuse et très confortable
  • Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
HotelLeBristolParis, Directrice de Le Bristol Paris, a répondu à cet avis, 6 juin 2012
Cher client,
Nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps d’écrire un commentaire sur TripAdvisor.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre suite ainsi que votre repas à Epicure. L’équipe d’Epicure porte une attention particulière à l’accueil et au service apporté à sa clientèle et votre commentaire lui fera très plaisir. Nous avons bien noté votre remarque quant à votre emplacement dans la salle du restaurant et nous tenons à nous excuser de ce désagrément. Nous allons faire en sorte que cet incident ne se reproduise plus. En ce qui concerne le Bar nous sommes actuellement en train de faire des travaux dans le but de l’agrandir c’est pourquoi vous avez certainement dû le trouver un peu sombre.
Quant à votre remarque sur la couverture, soyez assuré que nous informerons la gouvernante générale à ce sujet, afin que cela ne se reproduise pas.
Dans l’attente de vous accueillir de nouveau au Bristol, je vous prie de croire en mes salutations les meilleures.

Leah Marshall
Directrice
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2012

On est là au paradis de la gastronomie. Le service est au niveau des plus grands. Rien n'est laissé au hasard. Le professionnalisme se constate à tous les instants. La cuisine est absolument sublime mais il faut casser sa tirelire pour déjeuner dans cet endroit magnifique. les prix sont à la hauteur de l'endroit. Les salons sont magnifiques et le jardin au coeur de Paris est magique. Il faut au moins une fois dans sa vie voir de près le très grand luxe qui fait honneur à la France même si les propriétaires sont allemands!

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
HotelLeBristolParis, Responsable de la restauration de Le Bristol Paris, a répondu à cet avis, 25 mai 2012
Cher Monsieur,
Nous tenons à vous remercier sincèrement d’avoir pris le temps d’écrire cet avis si positif.
Nous sommes très touchés et ravis que vous ayez passé un moment divin à Epicure, notre restaurant triplement étoilé. Comparer Epicure au « paradis de la gastronomie » est un magnifique compliment et nous vous en remercions sincèrement. Votre témoignage est une réelle récompense pour nos équipes qui travaillent quotidiennement à satisfaire pleinement nos clients. Le Bristol appartient en effet au groupe Oetker et nous sommes fiers d’être l’unique palace européen patrimonial à Paris.

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau au Bristol, nous vous adressons nos meilleures salutations.
Bien cordialement,

Responsable de la restauration
MOSCOU
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2012

Le Bristol ? Simplement LE meilleur hôtel de Paris. LE Palace; celui où tout est magique, parfait . Admirablement managé par Didier le Calvez, le plus grand Manager de L'hotellerie, cet endroit est mythique et la perfection des prestations est la plus élevée de Paris . Que ce soit en matière culinaire qu'en matière d'hôtellerie ou de services c'est un must, le must ! Il n'y a à ce niveau de certitude qu'un mot... une évidence...le plus sublime Palace de Paris!

Bravo à toutes les équipes!

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Créteil, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2012

Nous avons reçu à noël un bon cadeau pour 2 cocktails au bar du Bristol. Nous avons passé un excellent moment, la carte présente un vaste choix de cocktails et ceux que nous avons consommé étaient vraiment très bons et accompagnés d'amuse bouche. L'ambiance était très cosy,il y avait une pianiste le soir où nous sommes venus. le service est irréprochable et le personnel est très attentionné;nous avons passé un très bon moment.

Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Bristol Paris ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Bristol Paris

Adresse: 112 rue du Faubourg Saint-Honoré | 8th Arr., 75008 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels romantiques à Paris
N°1 des hôtels familiaux à Paris
N°2 des hôtels de luxe à Paris
N°2 des hôtels Spa à Paris
N°11 des hôtels d'affaires à Paris
Fourchette de prix (par nuit): 734 € - 1 435 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Le Bristol Paris 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Otel et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Bristol Paris en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Bristol Paris
Bristol Hotel Paris
Le Bristol Hotel Paris
Paris Hotel Le Bristol
Hotel Le Bristol Avis

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Bristol Paris, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.