“Que dire de plus” 5 5 étoiles
Avis sur Le Bristol Paris

et 1 autre site !
Le Bristol Paris a été ajouté à vos Favoris
Le Bristol Paris
5.0 sur 5 Hôtel   |   112 rue du Faubourg Saint-Honoré | 8th Arr., 75008 Paris, France   |
N° 2 sur 1 773 hôtels à Paris
caen
“Que dire de plus”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

Etablissement superbe en tous points,tout est à la hauteur de ce quel'on attend d'un palace:accueil,propreté,cadre,taille chambres,service,même les prix sont élevés(un peu trop concernant la carte du bar,comparativement au restaurant Epicure.).Piscine superbe,qualité du spa(massage pieds parfait).
Un seul bémol concernant le petit-déjeuner continental servi en chambre,pas trés fourni:pas de yaourt ni de fruits frais comme dans d'autre 5 étoiles.
Un autre bémol concernant 2 coupes de champagne servies en chambre avec simplement des pistaches et quelques noix de cajou et noisettes:cela mérite mieux.
Neanmoins peut-être le meilleur hotel que nous ayons fréquenté jusqu'à ce jour et bravo à Mr Fréchon et sa brigade.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
HotelLeBristolParis, Hotel manager de Le Bristol Paris, a répondu à cet avis, 4 septembre 2012
Cher Monsieur,

C’est avec une immense joie que nous apprenons être le meilleur hôtel que vous ayez fréquenté jusqu’à ce jour.

Vos commentaires élogieux ravissent les équipes, et sachez que les bémols que vous avez souligné ont déjà entrainé des changements dans notre service. Nous prenons en effet très à cœur les remarques que nos clients peuvent exprimer, afin de continuer à excéder leurs attentes à chaque occasion.

Soyez assuré que nous ferons en sorte de continuer à mériter la confiance que vous avez su nous confier, et vous recevrons avec plaisir, dans un futur que nous espérons proche.

• Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2012

Un plaisir de diner ou passer une nuit.
Diner pro, parfait en tous points, soirées perso idéal pour du calme romantisme .....

Jardin .... Très beau
Le personnel est digne du niveau de l'établissement.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
HotelLeBristolParis, Directrice de Le Bristol Paris, a répondu à cet avis, 22 août 2012
Chère Madame,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de rédiger un commentaire sur TripAdvisor et sommes ravis que vous passiez d’excellents moments au Bristol.

C’est avec grand plaisir que nous vous accueillerons de nouveau parmi nous.

5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2012 par mobile

Nous nous sommes mariés au Bristol il y a un an depuis nous revenons toujours avec plaisir dans cet endroit magique pour profiter du jardin le plus beau de Paris et passer un moment délicieux grâce à un personnel accueillant et plein de délicates attentions.

• Séjour du août 2012
Chère Madame,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager vos impressions sur Le Bristol sur TripAdvisor.

Nous sommes ravis que vous ayez passé un moment délicieux parmi nous et restons dans l’attente de vous accueillir de nouveau à l’hôtel.

Philadelphia, Pennsylvania
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2012

je ne pouvais pas vous écrire sur internet car MAC n'est pas compatible avec "flash" donc si vous avez un MAC vous n'avez pas accès a votre site internet. Voila! mais je ne me serais pas permis de vous donnez un mauvais score pour cela d'autant plus que nous revenons en septembre car mon expérience au restaurant était mémorable. La meilleure de mes diners etoiles. Tout était parfait.

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis
HotelLeBristolParis, Directrice de Le Bristol Paris, a répondu à cet avis, 27 juillet 2012
Cher client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’écrire un commentaire sur votre séjour au Bristol Paris et sommes ravis que vous ayiez passé un agréable moment parmi nous. Il est vrai que notre site Internet est aujourd’hui en « flash » et nous somme entrain de remédier à ce problème.
Dans l’attente du plaisir de vous accueillir en septembre,

Bien cordialement
Troyes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2012

Mon épouse,pour mes 50 ans,m'avait fait la surprise de m'inviter au restaurant du Bristol, l'Epicure.Ce fut une soirée inoubliable à tous points de vue.
TOUT est MAGIQUE dans ce Palace! Le lieu est grandiose(manque un peu de fleurs).Nous avons pris l'apéritif au bar,les cocktails sont excellents.Ensuite nous avons dîné à l'Epicure où nous avons pris le menu dégustation:absolument GEANT!!! La présentation des assiettes est sublime,les mets sont d'une rare finesse,les goûts sont exquis.Monsieur FRECHON, vous êtes UN ARTISTE!(même si ce soir là vous n'étiez pas dans votre cuisine mais votre second vous représente à la perfection).Le Service est sans fausse note:BRAVO au Maître d'Hôtel et à toute son équipe pour leur professionnalisme et leur sympathie!
MERCI à TOUS de nous avoir fait passer une Soirée EXTRAORDINAIRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
HotelLeBristolParis, Directeur de la restauration de Le Bristol Paris, a répondu à cet avis, 9 août 2012
Cher Monsieur,

Nous vous remercions pour ce commentaire si élogieux. Nous sommes ravis que vous ayiez passé une soirée "extraordinaire" pour votre anniversaire. Nous ne manquerons pas de transmettre votre commentaire au Chef, Eric Frechon, sa brigade ainsi qu'à toute l'équipe d'Epicure qui sont toujours très heureux de recevoir d'aussi beaux compliments.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau à Epicure ou dans l'un de nos restaurants.

Kevin Chambenoit
Directeur de la restauration
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2012

Je me fais de temps en temps le plaisir en famille, ou avec des amis, d'un repas au restaurant gastronomique de l'hôtel Bristol. Un vrai pèlerinage car pour moi la table d'Eric Fréchon reste la meilleure table de France.
À tel point que j'hésite toujours à diversifier mes expériences car je suis toujours plus ou moins déçu de la cuisine des autres grands chefs par rapport à celle du Bristol!
Tout est sublime, de l'entrée jusqu'au dessert......le service est attentif mais fluide et très efficace.
Je n'ai jamais trouve mieux!

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
, Directeur de la restauration de Le Bristol Paris, a répondu à cet avis, 25 juin 2012
Cher client,

Nous vous sommes très reconnaissants d’avoir pris le temps de rédiger ce magnifique commentaire sur TripAdvisor.
Nous vous remercions sincèrement de votre chaleureux message et sommes très touchés qu’Epicure représente pour vous la meilleure « table de France » Votre fidélité est pour nous la plus belle des récompenses.
Un immense merci au nom de l’équipe d’Epicure et du Chef Eric Frechon.
Dans l’attente de vous accueillir de nouveau à Epicure, nous vous adressons nos meilleures salutations.

Kevin Chambenoit
Directeur de la Restauration
Langres, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2012

1 nuit au mois d'octobre dernier. le choix de l'hôtel s'est décidé aisément et ce, pour une question de facilité, puisque notre voyage était purement axé sur le culinaire, souhaitant découvrir la cuisine de Monsieur Fréchon. accueil et accompagnement dans la chambre par une jeune femme de la réception, parfait. La junior suite, que nous avions réservée ayant été rénovée quelques temps auparavant a été à la hauteur du prix demandé. nous avons profiter de découvrir l'hôtel avant le dîner et avons été conquis. Nous avons choisi de prendre l'apéritif au bar (un peu sombre à notre goût) et en avons profité pour regarder la carte. A table, nous avons passé la commande auprès du directeur de restaurant, qui a été de très bons conseils, ainsi que par le sommelier, à qui nous nous sommes remis pour le choix du vin. Notre dîner a été à la hauteur de nos attentes et confirmons que ce fut une expérience inoubliable. la seule petite critique que nous pourrions apporter a été le fait que nous étions assis près de la porte battante menant en cuisine et le courant d'air à chaque ouverture, nous a apporté les effluves du chariot de fromages placé non loin de notre table. cerise sur le gâteau, le chef est venu nous saluer en fin de repas. nous avons beaucoup apprécié. De retour en chambre, nous avons regretté que la couverture n'ait pas été faite, ce qui pour un palace est plutôt surprenant, même si les erreurs sont humaines. merci encore pour cette belle expérience !

Astuce pour la chambre : la junior suite occupée était spacieuse et très confortable
  • Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
HotelLeBristolParis, Directrice de Le Bristol Paris, a répondu à cet avis, 6 juin 2012
Cher client,
Nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps d’écrire un commentaire sur TripAdvisor.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre suite ainsi que votre repas à Epicure. L’équipe d’Epicure porte une attention particulière à l’accueil et au service apporté à sa clientèle et votre commentaire lui fera très plaisir. Nous avons bien noté votre remarque quant à votre emplacement dans la salle du restaurant et nous tenons à nous excuser de ce désagrément. Nous allons faire en sorte que cet incident ne se reproduise plus. En ce qui concerne le Bar nous sommes actuellement en train de faire des travaux dans le but de l’agrandir c’est pourquoi vous avez certainement dû le trouver un peu sombre.
Quant à votre remarque sur la couverture, soyez assuré que nous informerons la gouvernante générale à ce sujet, afin que cela ne se reproduise pas.
Dans l’attente de vous accueillir de nouveau au Bristol, je vous prie de croire en mes salutations les meilleures.

Directrice

Vous connaissez Le Bristol Paris ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Bristol Paris

Adresse: 112 rue du Faubourg Saint-Honoré | 8th Arr., 75008 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels romantiques à Paris
N°1 des hôtels familiaux à Paris
N°2 des hôtels de luxe à Paris
N°2 des hôtels Spa à Paris
N°16 des hôtels d'affaires à Paris
Fourchette de prix (par nuit): 829 € - 1 645 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Le Bristol Paris 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Otel, LogiTravel, TripOnline SA et Splendia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Bristol Paris en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Bristol Paris
Bristol Hotel Paris
Le Bristol Hotel Paris
Paris Hotel Le Bristol
Hotel Le Bristol Avis

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Bristol Paris, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.